girlfromthemoon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 sallut je suis biologiste et je veut partager mon opinion sur une chose que j'ai rencontrer ces derniere année , moi je suis contre les gens qui ont subi un echec et qui font desespérer les autre gens ,chaqun ca chance dans la vie un qui a pas reussi devré nous raconté la cause de cette echec et entiré des lecon qui poura donner au autre. je dis ca parceque ici dé que tu y recu a l'université il te dise tu trouvera pas du travaille ou tu fait des etude pour rien meme si ta une volonté a vouloir crée quelque chose ou a changé les chose, tout le monde d que c impossible .cela est faux c'est ta un bon niveau en + des etude a lunuversité tu te documente; tu cherche a comprendre les chose tu travaille durement . tu va reussir dans nimporte quelle filiére qui soit.. seux qui parle comme ca vu leur niveau c normale quil trouvrons pas de travaille. la majorité des etudiant a luniversité viennent au examin sans meme regarder leur cahier ni assister au cours il passe leur anné en trichant et il dise je trouve pas du travaille cette filiere n'est pas bien .... et il distabilise les gens de 7 filiere au contraire faut remonté le morale des nouveaux etudiant et les encourager leur dire que ca va etre dur il faut travailler mais ca en vau la chendelle ........................................vous en pensez quoi vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 sallut je suis biologiste et je suis contre les gens qui ont subi un echec et qui font desepérer les autre gens . chaqun ca chance dans la vie un qui a pas reussi devré nous raconté la cause de cette echec et entiré des lecon qui poura donner au autre je dis ca parceque ici dé que tu y recu a l'université il te dise tu trouvera pas de travaille tu fait des etude pour rien meme si ta une volonté a vouloir crée quelque chose et a changé les chose tout le monde d que c impossible c faux c'est ta un bon niveau en + des etude a lunuversité tu te documente tu cherche a comprendre les chose tu travaille durement tu va reussir dans nimporte quelle filiére qui soit.. seux qui parle bcq vu leur niveau c normale quil trouvrons pas de travaille la majorité des etudiant a luniversité vien au examin sans meme regarder leur cahier ni assister au cours il passe leur anné en trichant et il dise je trouve pas du travaille cette filiere n'est pas bien .... et il distabilise les gens de 7 filiere au contraire faut remonté le morale des nouveaux etudiant et les encourager leur dire que ca va etre dur il faut travailler mais ca en vau la chendelle ........................................vous en pensez quoi vous Salam ta demande est noble sache que depuis que le monde est monde chacun est doter de sa question il la pose ici et la et il a la reponse attention a la paternité des reussite et ici on doit etre vrais car il faut l'etre POSE TA QUESTION ICI ET TU VERRA QUE AURA MILLE ET UNE REPONSE SUR LES EXPERIENCE DES UNS ON EST DANS LA SOLIDARITE ET LA FRATERNITE CERTAIN LES FONT PAYER CES SERVICES Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 sallut je suis biologiste et je suis contre les gens qui ont subi un echec et qui font desepérer les autre gens . chaqun ca chance dans la vie un qui a pas reussi devré nous raconté la cause de cette echec et entiré des lecon qui poura donner au autre je dis ca parceque ici dé que tu y recu a l'université il te dise tu trouvera pas de travaille tu fait des etude pour rien meme si ta une volonté a vouloir crée quelque chose et a changé les chose tout le monde d que c impossible c faux c'est ta un bon niveau en + des etude a lunuversité tu te documente tu cherche a comprendre les chose tu travaille durement tu va reussir dans nimporte quelle filiére qui soit.. seux qui parle bcq vu leur niveau c normale quil trouvrons pas de travaille la majorité des etudiant a luniversité vien au examin sans meme regarder leur cahier ni assister au cours il passe leur anné en trichant et il dise je trouve pas du travaille cette filiere n'est pas bien .... et il distabilise les gens de 7 filiere au contraire faut remonté le morale des nouveaux etudiant et les encourager leur dire que ca va etre dur il faut travailler mais ca en vau la chendelle ........................................vous en pensez quoi vous incompréhensibilité total de votre écrit. pour un biologiste universitaire cela me semble léger. en clair ma nfhem walou. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ton pseudo devrait plutot être Realistic girl Tu as entièrement raison. Ce sont souvent les paresseux et ceux qui accumulent les échecs qui crient le plus fort. Il y a toujours de la place pour les plus performants, les plus vaillants, les plus forts. Maintenant permets-moi un conseil: faudrait aérer ton texte un peu. C'est difficile à lire sans paragraphe. Citer Link to post Share on other sites
girlfromthemoon 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 ouiii le problem d'ecriture parceque j'ai ecrit a la va vite dsl Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 sallut je suis biologiste et je suis contre les gens qui ont subi un echec et qui font desepérer les autre gens . chaqun ca chance dans la vie un qui a pas reussi devré nous raconté la cause de cette echec et entiré des lecon qui poura donner au autre je dis ca parceque ici dé que tu y recu a l'université il te dise tu trouvera pas de travaille tu fait des etude pour rien meme si ta une volonté a vouloir crée quelque chose et a changé les chose tout le monde d que c impossible c faux c'est ta un bon niveau en + des etude a lunuversité tu te documente tu cherche a comprendre les chose tu travaille durement tu va reussir dans nimporte quelle filiére qui soit.. seux qui parle bcq vu leur niveau c normale quil trouvrons pas de travaille la majorité des etudiant a luniversité vien au examin sans meme regarder leur cahier ni assister au cours il passe leur anné en trichant et il dise je trouve pas du travaille cette filiere n'est pas bien .... et il distabilise les gens de 7 filiere au contraire faut remonté le morale des nouveaux etudiant et les encourager leur dire que ca va etre dur il faut travailler mais ca en vau la chendelle ........................................vous en pensez quoi vous et encore, avec ce genre de comentaire t'as pas des boufés d chaleurs, moi ce qui m fous en rongne surtout c'est d'entendre dire une personne qui ne fait aucun effort pour s'en sortir, que " c'est la faute a "l'Algerie" waw"! ça m tue tout simplement. lorsque 8ans auparavant lorsque j'ai choisie ma filiére j'ai meme eu droit a des "condolations"!! les moqueries aussi, durant mon parcourt universitaire, rare sont les fois ou j'ai croisé le chemain d'une personne vraiment motivée par ses etudes, on faisait que ça; essayer de me convaincre que la fac, c'est juste pour pas rester a la maison:rolleyes: c'est pour pas finir vielle fille:D et j'en passe! moi j dis ces gens la, c'est des fainéants, des parasites qui preferent se morfondre au lieux de bosser, des gens démunie d’ambition et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
girlfromthemoon 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 et encore, avec ce genre de comentaire t'as pas des boufés d chaleurs, moi ce qui m fous en rongne surtout c'est d'entendre dire une personne qui ne fait aucun effort pour s'en sortir, que " c'est la faute a "l'Algerie" waw"! ça m tue tout simplement. lorsque 8ans auparavant lorsque j'ai choisie ma filiére j'ai meme eu droit a des "condolations"!! les moqueries aussi, durant mon parcourt universitaire, rare sont les fois ou j'ai croisé le chemain d'une personne vraiment motivée par ses etudes, on faisait que ça; essayer de me convaincre que la fac, c'est juste pour pas rester a la maison:rolleyes: c'est pour pas finir vielle fille:D et j'en passe! moi j dis ces gens la, c'est des fainéants, des parasites qui preferent se morfondre au lieux de bosser, des gens démunie d’ambition et puis c'est tout. je suis d'accord avec toi on entend souvent les etudiante parler et dire que les etude c'est juste pour avoir un diplome et resté une femme au foyer donc elle font aucun effort moi je dis pk je fai des etude alors faire perdre de l'argent a mes parent perdre mon temps a fin de compte mon diplome ne servira a rien faut dire que moi aussi je veut etre utile pour quelque chose Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je suis d'accord avec toi on entend souvent les etudiante parler et dire que les etude c'est juste pour avoir un diplome et resté une femme au foyer donc elle font aucun effort moi je dis pk je fai des etude alors faire perdre de l'argent a mes parent perdre mon temps a fin de compte mon diplome ne servira a rien faut dire que moi aussi je veut etre utile pour quelque chose tu sais? c'est une question de mentalité, d'ambition, de conviction, d'entourage aussi et surtout,'on ya des filles qui ne ressente pas la nessécité de pousser loin ses etudes vu qu'a la maison ça ne parle que de mariage!meme chose entre amis... pour certaine la reussite c'est en se mariant qu'on l'obtiens, ses personnes la elles avant tout des victimes, c'est en partie l'education des parents qui fait que tu devienne comme ça malheureusement! et il ya l'autre tranche, de ceux et celles qui n'ont pas le courage de s'engager dans quoi que se soit et vu qu'ils sont trop laches pour assumer leurs echecs tout seuls, ils font tout pour te tirer au fond avec eux! parcontre, eux ils faut leurs envouloir contrairement a la premiere tranche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 celui qui veut, il peut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je suis d'accord avec toi on entend souvent les etudiante parler et dire que les etude c'est juste pour avoir un diplome et resté une femme au foyer donc elle font aucun effort moi je dis pk je fai des etude alors faire perdre de l'argent a mes parent perdre mon temps a fin de compte mon diplôme ne servira a rien faut dire que moi aussi je veut etre utile pour quelque chose Si, tu seras la plus diplômée des belles-filles. Tu pourras te la péter fi le3rass :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Si, tu seras la plus diplômée des belles-filles. Tu pourras te la péter fi le3rass :D :mdr::mdr: ghir fel 3arss? Citer Link to post Share on other sites
girlfromthemoon 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Si, tu seras la plus diplômée des belles-filles. Tu pourras te la péter fi le3rass :D hhhhh fi le3rass.....:o kheli berk me la pété fi jami3 el amakin al 3omomia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 et encore, avec ce genre de comentaire t'as pas des boufés d chaleurs, moi ce qui m fous en rongne surtout c'est d'entendre dire une personne qui ne fait aucun effort pour s'en sortir, que " c'est la faute a "l'Algerie" waw"! ça m tue tout simplement. lorsque 8ans auparavant lorsque j'ai choisie ma filiére j'ai meme eu droit a des "condolations"!! les moqueries aussi, durant mon parcourt universitaire, rare sont les fois ou j'ai croisé le chemain d'une personne vraiment motivée par ses etudes, on faisait que ça; essayer de me convaincre que la fac, c'est juste pour pas rester a la maison:rolleyes: c'est pour pas finir vielle fille:D et j'en passe! moi j dis ces gens la, c'est des fainéants, des parasites qui preferent se morfondre au lieux de bosser, des gens démunie d’ambition et puis c'est tout.En effet c'est toujours la faute à l'Algérie, au pouvoir, à Boutef, à L'émir Abdelkader,etc...Quoique c'est tellement plus facile pour se donner bonne conscience que d'accuser el houkouma.... En tous cas, tu dis des choses vraies.....et c'est tout à ton honneur de le souligner...Attend toi d'être taxée de baathiste, d'arabo je ne sais quoi...ou de lèche botte du pouvoir...Y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire.. Et bien vois tu moi ce qui me tue, c'est l'étudiant(e) fraîchement diplômé qui attend toujours après el houkouma pour avoir un emploi....A croire que l'état peut embaucher tout le monde....( ca c'est le côté réclamation de sa part, le baril...):D Car hélas l'entrepreneuriat en Algérie, est une chose que beaucoup d'étudiant(es) ignorent...Pourtant les dispositifs d'aide à la création d'entreprise sont bien présents.....Mais tu auras toujours des gens pour te dire que c'est faux que tu as besoin de "tamousni", et bla bla bla...Bref que c'est toujours la faute du pouvoir.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
katy 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 En effet c'est toujours la faute à l'Algérie, au pouvoir, à Boutef, à L'émir Abdelkader,etc...Quoique c'est tellement plus facile pour se donner bonne conscience que d'accuser el houkouma.... En tous cas, tu dis des choses vraies.....et c'est tout à ton honneur de le souligner...Attend toi d'être taxée de baathiste, d'arabo je ne sais quoi...ou de lèche botte du pouvoir...Y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire.. Et bien vois tu moi ce qui me tue, c'est l'étudiant(e) fraîchement diplômé qui attend toujours après el houkouma pour avoir un emploi....A croire que l'état peut embaucher tout le monde....( ca c'est le côté réclamation de sa part, le baril...):D Car hélas l'entrepreneuriat en Algérie, est une chose que beaucoup d'étudiant(es) ignorent...Pourtant les dispositifs d'aide à la création d'entreprise sont bien présents.....Mais tu auras toujours des gens pour te dire que c'est faux que tu as besoin de "tamousni", et bla bla bla...Bref que c'est toujours la faute du pouvoir.....:mdr: quelque uns ils justifient tout leur echec par la faute du pouvoir on n'en parle que de ca la corruption ...ect il veulent netre avec une cuilliere d'or dans la bouche faut travailler dur c pas lblad li tetel3ek et elle te donne c a nous de la faire monté et de donné sans penser avec ego ya qu'une chose dans la vie travaille dur tu réussira Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 En effet c'est toujours la faute à l'Algérie, au pouvoir, à Boutef, à L'émir Abdelkader,etc...Quoique c'est tellement plus facile pour se donner bonne conscience que d'accuser el houkouma.... En tous cas, tu dis des choses vraies.....et c'est tout à ton honneur de le souligner...Attend toi d'être taxée de baathiste, d'arabo je ne sais quoi...ou de lèche botte du pouvoir...Y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire.. Et bien vois tu moi ce qui me tue, c'est l'étudiant(e) fraîchement diplômé qui attend toujours après el houkouma pour avoir un emploi....A croire que l'état peut embaucher tout le monde....( ca c'est le côté réclamation de sa part, le baril...):D Car hélas l'entrepreneuriat en Algérie, est une chose que beaucoup d'étudiant(es) ignorent...Pourtant les dispositifs d'aide à la création d'entreprise sont bien présents.....Mais tu auras toujours des gens pour te dire que c'est faux que tu as besoin de "tamousni", et bla bla bla...Bref que c'est toujours la faute du pouvoir.....:mdr: SALAM skynet J'approuve et j' y adhere totalement car c'est la verité Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 SALAM skynet J'approuve et j' y adhere totalement car c'est la veritéSalam Pmat:),j'espère que tu vas bien....en tous cas toute personne de bonne foi peut faire ce constat. On peut haïr un pouvoir,mais il faut aussi savoir que ce même pouvoir ne viendra pas te prendre tes recettes si tu t’attelles à l'ouvrage...( ce qui n'est pas le cas de beaucoup de pays...).La clef réside dans le travail et la prise en charge personnelle....... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 quelque uns ils justifient tout leur echec par la faute du pouvoir on n'en parle que de ca la corruption ...ect il veulent netre avec une cuilliere d'or dans la bouche faut travailler dur c pas lblad li tetel3ek et elle te donne c a nous de la faire monté et de donné sans penser avec ego ya qu'une chose dans la vie travaille dur tu réussiraEn Algérie en tous cas personne n'est empêché de travailler et de gagner très bien sa vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 sallut je suis biologiste et je veut partager mon opinion sur une chose que j'ai rencontrer ces derniere année , moi je suis contre les gens qui ont subi un echec et qui font desespérer les autre gens ,chaqun ca chance dans la vie un qui a pas reussi devré nous raconté la cause de cette echec et entiré des lecon qui poura donner au autre. je dis ca parceque ici dé que tu y recu a l'université il te dise tu trouvera pas du travaille ou tu fait des etude pour rien meme si ta une volonté a vouloir crée quelque chose ou a changé les chose, tout le monde d que c impossible .cela est faux c'est ta un bon niveau en + des etude a lunuversité tu te documente; tu cherche a comprendre les chose tu travaille durement . tu va reussir dans nimporte quelle filiére qui soit.. seux qui parle comme ca vu leur niveau c normale quil trouvrons pas de travaille. la majorité des etudiant a luniversité viennent au examin sans meme regarder leur cahier ni assister au cours il passe leur anné en trichant et il dise je trouve pas du travaille cette filiere n'est pas bien .... et il distabilise les gens de 7 filiere au contraire faut remonté le morale des nouveaux etudiant et les encourager leur dire que ca va etre dur il faut travailler mais ca en vau la chendelle ........................................vous en pensez quoi vous T'as trouvé du boulot avec tes diplômes de Biologie ? Citer Link to post Share on other sites
girlfromthemoon 10 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 T'as trouvé du boulot avec tes diplômes de Biologie ? j'espere bien en trouvé car je suis tres bien classer hemdoulah Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 et encore, avec ce genre de comentaire t'as pas des boufés d chaleurs, moi ce qui m fous en rongne surtout c'est d'entendre dire une personne qui ne fait aucun effort pour s'en sortir, que " c'est la faute a "l'Algerie" waw"! ça m tue tout simplement. lorsque 8ans auparavant lorsque j'ai choisie ma filiére j'ai meme eu droit a des "condolations"!! les moqueries aussi, durant mon parcourt universitaire, rare sont les fois ou j'ai croisé le chemain d'une personne vraiment motivée par ses etudes, on faisait que ça; essayer de me convaincre que la fac, c'est juste pour pas rester a la maison:rolleyes: c'est pour pas finir vielle fille:D et j'en passe! moi j dis ces gens la, c'est des fainéants, des parasites qui preferent se morfondre au lieux de bosser, des gens démunie d’ambition et puis c'est tout. Malgré ma pratique usuelle du français je ne connais pas le mot "condolations" est ce que tu pourrais m'en donner la définition ? Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ouiii le problem d'ecriture parceque j'ai ecrit a la va vite dsl Hello, Girl Je te conseille de cesser d'écrire A-LA-VA-VITE. Un recruteur qui te lirait glisserait aussitôt ton éventuelle demande d'emploi sous la pile ! Il se dirait que soit tu es...faible en langue (surtout s'il s'agit de ta langue d'études) soit tu ne fais aucun effort pour rédiger correctement. Ce qui dans les deux cas est éliminatoire. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts