The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Tu peux adopter un enfant, mais tu ne dois pas lui donner ton nom de famille. L'enfant adoptif doit garder son nom. Tu devrais le savoir mieux que moi. C'est pour différencier de l'enfant biologique? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Tu peux adopter un enfant, mais tu ne dois pas lui donner ton nom de famille. L'enfant adoptif doit garder son nom. Tu devrais le savoir mieux que moi. Et si tu ne connais pas son nom de famille, par exemple tu trouves un bebe dans un champs, comment tu fais, tu lui invente un nom de famille ? Si mon vieux l adoption est interdite pour la simple raison que quand on adopte un enfant on doit le considerer comme son propre enfant. Ce qui n est pas permis avec la charia puisque le pere" adoptif" peut meme se marier avec la femme de son "fils adptif" Est-ce tu t es deja pose la question de savoir si le verset qui autorise le pere adoptif a se marier avec la femme de son fils adoptif permet aussi a la mere adoptive de se marier avec le marie de sa fille adoptive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Tu peux adopter un enfant, mais tu ne dois pas lui donner ton nom de famille. L'enfant adoptif doit garder son nom. Tu devrais le savoir mieux que moi. Il n'a pas le droit de porter ton nom et donc légalement il n est pas ton fils. Ce n'est pas une adoption. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pour éviter que plus tard l'enfant adoptif n'épouse sans le savoir sa soeur/frère, et qu'il n'hérite pas de ses parents adoptifs. Je ne m'y connais pas trop en lois islamiques, quelqu'un d'autre te l'expliquera mieux que moi. Mais, je sais que l'adoption n'est pas interdite en islam. Grotesque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Il n'a pas le droit de porter ton nom et donc légalement il n est pas ton fils. Ce n'est pas une adoption. Alors c'est quoi? C'est la cousine de l'adoption. Sinon je ne pense pas que l'adoption soit interdite pour cette raison. C'est pas à cause de l'humeur du prophète.Le prophète n'était pas un égoïste. En réalité, il y avait une rumeur comme quoi Zaid était le fils du prophète, donc pour certains un nouveau prophète. Comme le mariage entre un homme et l'ex femme de son fils est haram, la solution était le divorce pour blanchir le prophète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Qu'est-ce qu'il y a de grotesque dans ce que j'ai dit? Que l'adoption était permise en islam. Elle n'est pas permise. Tu peux recueillir un môme sous certaines conditions mais la loi ne le reconnaitra jamais étant le tien au même titre que si tu lui avais donné la vie. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Que l'adoption était permise en islam. Elle n'est pas permise. Tu peux recueillir un môme sous certaines conditions mais la loi ne le reconnaitra jamais étant le tien au même titre que si tu lui avais donné la vie. Depuis quand un non musulman parle au nom des musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Depuis quand un non musulman parle au nom des musulmans? Tu parles bien au nom de gens qui ont un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Tu parles bien au nom de gens qui ont un cerveau. 1/ J'ai un cerveau. 2/ Les musulmans ne parlent jamais au nom des non musulmans. 3/ Tu as tort. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 voilà, il fallait m'expliquer au lieu de crâner. C'est ce que j'ai dit en fait, mais je l'ai mal exprimé. Ne l'écoute pas. Il parle au nom des musulmans sans en être un. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 il est un fait incontestable ...c'est que la lignée la filiation etait des elemnt sociaux tres important ...a l'epoque du prophete .....le tracage de la genalogie etait le sport favori des scribes .. on aimait a faire remonter ses ancetre le plus loin possible ..certains hadiths montre que le prophete lui meme aimait a mettre en avant sa ligné .. donc la parenté etait plus une question de nom que de biologie ... un zayd ...aurait pu se retrouvé nommé ibn mohamed ...mais voila ...la beauté de zaynab ...ne l'a pas permis ...et les oprphelins adoptes depuis en terre d'islam en souffre beaucoup ...ne pouvant prendre le nom de leur pere adoptifs ......donc ...on peut dire comme le nez de cleopatre a changé l'histoire ... le corp et la beauté de zaynab pareil ..... quand on pense a a quoi tiens le monde parfois ...a un nez a une paire de fesse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 voilà, il fallait m'expliquer au lieu de crâner. C'est ce que j'ai dit en fait, mais je l'ai mal exprimé. Je crânais pas et ton ignorance sur le sujet prêterait à sourire si des millions d'enfants musulmans n'était pas condamnés à moisir dans des orphelinats suite à cette infamie. Ou dans le meilleur des cas, ne "bénéficiaient" pas d'un statut batard, quelque part entre le fils et le neveu. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Que ces enfants me pardonnent moi l'inculte qui essaie de comprendre leur religion. Je vois hélas que ce n'est pas ici que je vais apprendre des choses. Zapata n'est pas musulman Et toi? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 je ne le suis pas non plus. Je suis d'une autre confession. Copte ou juif? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonjour Zapata Les enfant ne sont pas en orphelinat à cause de la kafala mais parce que les gens ne veulent pas adopter un enfant ayant dépassé un certain age et c'est la meme chose en France. Après moi je trouve ça bien que l'enfant ne prenne pas le nom de ses parents adoptifs et ne gardent que le nom de son père. Salut Choco L'âge est une cause c'est sur mais quand tu adoptes c'est pour que ton enfant t'appartienne comme si tu l'avais enfanté, qu il porte ton nom et qu il hérite. Donc, forcément sans la kalafa, les musulmans adopteraient plus donc y aurait moins d'enfants en orphelinat. D'ailleurs, Admino avait tenu le même raisonnement je sais plus où. Quand au nom, moi je trouve pas ça bien. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonjour Zapata Les enfant ne sont pas en orphelinat à cause de la kafala mais parce que les gens ne veulent pas adopter un enfant ayant dépassé un certain age et c'est la meme chose en France. Après moi je trouve ça bien que l'enfant ne prenne pas le nom de ses parents adoptifs et ne gardent que le nom de son père. c'est pas aussi evident que ca ...le jeune enfant surtout adopté en tres bas age ...ressentira tres tot ...cad des que l'ecole lui demande le premier extrait de naissance ....le fait que son pere ( adoptif) ne soit pas son vrai pere ....il y va de son equilibre et de son integration au monde ...je sais personnellemnt que plusieurs association connaissant tres bien ce probleme se batte encore pour faire bouger la legislation ! moi je suis pour donner son nom a l'doption quitte ....a le changer quand il sera majeur et en age de comprendre ..... et reste aussi la question des bébs abondonnés ..et de pere inconu administativement parlant ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Que ces enfants me pardonnent moi l'inculte qui essaie de comprendre leur religion. Je vois hélas que ce n'est pas ici que je vais apprendre des choses. Parfois il faut employer le conditionnel ou dire "peut-être" ou "il me semble". Et tu viens d'apprendre une chose il me semble. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 L'adoption a été interdite par mahomed uniquement pour faire admettre son mariage avec zayned aux bédouins arabes qui lui ont fait remarqué que cette pratique ne fait pas partie de leur coutumes... Aisha l'a si bien dit:" je vois bien que allah s'empresse a chaque fois pour exaucer et satisfaire tes désirs.." elle faisait allusion au versets qu'il trouvait a chaque fois qu'il désirait une autre femme... SI vraiment l'adoption était interdite pourquoi ne pas avoir empêcher le mariage de zayd avec zayned...Mahomed a inventé ce verset pour se sortir de cette gabegie... N' y aurait-il pas une autre raison si nous partons du fait que mahomed a fait marié zayd avec zaybeb du vivant de khaddija...mahomed ne devait pas être vieux a ce moment et ne pouvait pas s'adonner a la polygamie a cause de khaddija...n'y aurait-il pas eu une idyle entre mahomed et zayneb et pour se la réserver il l'a fait épousée a son fils zayd en attendant des jours meilleurs pour convoler en juste noces avec elle......les deux étaient adultes... zayd a toujours appelé mahomed papa et du jour au lendemain il lui a interdit de le faire n'est-ce pas cruel....? pas pour mahomed puisque c'était sa nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 zayd a toujours appelé mahomed papa et du jour au lendemain il lui a interdit de le faire n'est-ce pas cruel....? Pour le coup, oui ça a du être assez traumatisant. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 L'adoption a été interdite par mahomed uniquement pour faire admettre son mariage avec zayned aux bédouins arabes qui lui ont fait remarqué que cette pratique ne fait pas partie de leur coutumes... Aisha l'a si bien dit:" je vois bien que allah s'empresse a chaque fois pour exaucer et satisfaire tes désirs.." elle faisait allusion au versets qu'il trouvait a chaque fois qu'il désirait une autre femme... SI vraiment l'adoption était interdite pourquoi ne pas avoir empêcher le mariage de zayd avec zayned...Mahomed a inventé ce verset pour se sortir de cette gabegie... N' y aurait-il pas une autre raison si nous partons du fait que mahomed a fait marié zayd avec zaybeb du vivant de khaddija...mahomed ne devait pas être vieux a ce moment et ne pouvait pas s'adonner a la polygamie a cause de khaddija...n'y aurait-il pas eu une idyle entre mahomed et zayneb et pour se la réserver il l'a fait épousée a son fils zayd en attendant des jours meilleurs pour convoler en juste noces avec elle......les deux étaient adultes... zayd a toujours appelé mahomed papa et du jour au lendemain il lui a interdit de le faire n'est-ce pas cruel....? pas pour mahomed puisque c'était sa nature. Eh le copte : Sinon je ne pense pas que l'adoption soit interdite pour cette raison. C'est pas à cause de l'humeur du prophète.Le prophète n'était pas un égoïste. En réalité, il y avait une rumeur comme quoi Zaid était le fils du prophète, donc pour certains un nouveau prophète. Comme le mariage entre un homme et l'ex femme de son fils est haram, la solution était le divorce pour blanchir le prophète. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 L'adoption a été interdite par mahomed uniquement pour faire admettre son mariage avec zayned aux bédouins arabes qui lui ont fait remarqué que cette pratique ne fait pas partie de leur coutumes... Aisha l'a si bien dit:" je vois bien que allah s'empresse a chaque fois pour exaucer et satisfaire tes désirs.." elle faisait allusion au versets qu'il trouvait a chaque fois qu'il désirait une autre femme... SI vraiment l'adoption était interdite pourquoi ne pas avoir empêcher le mariage de zayd avec zayned...Mahomed a inventé ce verset pour se sortir de cette gabegie... N' y aurait-il pas une autre raison si nous partons du fait que mahomed a fait marié zayd avec zaybeb du vivant de khaddija...mahomed ne devait pas être vieux a ce moment et ne pouvait pas s'adonner a la polygamie a cause de khaddija...n'y aurait-il pas eu une idyle entre mahomed et zayneb et pour se la réserver il l'a fait épousée a son fils zayd en attendant des jours meilleurs pour convoler en juste noces avec elle......les deux étaient adultes... zayd a toujours appelé mahomed papa et du jour au lendemain il lui a interdit de le faire n'est-ce pas cruel....? pas pour mahomed puisque c'était sa nature. Et si t'arrêtes de parler de Mohamed jour et nuit ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Eh le copte : Sinon je ne pense pas que l'adoption soit interdite pour cette raison. C'est pas à cause de l'humeur du prophète.Le prophète n'était pas un égoïste. En réalité, il y avait une rumeur comme quoi Zaid était le fils du prophète, donc pour certains un nouveau prophète. Comme le mariage entre un homme et l'ex femme de son fils est haram, la solution était le divorce pour blanchir le prophète. Berkana men el kher durant des années mahomed a pris cette enfant dans ces bras pour se faire consoler d'avoir perdu ses trois garçons et juste pour une question de lit conjugale a foutu tout en l'air en brisant la vie de ce couple d'ailleurs je penses que tu ne sais même pas comment mahomed a tout d'un coup flashé sur zayneb..... Vous cherchez toujours justifier l'immoralité de mahomed.... un père adoptif ou un tutelle n'a pas le droit de prendre la femme de son fils adoptif.... En plus tu le dis si bien POUR BLANCHIR LE PROPHÈTE tellement sa noirceur est grande... fetichou el koutoub et iqraou. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 L'adoption a été interdite par mahomed uniquement pour faire admettre son mariage avec zayned aux bédouins arabes qui lui ont fait remarqué que cette pratique ne fait pas partie de leur coutumes... Aisha l'a si bien dit:" je vois bien que allah s'empresse a chaque fois pour exaucer et satisfaire tes désirs.." elle faisait allusion au versets qu'il trouvait a chaque fois qu'il désirait une autre femme... SI vraiment l'adoption était interdite pourquoi ne pas avoir empêcher le mariage de zayd avec zayned...Mahomed a inventé ce verset pour se sortir de cette gabegie... N' y aurait-il pas une autre raison si nous partons du fait que mahomed a fait marié zayd avec zaybeb du vivant de khaddija...mahomed ne devait pas être vieux a ce moment et ne pouvait pas s'adonner a la polygamie a cause de khaddija...n'y aurait-il pas eu une idyle entre mahomed et zayneb et pour se la réserver il l'a fait épousée a son fils zayd en attendant des jours meilleurs pour convoler en juste noces avec elle......les deux étaient adultes... zayd a toujours appelé mahomed papa et du jour au lendemain il lui a interdit de le faire n'est-ce pas cruel....? pas pour mahomed puisque c'était sa nature. notre prophète (SAAWS) pouvait épouser autant de femmes des jeunes et des vierges s'il le voulait. de la plus noble famille il est issu, tous ceux qui l'ont connu témoignent de ses qualités humaine et la cerise sur le gâteau était, l'est et le serra que, DIEU l'a choisi, son dernier prophète à l'humanité toutes entière. si son intention (SAAWS) était purement sexuelle il aurait choisi des plus jeunes, tandis que toutes ses femmes excepter Aicha (vierge 19 ans) étaient âgées et ou bien veuves ou bien divorcées avec des enfants. vous pouvez allez consulter si jamais j'ai dis faux . key; l'autre jour j'étais témoin d'un spectacle assez intéressant; deux petit chatons que leurs mère gardait chez moi jalousement,se sont aventurés loin de leurs maman; et voici qu'un chat les surprend ainsi entrain de scruter les lieux, la maman d'un sursaut incroyable vint les défendre, ses chatons. questions: 1-les aurait elle défendu ainsi , si ça n'auraient pas étés ses chatons?! 2-l'instain maternel ainsi que l'instinct paternel ça concerne uniquement les animaux? ce qui m'a interpelé key, c'est qu' à peine deux mois auparavant cette même maman chat , avait mis bas de trois chatons; l'un d'eux paressait malade, deux jours après je retourne les voir, surpris, ils n'étaient plus que deux. quand j'étais me renseigner aux près de mes amis, ils m'ont informés alors que je ne le savais pas avant, que les chats ainsi que d'autres espèces animales , instinctivement se débarrassaient des spécimens qui ne pouvaient faire perdurer la race, en les mangeant. j'avoue, que j'étais choqué. questions: 1- le fait que je sois choqué, y changerait il quelque chose à la nature des choses?. 2- admettons que oui, je peux prendre des mesures pour que le cours naturelle des choses change à l'avantage de mes jugements; est-ce que mes mesures vont avérer bénéfiques pour les chats dans l'immédiat et à l'avenir (proche et lointain)?!. 3-que je sois témoin de ce spectacle avec toute la satisfaction, l'admiration, la joie, autres genres d'émotions, que la maman chat m'a procurée cette nuit là et l'autre jour tout le dégout, la colère; je suis sûr que la maman chat s'en foutait royalement puisque c'est instinctivement qu'elle agissait. dois-je être outrer de son comportement envers moi, ou de mon incapacité à comprendre?!. dois-je être heureux comme toi key?!!. conclusion: après réflexion, je suis arrivé à la conclusion que si je me fie aveuglément à mon propre jugement, basé sur ma capacité individuelle d'entrevoir et de décider ce qui est bon et le demeure pour autrui, ce qui est mauvais et le demeure aussi; uniquement sur mon jugement et au gré de mon humeur vacillante sans agenouiller pour voir, lever la tête pour contempler, me lever pour jeter au loin mon regard et dormir pour rêver. je risque fort de perdre mes repères et de croire, heureux comme je suis, que je peux avec mon arc et mes flèches cibler la lune et la faire tomber. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 il est un fait incontestable ...c'est que la lignée la filiation etait des elemnt sociaux tres important ...a l'epoque du prophete .....le tracage de la genalogie etait le sport favori des scribes .. on aimait a faire remonter ses ancetre le plus loin possible ..certains hadiths montre que le prophete lui meme aimait a mettre en avant sa ligné .. donc la parenté etait plus une question de nom que de biologie ... un zayd ...aurait pu se retrouvé nommé ibn mohamed ...mais voila ...la beauté de zaynab ...ne l'a pas permis ...et les oprphelins adoptes depuis en terre d'islam en souffre beaucoup ...ne pouvant prendre le nom de leur pere adoptifs ......donc ...on peut dire comme le nez de cleopatre a changé l'histoire ... le corp et la beauté de zaynab pareil ..... quand on pense a a quoi tiens le monde parfois ...a un nez a une paire de fesse !!!Tu mélanges tout surtout, et au travers de tout et n'importe quoi tu tentes toujours de salir le prophète(saws) de Dieu....Avant d'émettre un jugement partial, juste pour taper sur la religion, utilise ton cerveau pour une fois.... « Il (ALLAH) n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos (qui sortent) de votre bouche. Mais ALLAH dit la vérité et c’est Lui qui met dans la bonne direction. Appelez-les du nom de leurs pères : c’est plus équitable devant Allah. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos cœurs font délibérément. […] » (Sourate 33 verset4-5) - l’enfant doit conserver le nom de ses parents biologiques - l’enfant ne peut pas prétendre avoir un droit sur l’héritage venant de ses parents adoptifs, toutefois il est permis et même souhaitable que le père adoptif fasse de son vivant, un testament en faveur de son fils ou de sa fille adoptive - l’enfant à un droit d’héritage sur ses parents biologiques - Il est conseillé à la mère adoptive d’allaiter l’enfant car devenu pubère, il n’est pas un Mahram et peut se lier maritalement avec l’un des membres de la famille car il n’existe pas de lien sanguin. - Les biens et les richesses de l’enfant doivent être protégé et non utilisés par les parents adoptifs L’islam est formel : voler une part de cet argent est considéré comme un grand péché comme le précise le Saint-coran : « Ceux qui mangent (disposent) des biens des orphelins ne font que manger du feu dans leurs ventres. Ils brûleront dans les flammes de l’enfer » (Sourate 4 verset 10) Ainsi, s'il s'agit pour un homme et une femme de prendre en charge un enfant qui est orphelin ou qui n'a aucun soutien et de s'occuper de lui comme de leur propre enfant, en lui accordant toute la tendresse et la douceur dont il a besoin, en lui assurant sa prise en charge matérielle et en lui donnant une bonne éducation (morale, spirituelle, intellectuelle…), sans porter atteinte en aucune façon qui soit à sa véritable filiation, alors, cela est considéré comme un acte très méritoire aux yeux d'Allah. L’islam reconnaît à chaque enfant le droit à une filiation paternelle qui est un droit imprescriptible. C’est pour cette raison qu’il a interdit l’adoption formelle qui prive l’enfant de ce droit. Cependant, il n’empêche pas qu’une famille intègre en son sein un enfant étranger et le protège, il y invite plutôt. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 wesh mousselss mixiqui:confused: concernant l’histoire du mariage de zaid et de zainab, c’est le messager qui l’avait arrangé pour lui, parce qu’il était son fils adoptif il parla à zainab de la part de zaid mais elle le rejeta en disant: "je suis de descendance plus noble que lui." puis, on rapporte qu’Allah révéla ces paroles: “Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. ” zaynab finit par accepter le ménage de zayd et zayneb ne fut pas très heureux un jour que le prophète se rendait chez zayd pour lui parler,trouvant qu'il était bien étrange que zayd ne parvienne pas à vivre en harmonie avec cette femme belle et de bonne famille ( cousine du prophète), il s'exclama en repartant "gloire à Celui qui dispose des cœurs !" il faut savoir qu’en arabie, à cette époque, une union du père avec l’ex-femme de son fils adoptif était très mal vue par la société , donc ce mariage était ordonné pour établir de façon claire une distinction nette entre le fils naturel et le fils adoptif “Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé: ‹Garde pou toi ton épouse et crains Allah›, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.” cela signifie – et Allah sait mieux – tu caches en toi ce dont Allah t’a informé, que Zaid divorcera sa femme, Zainab, et que tu l’épouseras – en application de l’ordre d‘Allah et en confirmation de Sa Sagesse – et tu crains les commérages des gens et leurs accusations envers toi à ce sujet, alors qu’Allah a plus de droit que tu le craignes, alors annonce ce qu’Il t’a révélé concernant les détails de ton affaire, et de Zaid et de sa femme, sans faire attention aux bavardages des gens et leurs accusations contre toiTu confirmes ce que j'ai dit. Allah , est comme la vieille commere. marieuse, qui cherche a plaire a son prophete, en l'aidant, a se marier, avec des femmes, belles et nobles,il ne lui refuse rien, et si Mohamed n'a pas marie sa bru, celle ci , ne trouvera personne pour la marier.En ce qui me concerne,Mohamed, a eu le coup de foudre pour sa bru et decida de l'ajouter a son palmares, il lui avoua son amour, et comme ic'etait un bon parti pour elle de marier le chef de la secte, elle n'hesita pas et le pauvre Zeid fut oblige de la divorcer.c'est un scenario entre Mohamed et son dieu pour assouvir ses passions .RIEN DE PLUS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts