The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Etant mature ,elle était une jeune femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Etant mature ,elle était une jeune femme T'as raison moalim :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 En gros, une adulte dans le corps d'une gamine Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis d'accord sur la supposée pédophilie du prophète qui est un mauvais procès qu on lui fait. S'il était pédo, c'est pas avec une gamine qu il aurait eu des relations sexuelles mais avec plusieurs. Les hadiths l attestent, le prophète était attiré par les femmes, les vraies. Ceci dit, il faut le dire une bonne fois pour toute, Aicha était une enfant. Pas une ado, encore moins une jeune femme mais une enfant. le prophète a épousé toutes ses femmes sur l'ordre d’Allah à part kadija, bien qu'elle fût morte depuis de longues années il parlait encore d'elle, aicha nous rapporte que lorsqu'il égorgeait un mouton, il en envoyait une part aux amies de Kadija Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 le prophète a épousé toutes ses femmes sur l'ordre d’Allah à part kadija, bien qu'elle fût morte depuis de longues années il parlait encore d'elle, aicha nous rapporte que lorsqu'il égorgeait un mouton, il en envoyait une part aux amies de Kadija En plus, c'était la fille d'Abou Bakr... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En gros, une adulte dans le corps d'une gamine ce que tu viens de dire fait vraiment pedo :confused: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 le prophète a épousé toutes ses femmes sur l'ordre d’Allah à part kadija, bien qu'elle fût morte depuis de longues années il parlait encore d'elle, aicha nous rapporte que lorsqu'il égorgeait un mouton, il en envoyait une part aux amies de KadijaLa seule que le prophete a epouse sur l'ordre express d'Allah est Zayneb la femme de son fils adoptif Zeid, mais cela est une autre histoire que les musulmans n'evoquent pas tres souvent, car pas tres flatteuse pour leur prophete Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 la pedophilie est une maladie Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est quand même triste de constater la méconnaissance qu'il ont de la vrai biographie de mahomed... Cela vient du fait qu"il ne lisent pas et se font toujours enseigner par des oulémas maquilleurs...et quand tu leur cites un hadith qu'ils n'ont jamais lu ou entendu ils en sont offusqué et insultent à tout va... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 ce que tu viens de dire fait vraiment pedo :confused: Non. J'ai dit ça en ayant l'intention de dire que Aïcha n'était pas une gamine dans son cerveau. Si son cerveau est adulte, je ne vois pas d’inconvénient. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 la pedophilie est une maladie merci de detailler un peu plus Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Surtout que le prophète est infaillible Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Elle était donc une enfant au cerveau adulte et jouait à la poupée. Te rends-tu compte que tu la fais passer pour une déséquilibrée? Non une enfant précoce. Donc mes propos n'ont rien de pédo. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Une enfance précoce ou cerveau d'adulte? Tu dis une chose et son contraire. C'est pareil. Les deux vont ensemble. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Va te faire soigner, va! Un enfant précoce est intelligent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non. J'ai dit ça en ayant l'intention de dire que Aïcha n'était pas une gamine dans son cerveau. Si son cerveau est adulte, je ne vois pas d’inconvénient. aucun inconvenient sauf que c est l argument phare des pedos ( je ne parlais pas d Aicha mais est ce que vraiment il a ete dit qu elle avait un cerveau d adulte a 9 ans?) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 aucun inconvenient sauf que c est l argument phare des pedos ( je ne parlais pas d Aicha mais est ce que vraiment il a ete dit qu elle avait un cerveau d adulte a 9 ans?) Justement il n'y a jamais eu de gamine mature avant Aïcha et il n'y en aura pas après. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Justement il n'y a jamais eu de gamine mature avant Aïcha et il n'y en aura pas après. d ou tu sors ca? je n ai jamais entendu dire qu elle avait un statut special donne par Dieu Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Justement il n'y a jamais eu de gamine mature avant Aïcha et il n'y en aura pas après. Amin, amin Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 d ou tu sors ca? je n ai jamais entendu dire qu elle avait un statut special donne par Dieu Elle etait mere des croyants a 6 ans. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 d ou tu sors ca? je n ai jamais entendu dire qu elle avait un statut special donne par Dieu C'est mal de faire de la pédophilie avec les autres filles mais pas avec Aïcha! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Justement il n'y a jamais eu de gamine mature avant Aïcha et il n'y en aura pas après. Tu raconteras ça au juge. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Tu raconteras ça au juge. C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 aucun inconvenient sauf que c est l argument phare des pedos ( je ne parlais pas d Aicha mais est ce que vraiment il a ete dit qu elle avait un cerveau d adulte a 9 ans?)On essaye de se faire designer avocats d'office pour defendre le prophete.Pour le moment, ils font un pietre boulot, ils l'enfoncent davantage Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est mal de faire de la pédophilie avec les autres filles mais pas avec Aïcha! Quelle chance elle a! Là il faut dire qu'Allah a été très généreux avec elle, elle a eu le jackpot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts