pmat 276 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 SALAM Oui fier et heureux dans ma difference Votre vie de chateau je n'en veux pas votre vie de prince je n'en veux pas votre vie orienter je n'en veux pas Vous avez fait du citoyen un consomateur dependant ou il ne verra plus le jour il est esclave dde ce vous lui avez choisi et proposer je veux etre libre de tout ca et etre guerrit de vos manigance et vos delaissements ou je veux etre libre et servant ma croyance a celui qui ne me demande aucun salaire et qui n'a pas besoin de mo argent mais de mon coeur et de mon esprit HUMAIN CHARITABLE SOLIDAIRE FRATERNELLE ELLE NE L'EST PAS VOTRE SOCIETE, VOTRE SOCIETE EST AFFAIRISTE ET MATERIALISTE VOUS ETES PRISONIER DE SES ATOUTS ET DE SES VIS OU EST SON HUMAINITE SON HUMAINITE N'EST QUE DELATION FN JALOUSIE ET ENVIEUX MOI HABILLER AVEC UNE GRANDE BARBE UN TURBAN SUR LA TETE ET VETU D'UNE LONGUE ROBE COMME LA PORTE LES CUREES ET LES IMAMS RECITANT A LONGUEUR DE JOURNEES 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers. 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 4. Maître du Jour de la rétribution. 5. C'est Toi [seul] que nous adorons, et c'est Toi [seul] dont nous implorons secours. 6. Guide-nous dans le droit chemin, 7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. PUIS RAPPELLANT A CHACUN ET CHACUNE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je crois que... un petit joint te ferait du bien.... Plus larmoyant qu'une femme en PMS If you cant beat the gang Join the gang Et bon sang, jouit un peu de la vie qui te reste à vivre. Ca n'a pas d'allure de s'énerver comme ça. Ta différence Assume-la Au lieu de vouloir l'imposer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 le jour ou on m'expliquera la raison pour laquelle les salafistes réclament leur droit à la différence en europe en meme temps qu'ils refusent ce droit aux autres dans leur pays d'origine .. peut etre qu'éventuellement il se peut que je veuille retirer le salafisme du registre des maladies mentales. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 le jour ou on m'expliquera la raison pour laquelle les salafistes réclament leur droit à la différence en europe en meme temps qu'ils refusent ce droit aux autres dans leur pays d'origine .. peut etre qu'éventuellement il se peut que je veuille retirer le salafisme du registre des maladies mentales. Est-ce transmissible génétiquement? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Est-ce transmissible génétiquement? très probable ... ou alors c'est un virus contagieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Je crois que... un petit joint te ferait du bien.... Plus larmoyant qu'une femme en PMS If you cant beat the gang Join the gang Et bon sang, jouit un peu de la vie qui te reste à vivre. Ca n'a pas d'allure de s'énerver comme ça. Ta différence Assume-la Au lieu de vouloir l'imposer. Quand les flic attrappe le voleur comme la toi , le voleur , il fait l'inocent qui pas moi moi j'ai rien fais qu'il dira ce voleur allez bien atoi soit heureuse avec ton petioooooot dernier alors il prend du poids ou quoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Eh facile la tornure devant les accusateurs et les denonciateurs TOUJOUR UN COIN QUI ME RAPPELLE MAIS PAS VOUS VOUS HOP ET VOILA LE MONDE TOUT VUE TOUT NUE TOUT BRONZE Quand je el dis moi on me crois pas alors je rammene les cittations Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bonjour PMAT Toujours content de te lire.....tu ne fais qu'exposer des vérités accessibles aux personnes de bonne foi....les autres, bah tu t'en care! Sinon, je pense qu'Akhenaton ( que j'aime bien) résume bien les choses... D'ici la...pour le reste laisse les "brebis" bêler.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Bonjour PMAT Toujours content de te lire.....tu ne fais qu'exposer des vérités accessibles aux personnes de bonne foi....les autres, bah tu t'en care! Sinon, je pense qu'Akhenaton ( que j'aime bien) résume bien les choses... D'ici la...pour le reste laisse les "brebis" bêler.. Bonjour skynet AMITIES FRATERNELLES MERCI pour ton encouragement POUR NOUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 A vous mes accusateurs et mes oposants QUI SUIS JE POUR VOUS ALORS QUE J'AI FAIS MILLE ET UN EFFORTS POUR ME FORGER GRACE A DIEU ATTENTION NE PAS AGTRESSER LE CHIEN ET TOUTES BETE CAR ELLE S'EN RAPPELLENT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bonjour PMAT Toujours content de te lire.....tu ne fais qu'exposer des vérités accessibles aux personnes de bonne foi....les autres, bah tu t'en care! Sinon, je pense qu'Akhenaton ( que j'aime bien) résume bien les choses... D'ici la...pour le reste laisse les "brebis" bêler.. Ca traite les gens d'animal et ça se croit plus brillant que tout le monde. Ton auberge espagnole accepte-t'elle les moutons? Bèèèèèèèèèèè Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Ca traite les gens d'animal et ça se croit plus brillant que tout le monde. Ton auberge espagnole accepte-t'elle les moutons? Bèèèèèèèèèèè Les subtilités de la langue de Molière t'échappent en tous cas...Sinon, pose la question à Klapisch... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Les subtilités de la langue de Molière t'échappent en tous cas...Sinon, pose la question à Klapisch... ON DIT DES SOURDS ILS ENTENDENT QUE CE QUI LES ARANGENT Et elle comme bien d'autre entendent qui ce qui les arange Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Les subtilités de la langue de Molière t'échappent en tous cas...Sinon, pose la question à Klapisch... Je connais les subtilités de la langue française sauf qu'avec les butés, je fais l'âne. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour Mr PMAT, a propos de de ça; J'ai voulu parler du sangsue El A3lga (Ahl El Andalous Yafhamou El Ichara) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Bonjour Mr PMAT, a propos de de ça; J'ai voulu parler du sangsue El A3lga (Ahl El Andalous Yafhamou El Ichara) Chakran ANTI OK!! OK!! ani nafhame wa afhamte BARAK ALLAHO FIK WA GHIRI WACHE ANDOU? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Je connais les subtilités de la langue française sauf qu'avec les butés, je fais l'âne. Oui la substance est en vacance alors ou va la france car a cette cadence Elle s'enfonce Et elle rentre en enfance Quelle soufrance Ou a tu mal quand tu dance Avec elle ou lui voir la chance ALORS LA MENACE A RANGER OH LA FRANCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 ETRE HEUREUX NE DEPEND PAS QUE DE SOI IL Y A SON ENVIRONNEMENT COMME ETRE ICI SUR UN FORUM Et particulierement celui du forum quand on est agresser verballement on devien aigre et vulgaire alors qu'on a envi d'etre riant et avoir un sourir et en donner et faire sourire SI DES CRIS MONTENT C'est qu'on a agresser l'esprit et le coeur ALORS QUE DEJA LA VIE elle ne'st aps etre heureux quand , et comme je veux OUI IL Y A COMME PARTOUT DES JALOUX ET DES ANVIEUX ET MEME DES MALHEUREUX une dame me disait dan sle temps il y a des gens qui sont malheureux de savoir qu'il ya des gens heureux OUI ELLE DISAIT AUSSI LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES A"'OUDOU BI ALLAHI MINE ACHAITANE AR'RADJIME Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 PMAT Pourquoi est-ce si important pour toi d'être reconnu comme arabe et musulman. Ce sont deux choses que tu n'as pas choisies pourtant. Tu es né de parents arabes et musulmans. Tu ne crois pas que ce soit justement cela qui crée le racisme et l'intolérance. Tenir à être identifié sur des critères qu'on a pas eu à décider plutot que sur des critères communs à tout le monde et que chacun doit choisir d'avoir à différents degrés: l'honnêteté, le respect, les valeurs etc. Si je vais vivre en Chine, on va se foutre que je sois canadienne de parents catho et ça ne me blessera pas. Ce n'est pas pour afficher cela que j'irais en Chine mais pour travailler dans un poste intéressant dans une culture différente de la mienne. Et je ne m'attendrais pas à ce que les Chinois me fassent de traitement spécial du fait de mon statut de canadienne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 PMAT Pourquoi est-ce si important pour toi d'être reconnu comme arabe et musulman. Ce sont deux choses que tu n'as pas choisies pourtant. Tu es né de parents arabes et musulmans. Tu ne crois pas que ce soit justement cela qui crée le racisme et l'intolérance. Tenir à être identifié sur des critères qu'on a pas eu à décider plutot que sur des critères communs à tout le monde et que chacun doit choisir d'avoir à différents degrés: l'honnêteté, le respect, les valeurs etc. Si je vais vivre en Chine, on va se foutre que je sois canadienne de parents catho et ça ne me blessera pas. Ce n'est pas pour afficher cela que j'irais en Chine mais pour travailler dans un poste intéressant dans une culture différente de la mienne. Et je ne m'attendrais pas à ce que les Chinois me fassent de traitement spécial du fait de mon statut de canadienne. ta reponse est dans ta phrase Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu es né de parents arabes et musulmans. Et ça change quoi pour les autres dans tes relations avec eux. Dans ta vie de tous les jours, demandes-tu à la serveuse de resto si elle est caucasienne, arabe, sik etc ou tu lui demandes d'être propre , polie et de bien te servir? Tu n'a aucun apport à ton arabité PMAT. Elle t'a été imposée de par ta naissance. Comment tirer fierté de quelque chose à laquelle on a aucune participation? On peut être fier d'avoir réussi un examen,d,être un bon citoyen etc car ce sont des choses qui ont demandé des efforts personnels .Le mot fierté est utilisé à toutes les sauces. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Tu es né de parents arabes et musulmans. Et ça change quoi pour les autres dans tes relations avec eux. Dans ta vie de tous les jours, demandes-tu à la serveuse de resto si elle est caucasienne, arabe, sik etc ou tu lui demandes d'être propre , polie et de bien te servir? Tu n'a aucun apport à ton arabité PMAT. Elle t'a été imposée de par ta naissance. Comment tirer fierté de quelque chose à laquelle on a aucune participation? On peut être fier d'avoir réussi un examen,d,être un bon citoyen etc car ce sont des choses qui ont demandé des efforts personnels .Le mot fierté est utilisé à toutes les sauces. SAIS TU QUI JE SUIS Tu essaye de me connaitre Et tu crois en echnageant ici que tu me connais Alors que moi meme je en me connais pas Tu es forte en tout cas Seule certain auront compris ce que je vien de te dire SAIS TU CE QUE FONT LES ELEPHANTS QUAND C'EST LA FIN POUR EUX JE SUIS DE CETTE RACE SI JE PUIS DIRE TOI TYU ES DE CEUX QUI SE DEBATTENT ET N'IRONT JAMAIS VERS CE CIMETIERE MAIS TU n4EST PZS DE TAILLE A COMPRENDRE CE QUE JE TE DIT ET C4EST VOULU CHERE HURLEVENT HEUREUX CELUI QUI SAIS OU IL VA VER QUELLE RIVAGE IL NAGE LUI AUSSI IL EST HEUREUX SAUF LES MALHEUREUX A LE SAVOIR HEUREUX BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 AU LIEU DE ME DIRE POURQUOI J'AFFICHE UN TITRE COMME CA NON ON ME DONE DES CONSEILS ET ON ME GUIDE ET ME JUGE ET ON ME CRITIQUE SUR MA FACON DE PENSER DE REFLECHIR DE VIVRE D'ETRE ET DE LE REVENDIQUER CAR ON VEUT ME LE VOLER MON PERSONAGE MON IDENTITE CE QUE JE SAIS DE MOI CE QUI ME RESTE COMME DIGNITE ET HUMAINITE CE QUE J'AI COMME AVENTURE POUR AVOIR ETE COLONISE PRIVER D'ECOLE ON AURA DETRUIT TOUTE CULTURE RELIGIEUSE ET EDUCATIF ET ON AURA FUSILLER TOUT CE QUI SAVAIT LIRE ET ECRIRE ET UN JOUR DES AMIS FAMILLES VOISINS MON PEUPLE S'EST SOULEVER IL A PRIS LES ARME POUR DIRE ALTE A LA COLONISATION A LA SPOLIATION ET A LA LOI ET LA JUSTICE DE DEUX POIDS DEUX MESURE DEPUIS 1830 ON A PILLER MON PAYS SANS AVOIR DONNER UN CENTIME AUX ALGERIENS ETC...... ON S'OCCUPE DE CE QUE JE FAIS EN FRANCE POUR CE QUE JE DIS TOUT LES SALARIES DE LA FRANCE REALISENT DES MANIFESTATIONS DU RZAS LE BOLE ET JENE FAIS QU'EXPRIMER NOS REVENDICATION QUE JE PARTAGE AVEC LE SUNDICAT ET VOILA QU'ON ME DIT ETRE RACISTE N'AIMANT PAS LE FRANCAIS NI L'EUROPEEN EN GENERALE OU VONT CHERCHER CES CHOSE CETAIN AH DANS L'EXPRESS OU ALOR EN LISANT FREUD MAIS SAVENT ILS QUE FREUD EST MON ELEVE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 1. Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi de Jérusalem. 2 Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. 3 Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil? 4. Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours. 5 Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau. 6 Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord; puis il tourne encore, et reprend les mêmes circuits. 7 Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent. 8 Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'oeil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre. 9. Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 10 S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. 11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. 12. Moi, l'Ecclésiaste, j'ai été roi d'Israël à Jérusalem. 13 J'ai appliqué mon coeur à rechercher et à sonder par la sagesse tout ce qui se fait sous les cieux: c'est là une occupation pénible, à laquelle Dieu soumet les fils de l'homme. 14 J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil; et voici, tout est vanité et poursuite du vent. 15 Ce qui est courbé ne peut se redresser, et ce qui manque ne peut être compté. 16 J'ai dit en mon coeur: Voici, j'ai grandi et surpassé en sagesse tous ceux qui ont dominé avant moi sur Jérusalem, et mon coeur a vu beaucoup de sagesse et de science. 17 J'ai appliqué mon coeur à connaître la sagesse, et à connaître la sottise et la folie; j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent. 18 Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science augmente sa douleur. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tout ça c'est du bla-bla Pmat...essaies de penser par toi-même...ta longue expérience devrait te le permettre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts