Jump to content

EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?

Recommended Posts

Tu vas pas me dire que regarder une fille sans arrière-pensée obscène c'est de la fornication.

Tu me fais un peu penser au FIS

JE SUIS TOUT LES ESPRITS DE LA RELIGION

chere The Miz

oui une structure a pratiquement le meme discours

ou ce qui y ressemble

c'est dans les pratiques que nous sommes differents

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin pourquoi pas. Si tu es comblé dans ta vie sexuelle, il est évident que tu seras plutôt indifférent aux stimuli de ce genre.

Donc tu es d'accord que si tu n'as pas d'arrière-pensée, il n'est pas nécessaire de baisser les yeux

Donc c'est quoi ton point de vue?

Guest Soizik
Bin pourquoi pas. Si tu es comblé dans ta vie sexuelle, il est évident que tu seras plutôt indifférent aux stimuli de ce genre.

et pire encore, parfois quand on arrive à décoder certains posts, on peut comprendre que les hommes indifférents aux filles en mini jupes sont impuissants ...à ses yeux bien sûr ...

Guest Woupala
Donc tu es d'accord que si tu n'as pas d'arrière-pensée, il n'est pas nécessaire de baisser les yeux

Donc c'est quoi ton point de vue?

Mon point de vue est que chacun est libre. Si tu veux porter une mini-jupe ou un slip superman, grand bien te fasse, si tu veux baisser les yeux parce que t'as des raisons de baisser les yeux, grand bien te fasse aussi.

Mais que tu me dises de pas porter ce que je veux parce que tu ne veux pas avoir à baisser les yeux, là bin, tu peux te brosser.

Guest Woupala
et pire encore, parfois quand on arrive à décoder certains posts, on peut comprendre que les hommes indifférents aux filles en mini jupes sont impuissants ...à ses yeux bien sûr ...

On n'est plus à ça près. Certains sont encore "fiers" de pisser debout...:D

Je suis d'accord.

C'en est chocant cette omnubilation du sexe comme si il ressent sa perversion avec tellement de force qu'il veutl'octroyer à autrui pour se déculpabilist au lieu de faire un travail sur soi.

J'ai jamais réussi à comprendre ce genre de schizophrénie, d'un côté penser que si un homme n'est pas en rut 24/7 à la vue du moindre mm² de peau, ou un regard anodin, ou du sourire qu'on fait à la boulangère en lui souhaitant une bonne journée on est pas un homme (en plus elle vient de te draguer l'allumeuse!)

D'un autre côté frapper la sexualité d'autants d'interdits qu'on comprend pas comment il a réussi à dépasser ce dégoût pour baisser le pantalon 2 fois dans la vie pour faire 2 gosses.

C'est ce genre de schizophrénie qui donne les pervers, les violeurs, les pédos, le sociopathes.

Guest Soizik
Je suis d'accord.

C'en est chocant cette omnubilation du sexe comme si il ressent sa perversion avec tellement de force qu'il veutl'octroyer à autrui pour se déculpabilist au lieu de faire un travail sur soi.

J'ai jamais réussi à comprendre ce genre de schizophrénie, d'un côté penser que si un homme n'est pas en rut 24/7 à la vue du moindre mm² de peau, ou un regard anodin, ou du sourire qu'on fait à la boulangère en lui souhaitant une bonne journée on est pas un homme (en plus elle vient de te draguer l'allumeuse!)

D'un autre côté frapper la sexualité d'autants d'interdits qu'on comprend pas comment il a réussi à dépasser ce dégoût pour baisser le pantalon 2 fois dans la vie pour faire 2 gosses.

C'est ce genre de schizophrénie qui donne les pervers, les violeurs, les pédos, le sociopathes.

oui absolument mais tu n'arriveras pas à convaincre...

cette culture que tu veux, c'est à dire des haloufs au lieu d'hommes : j'en veux pas....si tu as envie d'éduquer les hommes et les femmes en leur faisant croire que l'homme est un halouf et donc c'est normal de se faire agresser par la drague agressive dans la rue..moi non

la nature de l'homme n'est pas celle du halouf....la preuve, c'est une éducation qui donne des hommes qui se croient tout permis :

la preuve? ce qui se passe en egypte ne se passe pas en algérie sauf si les algeriens violent les femmes en pleines rues? starfalla réfléchis un peu avant d'écrire

La solution en Egypte sont les cortèges non mixtes

moi je te donne raison....c'est pervers dans ta société et ca donne des femmes qui se font agresser juste en allant chercher du pain .....c'est ta culture que tu défends, j'ai rien à dire

ca ne se passe pas comme ca dans ma société (sauf dans certains endroits à forte population "défavorisée" ou "immigrée" )

faut pas venir pleurer parce qu'on parle de plus en plus d'immigration choisie hein ;), ou de lois de plus en plus drastiques concernant les étrangers (non mélange avec les étrangers demandant le droit d'asile etc)

On croirait surfer sur un forum lepeniste..........:puke3:
oui je n'ai pas parlé de mon avis à moi ... :mdr: c'est Pmat qui est émoustillé par une paire de gambettes

AH ca moi ca me stimule

Et ca fais de l'effet sur moi

ON A L'IMPRESSION QUE TU ES FAITES DE GLACE

Ca existe

DONC VOILA CEUX ET CELLE QUI CHERCHE EXCITATION

SOUVENT SANS Y PARVENIR

ALORS IL REPROCHE D'EN AVOIR A CEUX QUE CELA FAIS DE L'EFFET

TOUT LE PROBLEME EST LA

LE SEULE FAIS que je voye une partie de ets guibole fais de l'effet sur moi

et si tu me toucha la

c'est fais

Pourquoi deja

Par le regar le suel fait que cela aura fait d el'effetsur moi

je perd mes ablutions deja

et je dois me purifier pour faire ma salate mes prieres

PAR DS ABLUTIONS UNE DOUCHE ET SES RITES

ET ENFIN LES ABLUTIONS NORMAUX

Je suis d'accord.

Ca c'est l'annalyse du psy qui barbouille et depeint la realité

la verité est tout autre

un etre humain et un etre humain

et par ton avis

tu fais les amalgames et la comparaison

la verité est tout autre

et par ton avis

Comme d'hab pmat, argumente au lieu d'affirmer.

Et pourtant tu l'as dit:

C'est donc pas une coyote ou un halouf.

Comme d'hab pmat, argumente au lieu d'affirmer.

Et pourtant tu l'as dit:

C'est donc pas une coyote ou un halouf.

C'EST UN ETRE HUMENT

REMPLI DE SENSIBILITE

OU ON NE PEUT PAS DIRE OUI QUAND CA NOUS ARANGE

TU ESSAYE D'AVOIR RAISON

EN POUSSANT UN MUR Bloody:nopity::46:

30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur

chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement

Connaisseur de ce qu'ils font.

PMAT

Il m'est souvent arrivé qu'en baissant le regard, il s'est retrouvé à la hauteur du terrain de jeu masculin en pleine réaction physique à un stimulus et j'aurais mieux fait de le regarder dans les yeux.

Doit-on interdire le port du pantalon à l'homme pour autant?

Maudite pudeur qui parfois me fait regretter mes 18 ans (hi hi)

la verité est tout autre

et par ton avis

Désolée PMAT

Je crois que Blody a quand même une longueur d'avance sur toi en ce qui a trait aux connaissances en psychologie.

C'est pas correct de la discréditer simplement pour te réhausser. Si tu n'a pas d'arguments pour contrer ses propos, tais-toi.

Sinon, mets les sur la table.