pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Tu vas pas me dire que regarder une fille sans arrière-pensée obscène c'est de la fornication. Tu me fais un peu penser au FIS JE SUIS TOUT LES ESPRITS DE LA RELIGION chere The Miz oui une structure a pratiquement le meme discours ou ce qui y ressemble c'est dans les pratiques que nous sommes differents Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bin pourquoi pas. Si tu es comblé dans ta vie sexuelle, il est évident que tu seras plutôt indifférent aux stimuli de ce genre. Donc tu es d'accord que si tu n'as pas d'arrière-pensée, il n'est pas nécessaire de baisser les yeux Donc c'est quoi ton point de vue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bin pourquoi pas. Si tu es comblé dans ta vie sexuelle, il est évident que tu seras plutôt indifférent aux stimuli de ce genre. et pire encore, parfois quand on arrive à décoder certains posts, on peut comprendre que les hommes indifférents aux filles en mini jupes sont impuissants ...à ses yeux bien sûr ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Donc tu es d'accord que si tu n'as pas d'arrière-pensée, il n'est pas nécessaire de baisser les yeux Donc c'est quoi ton point de vue? Mon point de vue est que chacun est libre. Si tu veux porter une mini-jupe ou un slip superman, grand bien te fasse, si tu veux baisser les yeux parce que t'as des raisons de baisser les yeux, grand bien te fasse aussi. Mais que tu me dises de pas porter ce que je veux parce que tu ne veux pas avoir à baisser les yeux, là bin, tu peux te brosser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 et pire encore, parfois quand on arrive à décoder certains posts, on peut comprendre que les hommes indifférents aux filles en mini jupes sont impuissants ...à ses yeux bien sûr ... On n'est plus à ça près. Certains sont encore "fiers" de pisser debout...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 On n'est plus à ça près. Certains sont encore "fiers" de pisser debout...:D :mdr::mdr::mdr: c'est un avantage remarque ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 et pire encore, parfois quand on arrive à décoder certains posts, on peut comprendre que les hommes indifférents aux filles en mini jupes sont impuissants ...à ses yeux bien sûr ... Je suis d'accord. C'en est chocant cette omnubilation du sexe comme si il ressent sa perversion avec tellement de force qu'il veutl'octroyer à autrui pour se déculpabilist au lieu de faire un travail sur soi. J'ai jamais réussi à comprendre ce genre de schizophrénie, d'un côté penser que si un homme n'est pas en rut 24/7 à la vue du moindre mm² de peau, ou un regard anodin, ou du sourire qu'on fait à la boulangère en lui souhaitant une bonne journée on est pas un homme (en plus elle vient de te draguer l'allumeuse!) D'un autre côté frapper la sexualité d'autants d'interdits qu'on comprend pas comment il a réussi à dépasser ce dégoût pour baisser le pantalon 2 fois dans la vie pour faire 2 gosses. C'est ce genre de schizophrénie qui donne les pervers, les violeurs, les pédos, le sociopathes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je suis d'accord. C'en est chocant cette omnubilation du sexe comme si il ressent sa perversion avec tellement de force qu'il veutl'octroyer à autrui pour se déculpabilist au lieu de faire un travail sur soi. J'ai jamais réussi à comprendre ce genre de schizophrénie, d'un côté penser que si un homme n'est pas en rut 24/7 à la vue du moindre mm² de peau, ou un regard anodin, ou du sourire qu'on fait à la boulangère en lui souhaitant une bonne journée on est pas un homme (en plus elle vient de te draguer l'allumeuse!) D'un autre côté frapper la sexualité d'autants d'interdits qu'on comprend pas comment il a réussi à dépasser ce dégoût pour baisser le pantalon 2 fois dans la vie pour faire 2 gosses. C'est ce genre de schizophrénie qui donne les pervers, les violeurs, les pédos, le sociopathes. oui absolument mais tu n'arriveras pas à convaincre... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 cette culture que tu veux, c'est à dire des haloufs au lieu d'hommes : j'en veux pas....si tu as envie d'éduquer les hommes et les femmes en leur faisant croire que l'homme est un halouf et donc c'est normal de se faire agresser par la drague agressive dans la rue..moi non la nature de l'homme n'est pas celle du halouf....la preuve, c'est une éducation qui donne des hommes qui se croient tout permis : la preuve? ce qui se passe en egypte ne se passe pas en algérie sauf si les algeriens violent les femmes en pleines rues? starfalla réfléchis un peu avant d'écrire La solution en Egypte sont les cortèges non mixtes Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 En même temps c'est pervers pour une fille de parler à un groupe d'hommes dans la rue Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah le fait de traîner avec plusieurs hommes Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 En même temps c'est pervers pour une fille de parler à un groupe d'hommes dans la rueOk. Pourquoi un à un, ou tous ensemble, les hommes ne se retirent pas, pour laisser la perverse toute seule? Tu peux répondre? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah le fait de traîner avec plusieurs hommes Again: en quoi c'est pervers? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 cerise... moi non plus j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 moi je te donne raison....c'est pervers dans ta société et ca donne des femmes qui se font agresser juste en allant chercher du pain .....c'est ta culture que tu défends, j'ai rien à dire ca ne se passe pas comme ca dans ma société (sauf dans certains endroits à forte population "défavorisée" ou "immigrée" ) faut pas venir pleurer parce qu'on parle de plus en plus d'immigration choisie hein ;), ou de lois de plus en plus drastiques concernant les étrangers (non mélange avec les étrangers demandant le droit d'asile etc) On croirait surfer sur un forum lepeniste..........:puke3: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 En même temps c'est pervers pour une fille de parler à un groupe d'hommes dans la rue Tu veux dire que cela ne se fait pas plutôt.... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah oui ça se fait pas donc c'est pervers Mais si elle va juste acheter le pain sans leur parler ou juste en leur disant bonjour c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 oui je n'ai pas parlé de mon avis à moi ... :mdr: c'est Pmat qui est émoustillé par une paire de gambettes AH ca moi ca me stimule Et ca fais de l'effet sur moi ON A L'IMPRESSION QUE TU ES FAITES DE GLACE Ca existe DONC VOILA CEUX ET CELLE QUI CHERCHE EXCITATION SOUVENT SANS Y PARVENIR ALORS IL REPROCHE D'EN AVOIR A CEUX QUE CELA FAIS DE L'EFFET TOUT LE PROBLEME EST LA LE SEULE FAIS que je voye une partie de ets guibole fais de l'effet sur moi et si tu me toucha la c'est fais Pourquoi deja Par le regar le suel fait que cela aura fait d el'effetsur moi je perd mes ablutions deja et je dois me purifier pour faire ma salate mes prieres PAR DS ABLUTIONS UNE DOUCHE ET SES RITES ET ENFIN LES ABLUTIONS NORMAUX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Je suis d'accord. C'en est chocant cette omnubilation du sexe comme si il ressent sa perversion avec tellement de force qu'il veutl'octroyer à autrui pour se déculpabilist au lieu de faire un travail sur soi. J'ai jamais réussi à comprendre ce genre de schizophrénie, d'un côté penser que si un homme n'est pas en rut 24/7 à la vue du moindre mm² de peau, ou un regard anodin, ou du sourire qu'on fait à la boulangère en lui souhaitant une bonne journée on est pas un homme (en plus elle vient de te draguer l'allumeuse!) D'un autre côté frapper la sexualité d'autants d'interdits qu'on comprend pas comment il a réussi à dépasser ce dégoût pour baisser le pantalon 2 fois dans la vie pour faire 2 gosses. C'est ce genre de schizophrénie qui donne les pervers, les violeurs, les pédos, le sociopathes. Ca c'est l'annalyse du psy qui barbouille et depeint la realité la verité est tout autre un etre humain et un etre humain et par ton avis tu fais les amalgames et la comparaison Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Ca c'est l'annalyse du psy qui barbouille et depeint la realité la verité est tout autre un etre humain et un etre humain et par ton avis tu fais les amalgames et la comparaison Comme d'hab pmat, argumente au lieu d'affirmer. Et pourtant tu l'as dit: un etre humain et un etre humain C'est donc pas une coyote ou un halouf. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Donc pour toi essayer de draguer une fille alors que c'est haram c'est normal? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Comme d'hab pmat, argumente au lieu d'affirmer. Et pourtant tu l'as dit: C'est donc pas une coyote ou un halouf. C'EST UN ETRE HUMENT REMPLI DE SENSIBILITE OU ON NE PEUT PAS DIRE OUI QUAND CA NOUS ARANGE TU ESSAYE D'AVOIR RAISON EN POUSSANT UN MUR Bloody:nopity::46: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 LE JOUR OU L ON A MISE UNE FEUILLE DE VIGNE SUR LE SEX D EVE C EST LA QUE LE PARADIS SUR TERRE EST DEVENUE L ENFER Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. PMAT Il m'est souvent arrivé qu'en baissant le regard, il s'est retrouvé à la hauteur du terrain de jeu masculin en pleine réaction physique à un stimulus et j'aurais mieux fait de le regarder dans les yeux. Doit-on interdire le port du pantalon à l'homme pour autant? Maudite pudeur qui parfois me fait regretter mes 18 ans (hi hi) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Ca c'est l'annalyse du psy qui barbouille et depeint la realité la verité est tout autre un etre humain et un etre humain et par ton avis tu fais les amalgames et la comparaison Désolée PMAT Je crois que Blody a quand même une longueur d'avance sur toi en ce qui a trait aux connaissances en psychologie. C'est pas correct de la discréditer simplement pour te réhausser. Si tu n'a pas d'arguments pour contrer ses propos, tais-toi. Sinon, mets les sur la table. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts