Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ici elles sont valables jusqu'à 60 ans et même plus pour certains :mdr: coucou ...mais se faire draguer par des jeunes gens quand t'as presque 60 ans, ça fait assez bizarre et on a du mal à croire à la sincérité ...:confused: ps : je parle de l' Algérie bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 coucou ...mais se faire draguer par des jeunes gens quand t'as presque 60 ans, ça fait assez bizarre et on a du mal à croire à la sincérité ...:confused: ps : je parle de l' Algérie bien sûr Qu'est-ce que tu veux , c'est comme ça , c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Qu'est-ce que tu veux , c'est comme ça , c'est tout :confused: si ça se trouve, c'était toi ...un de ces jeunes gens était très beau ... :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 si ça se trouve, c'était toi ...un de ces jeunes gens était très beau ... :D Oh pour moi c'est 40 ans maximum :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :eek: Blacky c'est... notre Blacky? Toi aussi tu t'es refait une virginité? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT Et c'est une femme qui dit ça :chut: Qu'est-ce que ça fait mal! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bon à la rigueur pour ta femme, tu as ton mot à dire mais ta fille rien de rien Ah? J'aurai dit le contraire moi, selon l'âge de la flle. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :eek: Blacky c'est... notre Blacky? Toi aussi tu t'es refait une virginité? :mdr: Salut ! En principe oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Salut ! En principe oui :D :o t'es vierge ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oh pour moi c'est 40 ans maximum :confused::D t'as vraiment raison ...moi aussi, 40 maxi ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :o t'es vierge ... Je suis né fin Aout , donc oui je suis vierge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je suis né fin Aout , donc oui je suis vierge :D oui je l'avais compris ainsi ... j'ai aussi un fils vierge ... et un lion ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :o t'es vierge ... C'est fini les 400 coups, Monsieur cherche à se poser :o Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Faut savoir ce que vous appelez minijupe car je suis pas contre la jupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'est fini les 400 coups, Monsieur cherche à se poser :o mais je le connais mal ... juste une histoire de programmes TV entre nous ...je ne sais donc rien de ses 400 coups ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Vous appelez quoi une minijupe? Car pour certains, une jupe courte qui n'est pas une minijupe, ils la prennent pour une Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Faut savoir ce que vous appelez minijupe car je suis pas contre la jupe Au-dessus de la cheville :o Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 T'es sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Evidemment! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mais je le connais mal ... juste une histoire de programmes TV entre nous ...je ne sais donc rien de ses 400 coups ... En fait , qu'est-ce qu'il y a de bon à la télé ce soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Au-dessus de la cheville :o j'y étais juste un mois mais je n'ai pas vu une seule mini jupe pendant mon séjour ... ce que moi j'appelle mini jupe s'entend ...mi cuisses et plus court ... ma mère et ma grand-mère portaient des jupes droites sous le genou ... après la guerre déjà ... quand on a commencé à porter des maxi jupes et des jupes midi, ça les a vraiment choquées ... j'étais la seule de la famille à en porter de ces jupes qu'on appelait ici : "bambelchup" accent compris ... une maxi ou midi jupe sans forme ça faisait vraiment pas chic ... pas habillé ...on ne sortait pas ... les femmes portaient de beaux tailleurs bien coupés et cousus par la couturière du village ... jupe droite , ou cloche mais ajustée aux hanches , veste courte et cintrée soulignant la taille ... ce n'est donc absolument pas mai 68 qui a raccourci les jupes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 En fait , qu'est-ce qu'il y a de bon à la télé ce soir ? :D y a rien du tout ... la profileuse idiote de TF1 ... donc j'aime mieux être sur FA Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 y a rien du tout ... la profileuse idiote de TF1 ... donc j'aime mieux être sur FA D'accord merci, il faut dire que les programmes pendant les vacances sont très chiants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 D'accord merci, il faut dire que les programmes pendant les vacances sont très chiants ... que des multi rediffusions Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 que des multi rediffusions Oui voilà, parfois ça peut être utile quand on a raté un bon documentaire ou une émission , mais pas quand c'est déjà vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts