Jump to content

EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?

Recommended Posts

Guest Soizik
Ici elles sont valables jusqu'à 60 ans et même plus pour certains :mdr:

coucou ...mais se faire draguer par des jeunes gens quand t'as presque 60 ans, ça fait assez bizarre et on a du mal à croire à la sincérité ...:confused:

ps : je parle de l' Algérie bien sûr

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou ...mais se faire draguer par des jeunes gens quand t'as presque 60 ans, ça fait assez bizarre et on a du mal à croire à la sincérité ...:confused:

ps : je parle de l' Algérie bien sûr

Qu'est-ce que tu veux , c'est comme ça , c'est tout :confused:

JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT

Et c'est une femme qui dit ça :chut:

Qu'est-ce que ça fait mal!

Guest Soizik
Au-dessus de la cheville :o

j'y étais juste un mois mais je n'ai pas vu une seule mini jupe pendant mon séjour ... ce que moi j'appelle mini jupe s'entend ...mi cuisses et plus court ...

ma mère et ma grand-mère portaient des jupes droites sous le genou ... après la guerre déjà ...

quand on a commencé à porter des maxi jupes et des jupes midi, ça les a vraiment choquées ... j'étais la seule de la famille à en porter de ces jupes qu'on appelait ici : "bambelchup" accent compris ...

une maxi ou midi jupe sans forme ça faisait vraiment pas chic ... pas habillé ...on ne sortait pas ... les femmes portaient de beaux tailleurs bien coupés et cousus par la couturière du village ... jupe droite , ou cloche mais ajustée aux hanches , veste courte et cintrée soulignant la taille ...

ce n'est donc absolument pas mai 68 qui a raccourci les jupes ...