The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Baisser les yeux certes mais pas sans raisons Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Baisser les yeux certes mais pas sans raisons Parfois la raison est pleinement justifiée.....parole de singe..... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Mais si on n'a pas d'arrière pensée obscène, on n'a pas à baisser les yeux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Désolée PMAT Je crois que Blody a quand même une longueur d'avance sur toi en ce qui a trait aux connaissances en psychologie. C'est pas correct de la discréditer simplement pour te réhausser. Si tu n'a pas d'arguments pour contrer ses propos, tais-toi. Sinon, mets les sur la table. MAIS TOUT EST SUR LA TABLE LES AVEUGLES NE VEUILLENT PAS VOIR ET LES SOURDS NE VEUILLENT PAS ENTENDRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE ALORS NOUS DISONS AU *** DE JATTE DE SE LEVER ET DE MARCHER Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ridicule je ne sais pas irrespectueux je le penses fortement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Ridicule je ne sais pas irrespectueux je le penses fortement RIDICULE AUSSI quand on a pas la pensé que l'exclamatiojn sur quoi. ton estime de ridicule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts