pmat 276 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 SALAM EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DÉBILE? Comme sur bien des sujets On le serais suivant les messages que nous lisons COMME POUR DIRE CELUI QUI COMMET UN DELIS DOIT PAYER Sur bien des delis on nous montre du doigt si bien qu'on a les criminelle qui commetet des delis sont attraper et ils payent QUI? QUOI? COMMENT? et les voila dehor comme INOCENTS UN CRIMINEL RESTERA UN CRIMINELL TANT QU'IL N'A PAS PAYER IL DOIT PAYER A LA SOCIETE SON DELIS COMME ON DIT UNE TOMATE MALADE DANS LE CAGEOT POURIRA A LA LONGUE LE CAGEOT TOUT ENTIER Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ca dépend de leur poids et de ton degré de jalousie . Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 SALAM EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DÉBILE? Comme sur bien des sujets On le serais suivant les messages que nous lisons COMME POUR DIRE CELUI QUI COMMET UN DELIS DOIT PAYER Sur bien des delis on nous montre du doigt si bien qu'on a les criminelle qui commetet des delis sont attraper et ils payent QUI? QUOI? COMMENT? et les voila dehor comme INOCENTS UN CRIMINEL RESTERA UN CRIMINELL TANT QU'IL N'A PAS PAYER IL DOIT PAYER A LA SOCIETE SON DELIS COMME ON DIT UNE TOMATE MALADE DANS LE CAGEOT POURIRA A LA LONGUE LE CAGEOT TOUT ENTIER Pourquoi y vois tu de la débilité? Protéger la pudeur de ta femme et de ta fille est plus louable qu'autre chose.... L'émancipation ne passe pas par le fait de se dévêtir....;) ( faudrait que certaines le comprennent..);) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 Bonjour hurlements dit En souplesse Bonjour cerisecerise Combien de temps dure le printemps TOUT membres d'une corps Vous lui suggérez de se libérer Êtes vous conscientes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 Pourquoi y vois tu de la débilité? Protéger la pudeur de ta femme et de ta fille est plus louable qu'autre chose.... L'émancipation ne passe pas par le fait de se dévêtir....;) ( faudrait que certaines le comprennent..);) Bonjour skynet J'aime ton message Il a du bon sens et de la logique humaine Respectueux d'autrui Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 est-il normal pour une epouse et un fille de rejeter un pere qui a changé radicalement ...et qui est passé de bon pere de famille a l'etat de bigoterie extrême voulant regir la vie des autres et rendant par la toute vie ensemble impossible ? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonjour hurlements dit En souplesse Bonjour cerisecerise Combien de temps dure le printemps TOUT membres d'une corps Vous lui suggérez de se libérer Êtes vous conscientes. Bah...les cerises pourrissent à la fin de l'été...ainsi le problème est résolu..;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c'est ringard la mini jupe, maintenant c'est le shorty avec collant opaque . bah si on ne s'habille pas un peu ollé ollé à 20ans ce n'est pas à 60 qu'on va le faire .... quant a l'émancipation par le vétement , ça aussi c'est ringard ; on s'habille court , long , ample , serré selon l'humeur du jour et la météo . point ! PERSO , je me permets de dire ce que je pense de la manière de s'habiller de mes enfats quand ils sont encore adolescents et ensuite NON ! ils sont grands , ils s'assument ( de toute façon , ils s'habillent classe ) quand au fait qu'un compagnon me dise ce que je peux mettre ou pas ......lol......:mdr: y m'dit si ça me va ou pas ... surtout ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonjour skynet J'aime ton message Il a du bon sens et de la logique humaine Respectueux d'autrui Bonjour PMAT et merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 Bonjour Devant l'incompréhension de faire-valoir ses sensibilités Sa volonté Pourquoi dit ont Ceux qui se ressemblent s'assemblent La. On a des interdits Déclarée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pourquoi y vois tu de la débilité? Protéger la pudeur de ta femme et de ta fille est plus louable qu'autre chose.... L'émancipation ne passe pas par le fait de se dévêtir....;) ( faudrait que certaines le comprennent..);) Mais l'émancipation peut passer par le fait d'enlever des couches de vêtements imposés pour protéger les pulsions de l'homme. La pudeur n'a pas le même sens selon ou on habite. Dans certains pays africains, la femme se promène seins nus et personne n'y voit de mal. Si cette même femme garde la même façon de se vêtir sur la Côte d'Azur, il y en aura pour la qualifier de pervertie occidentale. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 DEVANT une simple question certain se voient comme dans une obligation de réflexion idéologique ALORS QU'IL N'EST QUE QUESTION, D'ETAT COMPORTEMENTAL VIS A VIS DE SOIS mais alors celui qui aura oser poser un sujet OH QUELLE MAL QU'IL FAIT? IL EST A ENVOYER SE SOIGNER IL N4A PAS LE DROIT DE SE POSER CES QUESTIOJN CHACUN EST LIBRE IL A AUCUN DROIT SUR SES ENFANTS OU SUR SA FEMME ETC..... Dans quel monde on vit? Et qui on cotoye Un camps de nudistes? ET DES GENS QUI SE MARIE ENTRE HOMMES ET ENTRE FEMMES ET CELUI DES DROIT CI DES DROITS LA COMME SI UN MORALISTE OU RELIGIEUX N'EN A PAS PAUVRE MONDE Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Mais l'émancipation peut passer par le fait d'enlever des couches de vêtements imposés pour protéger les pulsions de l'homme. La pudeur n'a pas le même sens selon ou on habite. Dans certains pays africains, la femme se promène seins nus et personne n'y voit de mal. Si cette même femme garde la même façon de se vêtir sur la Côte d'Azur, il y en aura pour la qualifier de pervertie occidentale.Si tu le dis.......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Mais l'émancipation peut passer par le fait d'enlever des couches de vêtements imposés pour protéger les pulsions de l'homme. La pudeur n'a pas le même sens selon ou on habite. Dans certains pays africains, la femme se promène seins nus et personne n'y voit de mal. Si cette même femme garde la même façon de se vêtir sur la Côte d'Azur, il y en aura pour la qualifier de pervertie occidentale. PARDON DEVANT LES DAMES ET LES FORUMISTES ICI EN FAMILLE MAIS ON NOUS OBLIGE A ALER JUSQU'A LA CAR PARLER EN SOUS ENTENDANT ILS NE COMPRENNENT PAS WA LA HYA FI EDDINE ALORS J'EXPLIQUE On reproche a l'homme d'avoir des sensations et de s'en proteger ou certains esprit eprouve au vue de leur libertissime que soit considerer , leur VIS, JE DIS BIEN LEURS VIS CAR dan sles a^ys du nors SUEDE et les autres ceratin MARIS SONT OBLIGER DE PAYER (on me l'a raconter) UN HOMME QUI VIEN POUR COUCHER AVEC SA FEMME AFIN QUE LUI PUISSE RESSENTIR ET AVOIR DES SENSATION SEXUELLE ET ENFIN POUVOIR A SON TOUR PROFITER DE SON EPOUSE CELA s4APPELLE ETRE IMPUISSANT EN LANGUE FRANCAISE JE N4ACCUSE PERSSONNE MAIS JE DITRAIS SOMME NOUS TOUS COMME CA DEVONS NOUS CONSIDÉRER CET ETAT D'IMPUISSANCE LE NOTRE COMME LES CAMPS DE NUDISTE ET LE RESTE A BON ENTENDEUR SALUT LA PUDEUR ET LA NUDITE DOIVENT ETRE RESPECTER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 :mdr: tu fais parti de mon fan club.... :mdr::mdr:mdr: ya que des grognasses, je te préviens moi perso j'accepte tout le monde comme l'islam mais sans profession de foi..... BONJOUR cerisecerise Et moi rien du tout moi je en dis pas pouri de la cerise mais bouillit SAHA SIAMAK WA SAHA AIDEK A TOI ET LES TIENS PORTE TOI BIEN ET A DEMAIN SI TU LE VEUX BIEN A COGNIN OU SOIR ET MATIN ON Y VIEN FAIRE SA PRIERE POUR ETRE SEREINT TCHAO TCHAO Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Pourquoi y vois tu de la débilité? Protéger la pudeur de ta femme et de ta fille est plus louable qu'autre chose.... L'émancipation ne passe pas par le fait de se dévêtir....;) ( faudrait que certaines le comprennent..);) merci monsieur Sky,Ah que deviendrions-nous :no: sans quelques piqûres de rappel de votre part! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Pourquoi y vois tu de la débilité? Protéger la pudeur de ta femme et de ta fille est plus louable qu'autre chose.... L'émancipation ne passe pas par le fait de se dévêtir....;) ( faudrait que certaines le comprennent..);)Parce qu'une femme est incapable de s'habiller de façon décente, pudique? Il faut qu'un homme lui montre comment faire? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tu skype avec dieu toi ? non laisse ceux qui skype avec dieu bien t'éduquer toi qui ne connaîs rien tu vois bien que je n'arrête pas de faire acte de contrition:rudolph:??...ou ça c'est encore un truc seulement bon pour les croisés ?! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :mdr: tu fais parti de mon fan club.... :mdr::mdr:mdr: ya que des grognasses, je te préviens moi perso j'accepte tout le monde comme l'islam mais sans profession de foi.....Ce que tu peux être chou....toa..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Parce qu'une femme est incapable de s'habiller de façon décente, pudique? Il faut qu'un homme lui montre comment faire? Quelque fois oui...ca te surprend? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Parce qu'une femme est incapable de s'habiller de façon décente, pudique? Il faut qu'un homme lui montre comment faire? Yen a c a se demander en effet :confused: quand la fille n'est pas capable de s'habiller pudiquement pourquoi pas l'avis d'un homme:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Si on cessait de tout ramener à la sexualité aussi. Il y a des femmes comme des hommes qui aiment attirer l'attention et provoquer. Même habillés de pied en cap. Par contre la fille qui se sent à l'aise tout simplement en jupe courte ou short, pourquoi devrait-elle passer pour une immorale, un impudique? Ce que je déplore, ce sont les parents qui laissent de petites filles de 8-10 ans se maquiller, porter des talons compensés et des micros jupes. A cet âge la on ne connait pas les conséquences et on peut mal se défendre des prédateurs. Rendue adulte, une femme n,a pas à recevoir les conseils des hommes à ce chapitre autre de savoir si tel modèle lui va bien ou telle couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 PARDON DEVANT LES DAMES ET LES FORUMISTES ICI EN FAMILLE MAIS ON NOUS OBLIGE A ALER JUSQU'A LA CAR PARLER EN SOUS ENTENDANT ILS NE COMPRENNENT PAS WA LA HYA FI EDDINE ALORS J'EXPLIQUE On reproche a l'homme d'avoir des sensations et de s'en proteger ou certains esprit eprouve au vue de leur libertissime que soit considerer , leur VIS, JE DIS BIEN LEURS VIS CAR dan sles a^ys du nors SUEDE et les autres ceratin MARIS SONT OBLIGER DE PAYER (on me l'a raconter) UN HOMME QUI VIEN POUR COUCHER AVEC SA FEMME AFIN QUE LUI PUISSE RESSENTIR ET AVOIR DES SENSATION SEXUELLE ET ENFIN POUVOIR A SON TOUR PROFITER DE SON EPOUSE CELA s4APPELLE ETRE IMPUISSANT EN LANGUE FRANCAISE JE N4ACCUSE PERSSONNE MAIS JE DITRAIS SOMME NOUS TOUS COMME CA DEVONS NOUS CONSIDÉRER CET ETAT D'IMPUISSANCE LE NOTRE COMME LES CAMPS DE NUDISTE ET LE RESTE A BON ENTENDEUR SALUT LA PUDEUR ET LA NUDITE DOIVENT ETRE RESPECTER on t'en raconte des choses... :mdr::mdr: dis voir, mini jupe pour ta femme c'est à mi-mollet ? saha Aidek ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 t'es gentil pmat le problème, c'est que vous avez fait des monstres pmat combien de fois toi et moi on est devenus fous tellement on a débattu, toi tu dis blanc moi je dis noir : jamais on s'est insultés....et pourtant, des lignes et des lignes de désaccords et pourtant sans aucune insulte votre nouvelle génération,pas tous heureusement, le moindre désaccord, comme ils n'ont pas été éduqués : c'est la violence violences des mots, des propos, des gestes qu'est-ce qui s'est passé ya mohamed ? et en plus, le pire ca parle de religion, ca skype avec dieu, ca parle de pudeur ; la pudeur de la bouche ulac comme dit makia Y du vrais dans ce que tu dis cerisecerise on dit un chien attaché devient mechant un chien libre ne fera pas attention aux voleur car il a de tout temps ete libre il ne comprend pas ce qu'est entre librement ou pour violer QUAND MOI JE VEUX UN MODE DE VIE POURQUOI UNE OPOSITION AUSSI AROGANTE car l'arrogance est dans les deux camps et elle est aussi violente d'un coté que de l'autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 on t'en raconte des choses... :mdr::mdr: dis voir, mini jupe pour ta femme c'est à mi-mollet ? saha Aidek ... Salam Drucilla Chakran saha AIDEK egalement a toi et tes proches que dieu vous grade et vous guide vous protege et une tres bonne santé bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts