pmat 276 Posted August 16, 2013 Author Partager Posted August 16, 2013 PLUS SOBRE JE T'ATTEND , JE T'ATTEND, JE T'ATTEND DEPUIS TRÈS LONGTEMPS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 PMAT 30 jours supplémentaires de jeûne pour la 3e photo. Attention Piaf t'a déja mis en garde contre les gens à moto... Mais qui attends-tu devant ces jolies maisons à balcon à la Roméo et Juliette. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 PMAT 30 jours supplémentaires de jeûne pour la 3e photo. Attention Piaf t'a déja mis en garde contre les gens à moto... Mais qui attends-tu devant ces jolies maisons à balcon à la Roméo et Juliette. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pour moi une minijupe à la vessie c'est grave mais au mollet ou au genou ce n'est pas grave C'est quoi ce topic? Il est devenu un hors sujet Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pour moi une minijupe à la vessie c'est grave mais au mollet ou au genou ce n'est pas grave C'est quoi ce topic? Il est devenu un hors sujet au mollet ou au genou ce n'est plus une minijupe!!! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah pour certains si Pourquoi dans ce topic on tombe vite dans le hors sujet? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah pour certains si Pourquoi dans ce topic on tombe vite dans le hors sujet? Un HS à la 20e page, c'est déja un double platine pour FA. D'habitude ça ne passe pas la 2e page. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Pour moi une minijupe à la vessie c'est grave mais au mollet ou au genou ce n'est pas grave C'est quoi ce topic? Il est devenu un hors sujet Pas du tout si tu connaissais l'artiste tu aurais compris que tanguer comme on dit mais il faut savoir me lire entre les lignes mes photos montre la mere nature et ceux qui se vendent n'a tu pas vue la photos de la motos c'est ma facon de faire du clin d'oeil et le sous entendu et donc il y a pas de ors sujet Mais de l'enrichissement au sujet Et la derniere photos elle montre la vie morale ce qui devait donner du son et de l'imagination a l'esprit bon debat Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Euh ... si la civilisation réside dans le fait de se dénuder ... j'pense que les plus civilisés ... sont bien les bêtes ( animaux ... et les autres pendant qu'on y est )!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Il n'y a pas de plus complexe et de plus beau comme création que le corps humain et ceux qui le rabattent à la sexualité seulement insulte par le fait même le Créateur de cette merveille. Pus capable des obcédés du sexe. Ils et elles le voient partout, toujours et encore. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Il n'y a pas de plus complexe et de plus beau comme création que le corps humain et ceux qui le rabattent à la sexualité seulement insulte par le fait même le Créateur de cette merveille. Pus capable des obcédés du sexe. Ils et elles le voient partout, toujours et encore. ET TU PREND LA PLACE DU PLUS SAVANT ET DU PLUS SAGE DIEU QUI NOUS CONSEILLE A LA PUDEUR ET A LA MORALE POUR LE RESPECT NE SAIS TU PAS , ON DIT QUE LE PREMIER CRIME ENTRE ADELE ET CAEN FUT A CAUSE DE LA BEAUTE SAIS TU CE QUE SA FAIT D'ETRE TROMPER D'ETRE INFIDELE SAIS TU COMBIEN SONT MARIER AVEC LA FEMME DE LEUR FRERE SAIS TU COMBIEN COUCHE AVEC LA FEMME DE LEUR FRERE ET LUI DECLARE LEUR AMOUR ECT..; 14. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour. TIEN QUE POUR TOI , PREND EN CONNAISSANCE ET PREND DE LA GRAINE 16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient. 17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait. 18. Elle dit : “Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point]. 19. Il dit : “Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur”. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 ET VOICI CE QUI NOUS EST PRESCRIT A NOUS LES MUSULMANS NOUS LES MUSULMANS LES AUTRES SONT LIBRE COMME CA ON EVITE LES AMALGAMES 30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 PUIS SUR LA QUESTION VESTIMENTAIRE POUR NOUS LES MUSULMANS CAR ONT DIT QUE DES RAGOTS ONT ETE DIFUSEES SUR LES FEMMES DU PROPHETE 58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident. 59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 60. Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au coeur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage. 61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement : Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je pense que baisser le regard dans la rue, ton le monde va se moquer de toi. Mais s'habiller de façon ample est facilement faisable. Après tu dis en portant la minijupe, les mecs ne sont pas pervers et ne vont avoir aucun désir mais Allah dans cette histoire qui voit tout le monde? C'est bête de perdre des hassanatates aussi bêeteent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Je pense que baisser le regard dans la rue, ton le monde va se moquer de toi. Mais s'habiller de façon ample est facilement faisable. Après tu dis en portant la minijupe, les mecs ne sont pas pervers et ne vont avoir aucun désir mais Allah dans cette histoire qui voit tout le monde? C'est bête de perdre des hassanatates aussi bêeteent. A MON AVIS TU PENSES MAL Si sur la place il ya provocation si l'oeil il est provoquer ne faut il pas oui le baisser Un pour ne pas gegner l'autre perssonne ils se peut qu'elll ne sois pas porteuse de MINI et que sa silouhete enclanche le regard car elle ce fameux coup de foudre que les hommes et les femmes peuvent rencontré BAISSER LES YEUX EST UN ACTE DE RESPECT SAIS TU POURQUOI ON PORTE UNE ALIENCE? C'est un langage du baissement des yeux Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Le problème c'est que personne ne baisse les yeux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Le problème c'est que personne ne baisse les yeux AH Il fallait commencer par dire cela Bonjour The Miz Tous nous sommes des consomateur de fruits defendu Et le fruit defendu C'est ce qui est dans nos tete et dans nos pas et nos yeux Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 AH Il fallait commencer par dire cela Bonjour The Miz Tous nous sommes des consomateur de fruits defendu Et le fruit defendu C'est ce qui est dans nos tete et dans nos pas et nos yeux Tu vas pas me dire que regarder une fille sans arrière-pensée obscène c'est de la fornication. Tu me fais un peu penser au FIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tu vas pas me dire que regarder une fille sans arrière-pensée obscène c'est de la fornication. Tu me fais un peu penser au FIS il veut dire que tu ne peux pas regarder sans arrière pensée ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 il veut dire que tu ne peux pas regarder sans arrière pensée ... Où est le problème s'il n'y a pas d'arrière pensée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Où est le problème s'il n'y a pas d'arrière pensée? il dit qu'on ne PEUT PAS NE PAS avoir d'arrière pensée ... il pense que tous les hommes sont obsédés et des cuisses découvertes les font haleter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 il veut dire que tu ne peux pas regarder sans arrière pensée ... Bin pourquoi pas. Si tu es comblé dans ta vie sexuelle, il est évident que tu seras plutôt indifférent aux stimuli de ce genre. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Perso je ne suis pas un obsédé et je ne le serais jamais Dieu merci, étant pieux, Allah me protège de cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bin pourquoi pas. Si tu es comblé dans ta vie sexuelle, il est évident que tu seras plutôt indifférent aux stimuli de ce genre. oui je n'ai pas parlé de mon avis à moi ... :mdr: c'est Pmat qui est émoustillé par une paire de gambettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Perso je ne suis pas un obsédé et je ne le serais jamais Dieu merci, étant pieux, Allah me protège de cela oui comme la plupart des gens ... les hommes ne sont pas tous des sauvages ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts