Jump to content

EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on dit:l habit ne fait pas le moine et pourtant une fille qui porte une mini jupe n est pas une sainte

OH TRES BEAU CAMELIA

je le dirais autrement

POURTANT ICI

CERATINES VEUILLENT PROUVER QUE PORTANT UN CERTAIN HABILLE

ET SONT DES SAINTES

on dit:l habit ne fait pas le moine et pourtant une fille qui porte une mini jupe n est pas une sainte

j'ai porté la minijupe tout le temps que ça avait été la période...enceinte jusqu'aux yeux je la portais aussi..et je ne crois pas avoir été une personne sans moralité...loin s'en faut...j'ai le même mari depuis des temps immémoriaux et mes enfants ont été décemment élevés :)

8 Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'oeil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.

9. Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

10 S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.

11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.

ON EN PARLE TOUT SIMPLEMENT

COMME UNE LECON DE MORALITE

je te trouve de plus en plus sentencieux Pmat...

PAS MOI Séphia

la sentence est aussi pour moi comme a toi et toutes choses

ce ne'st aps de moi

mais du tres haut

Car les hommes sont egaux devant dieu et la loi

ils doivent repondrent de leurs actes

PAS MOI Séphia

la sentence est aussi pour moi comme a toi et toutes choses

ce ne'st aps de moi

mais du tres haut

Car les hommes sont egaux devant dieu et la loi

ils doivent repondrent de leurs actes

alors laisse au très haut son job! Il n'a pas besoin de toi pour ça...arrivera le jour, s'il jamais il arrivait, où Il demandera des comptes...à chacun individuellement...chacun sera seul debout devant Lui...Alors épargnes-toi les tracas ...chacun répondra de ses actes..ne fais pas de zèle...

tu parles de qui? aies le courage de tes affirmations, certaines c'est qui?

TU OUBLIES Séphia

l'art et el manieres de la philosophies

quand SONSON pose une devinette aux pharisiens si je en me trompe

pas

lui seule connaissait la reponse

et c'est les pharisien qui ont pressé leur fille de leur donner la reponse en le trahissant

La vie ne doit pas etre une critique ni une attaque de perssonne mais de cas generale

chose que je fais

SI NON ON DEVIEN DES ANIMAUX ET ON AVANCE PAS

ET ON SERA COMME LE CHIEN QUI ESSAYE D'ATTRAPER SA QUEUE

IL TOURNE EN ROND

QUAND AU PLUS MAL HABILLER

SONT LES FILLES DES GENS DE LA MOSQUEES

IL IGNORE PAS LA PUDEUR NI LA MORALE

MAIS IL NE MAITRISE PAS

CAR PERSSONNE N'ENSEIGNE LE SAVOIR VIVRE NI LE BON COMPORTEMENT

ET LES EUROPENNS ONT DELAISSER TOUTES CES CHOSES DEPUIS 1968

j'ai porté la minijupe tout le temps que ça avait été la période...enceinte jusqu'aux yeux je la portais aussi..et je ne crois pas avoir été une personne sans moralité...loin s'en faut...j'ai le même mari depuis des temps immémoriaux et mes enfants ont été décemment élevés :)

JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT

JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT

POUR NOUS LES CROYANTS ET PRATIQUENT

C'est cela meme

Bonjour CAMELIA

Pour les autres c'est du charabia

c'est meme arriver depuis le pays de PIGMES

de vouloir dire cela

alors qu'en france il existe iune loi qui

INTERDIT LE PORT DU PANTALON

Guest Woupala

Faut te soigner je crois.

Taban et si tu es moches et avec pleins de boutons jaunes et que tu as des cheveux type Fer 12, et que tu t´habillés comme Robocop Guelb Inox...ca aussi ca inspire la tendence au viol á cause de la jupette?

Ps: T´emporte pas Zapatitou...le viol comme ca, ca marche que pour les femmes...meme si tu portes la jupette tu te feras pas violer....Taban oui c´est pas top top mais c´est cela:mad::mad:

Pmat et pourquoi tu te voiles pas yal mossiba?:D:D

Si beau que tu es ... enfin que tu etais....tu es une fitna pour les femmes....

Taban c´est décidé...pour protéger la société du démon tu vas te voiler et pas de pantallon...á partir de maintenant Guendoura ou serwal loubia:mad::mad:

Faut que les mères apprennent à leur fils à respecter la femme et cesser de la voir comme un objet sexuel. Qu'elles commencent elles-même par montrer leur jambe un peu et leurs fils cesseront de partir en folie en voyant un bout de jambe sur une autre femme.

Que les vieilles toutes ratatinées arêtent elles-même de se prendre pour des objets de désir sexuel ( ce qui et vaniteux en soi) et découvre un bout de bras, de front ou de cheville pour que les gars arrêtent de fantasmer sur ce qui n'existe plus.

Mons fils et ses copains sont habitués de voir des filles très petitement vêtues. Ils n'y prêtent plus attention. Par contre, ils disent que c'est drolement tentant d'aller voir ce qui se cache sous le long manteau de la musulmane.

Comme quoi, ce qu'on cache devient parfois plus attirant que ce que l'on montre.Mais jamais cela n'a éveillé l'idée de viol dans leur caboche.

Pmat et pourquoi tu te voiles pas yal mossiba?:D:D

Si beau que tu es ... enfin que tu etais....tu es une fitna pour les femmes....

Taban c´est décidé...pour protéger la société du démon tu vas te voiler et pas de pantallon...á partir de maintenant Guendoura ou serwal loubia:mad::mad:

J'AIME TON MESSAGE

c'est ce que ej fais mais on veux et onexige que je em devoile

que faire tu n'a aps une idee

Bonjour AnoNimos

A^res je vais gratter quelues mots

a propos

Guest Woupala
Faut que les mères apprennent à leur fils à respecter la femme et cesser de la voir comme un objet sexuel. Qu'elles commencent elles-même par montrer leur jambe un peu et leurs fils cesseront de partir en folie en voyant un bout de jambe sur une autre femme.

Que les vieilles toutes ratatinées arêtent elles-même de se prendre pour des objets de désir sexuel ( ce qui et vaniteux en soi) et découvre un bout de bras, de front ou de cheville pour que les gars arrêtent de fantasmer sur ce qui n'existe plus.

Mons fils et ses copains sont habitués de voir des filles très petitement vêtues. Ils n'y prêtent plus attention. Par contre, ils disent que c'est drolement tentant d'aller voir ce qui se cache sous le long manteau de la musulmane.

Comme quoi, ce qu'on cache devient parfois plus attirant que ce que l'on montre.Mais jamais cela n'a éveillé l'idée de viol dans leur caboche.

Et d'ailleurs, au Québec, jamais tu ne te feras draguer ou harceler dans la rue. Peu importe comment t'es habillée.

En Algérie, soyons honnêtes, impossible de faire 50 pas sans qu'un couillon te colle aux pattes. Et même si tu es habillée de façon très décente.

Alors question pudeur et h'chouma, on est bien les derniers à donner des leçons.

POUR AniNIMOS

Par Nadjib TOUAIBIA

Un journaliste de chez Humainité dimanche

dans son article il dit la chose suivante

Ou j’en suis sur il n’était pas la mais a une idée derriere la tete en le disant ce qui suit car moi j’ y était

La minijupe dit tout haut ce que beaucoup de femmes pensent tout bas :

Qu’il est pesant , le corset de la societe conservatrice des annes 60 ! jusqu’en 1965, les femmes doivent avoir l’accord de leur mari pour travailler.

Et la loi Neuwirth autorisant la contraception adopté fin 1967

Qui n’entrera qu’en 1972

CE QU4I OUBLI DE DIRE CE MONSIEUR

C4EST QUE LES FEMMES SONT A LA CHASSE D’UN HOMME

COMME L’HOMME EEST A LA CHASSE D’UNE FEMME

ET IL FAUT PASSER PAR CE BIAIS

POUR ATTRAPER LA MOUCHE

CETTE MODE N’AURA SERVI

QUE POUR LA MULTIPLICATION DE BOITES NUITS

ET DES BALS DE PAPA ET OU IL FALLAIT PLAIRE ET L’ETRE A SON TOUR

AUSSI

UNE MANIFESTATION AVAIT EUT LIEUT

JUSTE MEDIATIQUE PAR QUELLQUE FEMME DANS LA RUE

PAR U JOURNAL OU UN GRAND COUTURIER OU ON POUVAIT LIRE LA CHOSE SUIVANTE SUR LES ECRITEAU

NON A LA MODE DE GRAND PAPA

FEMME LIBRE

JUPES LONGUES TRAHISON

JAMBES LIBRE

ET QUALQUES ECRITEAUX EN ANGLAIS

COMME

WOMAN WITH LOK

SKIRT ect…

Guest Soizik
Et d'ailleurs, au Québec, jamais tu ne te feras draguer ou harceler dans la rue. Peu importe comment t'es habillée.

En Algérie, soyons honnêtes, impossible de faire 50 pas sans qu'un couillon te colle aux pattes. Et même si tu es habillée de façon très décente.

Alors question pudeur et h'chouma, on est bien les derniers à donner des leçons.

et même si t'as presque 60 ans ...:D:D