CAMELIA9 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 on dit:l habit ne fait pas le moine et pourtant une fille qui porte une mini jupe n est pas une sainte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 on dit:l habit ne fait pas le moine et pourtant une fille qui porte une mini jupe n est pas une sainte OH TRES BEAU CAMELIA je le dirais autrement POURTANT ICI CERATINES VEUILLENT PROUVER QUE PORTANT UN CERTAIN HABILLE ET SONT DES SAINTES Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 on dit:l habit ne fait pas le moine et pourtant une fille qui porte une mini jupe n est pas une sainte j'ai porté la minijupe tout le temps que ça avait été la période...enceinte jusqu'aux yeux je la portais aussi..et je ne crois pas avoir été une personne sans moralité...loin s'en faut...j'ai le même mari depuis des temps immémoriaux et mes enfants ont été décemment élevés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 8 Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'oeil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre. 9. Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 10 S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. 11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. ON EN PARLE TOUT SIMPLEMENT COMME UNE LECON DE MORALITE Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je te trouve de plus en plus sentencieux Pmat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je te trouve de plus en plus sentencieux Pmat... :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 je te trouve de plus en plus sentencieux Pmat... PAS MOI Séphia la sentence est aussi pour moi comme a toi et toutes choses ce ne'st aps de moi mais du tres haut Car les hommes sont egaux devant dieu et la loi ils doivent repondrent de leurs actes Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 OH TRES BEAU CAMELIA je le dirais autrement POURTANT ICI CERATINES VEUILLENT PROUVER QUE PORTANT UN CERTAIN HABILLE ET SONT DES SAINTES tu parles de qui? aies le courage de tes affirmations, certaines c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 PAS MOI Séphia la sentence est aussi pour moi comme a toi et toutes choses ce ne'st aps de moi mais du tres haut Car les hommes sont egaux devant dieu et la loi ils doivent repondrent de leurs actes alors laisse au très haut son job! Il n'a pas besoin de toi pour ça...arrivera le jour, s'il jamais il arrivait, où Il demandera des comptes...à chacun individuellement...chacun sera seul debout devant Lui...Alors épargnes-toi les tracas ...chacun répondra de ses actes..ne fais pas de zèle... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 tu parles de qui? aies le courage de tes affirmations, certaines c'est qui? TU OUBLIES Séphia l'art et el manieres de la philosophies quand SONSON pose une devinette aux pharisiens si je en me trompe pas lui seule connaissait la reponse et c'est les pharisien qui ont pressé leur fille de leur donner la reponse en le trahissant La vie ne doit pas etre une critique ni une attaque de perssonne mais de cas generale chose que je fais SI NON ON DEVIEN DES ANIMAUX ET ON AVANCE PAS ET ON SERA COMME LE CHIEN QUI ESSAYE D'ATTRAPER SA QUEUE IL TOURNE EN ROND QUAND AU PLUS MAL HABILLER SONT LES FILLES DES GENS DE LA MOSQUEES IL IGNORE PAS LA PUDEUR NI LA MORALE MAIS IL NE MAITRISE PAS CAR PERSSONNE N'ENSEIGNE LE SAVOIR VIVRE NI LE BON COMPORTEMENT ET LES EUROPENNS ONT DELAISSER TOUTES CES CHOSES DEPUIS 1968 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 IL TOURNE EN ROND c'est exactement l'impression que tu me donnes parfois! bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 c'est exactement l'impression que tu me donnes parfois! bonne nuit! AH tres fin bravos Séphia Bonne nuit a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 1/ Je porte pas de minijupe 2/ Faut savoir ce que vous appellez minijupe car je suis pas contre la jupe Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 j'ai porté la minijupe tout le temps que ça avait été la période...enceinte jusqu'aux yeux je la portais aussi..et je ne crois pas avoir été une personne sans moralité...loin s'en faut...j'ai le même mari depuis des temps immémoriaux et mes enfants ont été décemment élevés JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT POUR NOUS LES CROYANTS ET PRATIQUENT C'est cela meme Bonjour CAMELIA Pour les autres c'est du charabia c'est meme arriver depuis le pays de PIGMES de vouloir dire cela alors qu'en france il existe iune loi qui INTERDIT LE PORT DU PANTALON Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT Faut te soigner je crois. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT Taban et si tu es moches et avec pleins de boutons jaunes et que tu as des cheveux type Fer 12, et que tu t´habillés comme Robocop Guelb Inox...ca aussi ca inspire la tendence au viol á cause de la jupette? Ps: T´emporte pas Zapatitou...le viol comme ca, ca marche que pour les femmes...meme si tu portes la jupette tu te feras pas violer....Taban oui c´est pas top top mais c´est cela:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Pmat et pourquoi tu te voiles pas yal mossiba?:D:D Si beau que tu es ... enfin que tu etais....tu es une fitna pour les femmes.... Taban c´est décidé...pour protéger la société du démon tu vas te voiler et pas de pantallon...á partir de maintenant Guendoura ou serwal loubia:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Allez, les uns, cessez de vous occuper des autres :artist: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 JE NE DIT PAS QUE TU N A PAS ETE SANS MORALITE ET POURTANT TU AS ADOPTER UNE TENUE VESTIMENTAIRE TRES TRES SEXY AUX YEUX DES HOMMES N OUBLIE PAS QUE LE SEX SE TROUVE DANS LEUR TETE TU AS CERTAINEMENT ET INNOCEMMENT CREER CHEZ EUX UN FANTASME NON AVOUABLE COMME UN VIOL PAR EXEMPLE ENFIN TU AS COMPRIS AVEC LA SAGESSE ET L AGE QUE CES HOMMES SONT DES PERVERS ET NE MERRITE PAS UN TEL SPECTACLE GRATUIT GARDE LE POUR TON EPOUX ET MARI TOUT SIMPLEMENT Faut que les mères apprennent à leur fils à respecter la femme et cesser de la voir comme un objet sexuel. Qu'elles commencent elles-même par montrer leur jambe un peu et leurs fils cesseront de partir en folie en voyant un bout de jambe sur une autre femme. Que les vieilles toutes ratatinées arêtent elles-même de se prendre pour des objets de désir sexuel ( ce qui et vaniteux en soi) et découvre un bout de bras, de front ou de cheville pour que les gars arrêtent de fantasmer sur ce qui n'existe plus. Mons fils et ses copains sont habitués de voir des filles très petitement vêtues. Ils n'y prêtent plus attention. Par contre, ils disent que c'est drolement tentant d'aller voir ce qui se cache sous le long manteau de la musulmane. Comme quoi, ce qu'on cache devient parfois plus attirant que ce que l'on montre.Mais jamais cela n'a éveillé l'idée de viol dans leur caboche. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Pmat et pourquoi tu te voiles pas yal mossiba?:D:D Si beau que tu es ... enfin que tu etais....tu es une fitna pour les femmes.... Taban c´est décidé...pour protéger la société du démon tu vas te voiler et pas de pantallon...á partir de maintenant Guendoura ou serwal loubia:mad::mad: J'AIME TON MESSAGE c'est ce que ej fais mais on veux et onexige que je em devoile que faire tu n'a aps une idee Bonjour AnoNimos A^res je vais gratter quelues mots a propos Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Faut que les mères apprennent à leur fils à respecter la femme et cesser de la voir comme un objet sexuel. Qu'elles commencent elles-même par montrer leur jambe un peu et leurs fils cesseront de partir en folie en voyant un bout de jambe sur une autre femme. Que les vieilles toutes ratatinées arêtent elles-même de se prendre pour des objets de désir sexuel ( ce qui et vaniteux en soi) et découvre un bout de bras, de front ou de cheville pour que les gars arrêtent de fantasmer sur ce qui n'existe plus. Mons fils et ses copains sont habitués de voir des filles très petitement vêtues. Ils n'y prêtent plus attention. Par contre, ils disent que c'est drolement tentant d'aller voir ce qui se cache sous le long manteau de la musulmane. Comme quoi, ce qu'on cache devient parfois plus attirant que ce que l'on montre.Mais jamais cela n'a éveillé l'idée de viol dans leur caboche. Et d'ailleurs, au Québec, jamais tu ne te feras draguer ou harceler dans la rue. Peu importe comment t'es habillée. En Algérie, soyons honnêtes, impossible de faire 50 pas sans qu'un couillon te colle aux pattes. Et même si tu es habillée de façon très décente. Alors question pudeur et h'chouma, on est bien les derniers à donner des leçons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 POUR AniNIMOS Par Nadjib TOUAIBIA Un journaliste de chez Humainité dimanche dans son article il dit la chose suivante Ou j’en suis sur il n’était pas la mais a une idée derriere la tete en le disant ce qui suit car moi j’ y était La minijupe dit tout haut ce que beaucoup de femmes pensent tout bas : Qu’il est pesant , le corset de la societe conservatrice des annes 60 ! jusqu’en 1965, les femmes doivent avoir l’accord de leur mari pour travailler. Et la loi Neuwirth autorisant la contraception adopté fin 1967 Qui n’entrera qu’en 1972 CE QU4I OUBLI DE DIRE CE MONSIEUR C4EST QUE LES FEMMES SONT A LA CHASSE D’UN HOMME COMME L’HOMME EEST A LA CHASSE D’UNE FEMME ET IL FAUT PASSER PAR CE BIAIS POUR ATTRAPER LA MOUCHE CETTE MODE N’AURA SERVI QUE POUR LA MULTIPLICATION DE BOITES NUITS ET DES BALS DE PAPA ET OU IL FALLAIT PLAIRE ET L’ETRE A SON TOUR AUSSI UNE MANIFESTATION AVAIT EUT LIEUT JUSTE MEDIATIQUE PAR QUELLQUE FEMME DANS LA RUE PAR U JOURNAL OU UN GRAND COUTURIER OU ON POUVAIT LIRE LA CHOSE SUIVANTE SUR LES ECRITEAU NON A LA MODE DE GRAND PAPA FEMME LIBRE JUPES LONGUES TRAHISON JAMBES LIBRE ET QUALQUES ECRITEAUX EN ANGLAIS COMME WOMAN WITH LOK SKIRT ect… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et d'ailleurs, au Québec, jamais tu ne te feras draguer ou harceler dans la rue. Peu importe comment t'es habillée. En Algérie, soyons honnêtes, impossible de faire 50 pas sans qu'un couillon te colle aux pattes. Et même si tu es habillée de façon très décente. Alors question pudeur et h'chouma, on est bien les derniers à donner des leçons. et même si t'as presque 60 ans ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 et même si t'as presque 60 ans ...:D:D Ici elles sont valables jusqu'à 60 ans et même plus pour certains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts