Blacky 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu ne connais pas les jambes de woupala?... parmi les plus belles du monde... tu peux regarder sans problème :04: Comment tu le sais ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Comment tu le sais ? :huh: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 :D:D:D:D:D :11::11::11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Besahtek...Bah sinon... si ta les jambes d'une portugaise, je risque plutôt de détourner le regard....:mdr: Dommage. Il ne me reste plus qu'à raccourcir la jupe encore un peu. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 J'aime porter la mini jupe. J'aime qu'on me matte. Skynet tu mattes ou pas ? Les saints ne mattent pas je crois non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Les saints ne mattent pas je crois non?:mdr:Bah dans les temps anciens..quoique pas si anciens les "saints" et les "sainte-nitouches" cathos en faisaient de belles...Il fut même retrouvé des squelettes de bébés emmurés...:o Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Dommage. Il ne me reste plus qu'à raccourcir la jupe encore un peu.non...non...vaut mieux pas...pas d'attentats visuels.:D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Salut Camelia9, Il y a des mini jupes en Algérie aussi mais rassures toi elles mettent aussi le hijab avec :chut: Sinon je prefere une femme qui s'assume en voile ou mini jupe plutot que le voile algerien qui est plus porté par hypocrisie qu'autre chose tu as raison chocolate j ai vu pire elle porte le hyjab maquiller comme des voitures volees et en slim ultra serre ou se dessine la forme de leur partie intime et des chaussures haut tallon de plus de 12 cm CETTE MODE VIENS DU MOYEN ORIENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Oui on a vu de toutes la couleurs, mais si on s'amuse a regarder ces filles là qui dénigrent tous, dignité , honneur, éducation' religion , on oublie celles qui mettent des voiles et l'assument honnêtement car c'est par conviction qu'elles l'ont mis , elles sont rares mais elles existent NE DIT ONT PAS UNE TOMATE POURIS DANS UN CAGEOt pourirat le cageot et donc oui le cah=geot comprte des tomates bonnes mais si on laisse la seule tomate pourit elle pourira les autres voila purquoi aussi il faut montrer du doigt Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bah dans les temps anciens..quoique pas si anciens les "saints" et les "sainte-nitouches" cathos en faisaient de belles... Il fut même retrouvé des squelettes de bébés emmurés...:o Des squelettes de bébés emmurés, comme c'est mignon :o :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 @Pmatt un ordre strict,après tout c'est qui le chef nom de dieu?!:mad: une baffe en cas d'infraction et c'est réglé,pas la peine de te fatiguer à faire tout un toupic pour ça...:chinese: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 @Pmatt un ordre strict,après tout c'est qui le chef nom de dieu?!:mad: une baffe en cas d'infraction et c'est réglé,pas la peine de te fatiguer à faire tout un toupic pour ça...:chinese: Je prend note prenpa Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 SALAM EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DÉBILE? Comme sur bien des sujets On le serais suivant les messages que nous lisons COMME POUR DIRE CELUI QUI COMMET UN DELIS DOIT PAYER Sur bien des delis on nous montre du doigt si bien qu'on a les criminelle qui commetet des delis sont attraper et ils payent QUI? QUOI? COMMENT? et les voila dehor comme INOCENTS UN CRIMINEL RESTERA UN CRIMINELL TANT QU'IL N'A PAS PAYER IL DOIT PAYER A LA SOCIETE SON DELIS COMME ON DIT UNE TOMATE MALADE DANS LE CAGEOT POURIRA A LA LONGUE LE CAGEOT TOUT ENTIER je ne te comprend pas pmat y a pas si longtemps tu arrachait les mini jupes avec tes dents. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 je ne te comprend pas pmat y a pas si longtemps tu arrachait les mini jupes avec tes dents. Salut At-Waligh tout les peuples de la terre ont eus leur poblemes avec la mini-jupe donc ou est le probleme la ici et maintennat c'est une invention de reaction sans raisonnement reelle mais une reaction tout simplement Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je respecte totalement ton choix personnel et les choix que tu fais pour tes enfants. Se vêtir est une question de confort , de gout, d'occasions , de milieu, de choix. Ce que je déplore, c'est que PMAT réclame continuellement le droit pour les femmes musulmanes de porter ce qu'elles veulent sans être jugées mais lui se permet de dénoncer et de juger la femme qui choisit de s'habiller autrement. oui ça c'est hypocrite bien sur. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 "EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?" bien sur c'est debile en 2013!...l'homme n'a rien a dire il doit juste s'occuper de son pantalon !...la femme a besoin d'exister pas seulement aupres de son mari , elle a besoin de se prouver qu'elle est seduisante pas seulement aux yeux du toutou qui est a la maison mais elle veut se prouver qu'elle peut etre le plat de n'importe quel autre homme !-et c'est tout a fait normal en 2013... quand a la fille plus tu la caches plus elle aura du mal a trouver son future mari - elle doit donc se devoiler au maximum pour augmenter ses conquetes et ainsi en trouver un qui convienne -pour cela de nombreuses experiences sont necessaires ...et qui dit experience dit diminution du nombre de centimetres de la jupe -parce que nous on compte beaucoup les centimetres ...c'est totalement debile . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 "EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?" bien sur c'est debile en 2013!...l'homme n'a rien a dire il doit juste s'occuper de son pantalon !...la femme a besoin d'exister pas seulement aupres de son mari , elle a besoin de se prouver qu'elle est seduisante pas seulement aux yeux du toutou qui est a la maison mais elle veut se prouver qu'elle peut etre le plat de n'importe quel autre homme !-et c'est tout a fait normal en 2013... quand a la fille plus tu la caches plus elle aura du mal a trouver son future mari - elle doit donc se devoiler au maximum pour augmenter ses conquetes et ainsi en trouver un qui convienne -pour cela de nombreuses experiences sont necessaires ...et qui dit experience dit diminution du nombre de centimetres de la jupe -parce que nous on compte beaucoup les centimetres ...c'est totalement debile . OUI LA VIE EST FAITES DE SEDUCTION ET OU IL Y A PLUS QU'A LOUER LES TROTOIRES POUR CE FAIRE ET ON A LA DES POURS L'IMORALITE FAIS CE QUE TU VEUX!! MAIS NE L'IMPOSE PAS A AUTRUI TOUT EN RESPECTANT LA PLACE PUBLIC SI ON DIT CELA C4EST QU'ON NE DOIT RIEN DIRE A UN NUDISTE SI CELUI CI SE TROUVE DANS LA RUE AUSSI EST CE QUE J'IMPOSE QUELQUES CHOSE? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 "EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?" bien sur c'est debile en 2013!...l'homme n'a rien a dire il doit juste s'occuper de son pantalon !...la femme a besoin d'exister pas seulement aupres de son mari , elle a besoin de se prouver qu'elle est seduisante pas seulement aux yeux du toutou qui est a la maison mais elle veut se prouver qu'elle peut etre le plat de n'importe quel autre homme !-et c'est tout a fait normal en 2013... quand a la fille plus tu la caches plus elle aura du mal a trouver son future mari - elle doit donc se devoiler au maximum pour augmenter ses conquetes et ainsi en trouver un qui convienne -pour cela de nombreuses experiences sont necessaires ...et qui dit experience dit diminution du nombre de centimetres de la jupe -parce que nous on compte beaucoup les centimetres ...c'est totalement debile . TON RAISONNEMENT ME FAIT PENSSER A CES FEMELLES CHIMPANZES QUI POUR SEDUIRE D AUTRES MAL MONTRE LEUR DERRIERE DE PLUS EN PLUS GROS ROUGE ET FLAMBOYANT DU GENRE: JE SUIS EN CHALEUR SAUTEZ MOI! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Non! C'est pas débile car c'est haram Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 C'est pas débile car c'est haram DEJA CA OUI C'EST HARAM POUR NOUS LES CROYANTS PAS POUR EUX ON DIRAIS ET EN PARLER ON DEVIEN POUR EUX UN MATIEN HARAM OUI C'EST UNE RAISON ET C'EST PAS LA SEULE PAR QUOI ON SE DIFERENCI DES ANNIMAUX? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 PAR QUOI ON SE DIFERENCI DES ANNIMAUX? En étant capable de se démarquer du troupeau. Appelle cela personnalité, autonomie ou intelligence à ta convenance. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pour moi c'est normal de forcer sa femme et/ou sa fille de ne pas en porter. Aujourd'hui la minijupe et demain toute nue. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pour moi c'est normal de forcer sa femme et/ou sa fille de ne pas en porter. Aujourd'hui la minijupe et demain toute nue.Faudra alors pas te forcer toi...............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 En étant capable de se démarquer du troupeau. Appelle cela personnalité, autonomie ou intelligence à ta convenance. Si je ne connaisssais pas la France des Francais on t'aurais donner raison SAUF QUE JE CONNAIS LA FRANCE PROFONDE COMME ON DIT Sauf que toi meme est ce que tu te connais tu donne l'impression de ne pas le vouloir te connaitre CAR SE CONNAITRE C'est avoir de la pudeur Et une moralité Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 en été ici, je porte souvent un short... personne pour me faire une remarque désobligeante, et moi je n'en ferais aucune, à personne, la façon dont les gens s'habillent ne regarde qu'eux... Il faut savoir raison garder...l'habit n'a jamais fait le moine, c'est connu...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts