Jump to content

EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Besahtek...Bah sinon... si ta les jambes d'une portugaise, je risque plutôt de détourner le regard....:mdr:

Dommage. Il ne me reste plus qu'à raccourcir la jupe encore un peu.

Salut Camelia9,

Il y a des mini jupes en Algérie aussi mais rassures toi elles mettent aussi le hijab avec :chut:

Sinon je prefere une femme qui s'assume en voile ou mini jupe plutot que le voile algerien qui est plus porté par hypocrisie qu'autre chose :)

tu as raison chocolate j ai vu pire elle porte le hyjab maquiller comme des voitures volees et en slim ultra serre ou se dessine la forme de leur partie intime et des chaussures haut tallon de plus de 12 cm CETTE MODE VIENS DU MOYEN ORIENT

Oui on a vu de toutes la couleurs, mais si on s'amuse a regarder ces filles là qui dénigrent tous, dignité , honneur, éducation' religion , on oublie celles qui mettent des voiles et l'assument honnêtement car c'est par conviction qu'elles l'ont mis , elles sont rares mais elles existent

NE DIT ONT PAS UNE TOMATE POURIS DANS UN CAGEOt

pourirat le cageot

et donc oui le cah=geot comprte des tomates bonnes

mais si on laisse la seule tomate pourit elle pourira les autres

voila purquoi aussi il faut montrer du doigt

Guest Zapata
Bah dans les temps anciens..quoique pas si anciens les "saints" et les "sainte-nitouches" cathos en faisaient de belles...

Il fut même retrouvé des squelettes de bébés emmurés...:o

Des squelettes de bébés emmurés, comme c'est mignon :o

:noexpression:

@Pmatt

un ordre strict,après tout c'est qui le chef nom de dieu?!:mad:

une baffe en cas d'infraction et c'est réglé,pas la peine de te fatiguer à faire tout un toupic pour ça...:chinese:

Je prend note prenpa

SALAM

EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DÉBILE?

Comme sur bien des sujets

On le serais suivant les messages que nous lisons

COMME POUR DIRE

CELUI QUI COMMET UN DELIS DOIT PAYER

Sur bien des delis on nous montre du doigt

si bien qu'on a les criminelle qui commetet des delis

sont attraper et ils payent QUI? QUOI? COMMENT?

et les voila dehor comme INOCENTS

UN CRIMINEL

RESTERA UN CRIMINELL TANT QU'IL N'A PAS PAYER

IL DOIT PAYER A LA SOCIETE SON DELIS

COMME ON DIT

UNE TOMATE MALADE

DANS LE CAGEOT

POURIRA A LA LONGUE LE CAGEOT TOUT ENTIER

je ne te comprend pas pmat

y a pas si longtemps tu arrachait les mini jupes avec tes dents.

je ne te comprend pas pmat

y a pas si longtemps tu arrachait les mini jupes avec tes dents.

Salut At-Waligh

tout les peuples de la terre ont eus leur poblemes avec la mini-jupe

donc ou est le probleme la ici et maintennat c'est une invention de reaction

sans raisonnement reelle mais une reaction tout simplement

Je respecte totalement ton choix personnel et les choix que tu fais pour tes enfants. Se vêtir est une question de confort , de gout, d'occasions , de milieu, de choix.

Ce que je déplore, c'est que PMAT réclame continuellement le droit pour les femmes musulmanes de porter ce qu'elles veulent sans être jugées mais lui se permet de dénoncer et de juger la femme qui choisit de s'habiller autrement.

oui ça c'est hypocrite bien sur.

"EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?"

bien sur c'est debile en 2013!...l'homme n'a rien a dire il doit juste s'occuper de son pantalon !...la femme a besoin d'exister pas seulement aupres de son mari , elle a besoin de se prouver qu'elle est seduisante pas seulement aux yeux du toutou qui est a la maison mais elle veut se prouver qu'elle peut etre le plat de n'importe quel autre homme !-et c'est tout a fait normal en 2013... quand a la fille plus tu la caches plus elle aura du mal a trouver son future mari - elle doit donc se devoiler au maximum pour augmenter ses conquetes et ainsi en trouver un qui convienne -pour cela de nombreuses experiences sont necessaires ...et qui dit experience dit diminution du nombre de centimetres de la jupe -parce que nous on compte beaucoup les centimetres ...c'est totalement debile .

"EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DEBILE?"

bien sur c'est debile en 2013!...l'homme n'a rien a dire il doit juste s'occuper de son pantalon !...la femme a besoin d'exister pas seulement aupres de son mari , elle a besoin de se prouver qu'elle est seduisante pas seulement aux yeux du toutou qui est a la maison mais elle veut se prouver qu'elle peut etre le plat de n'importe quel autre homme !-et c'est tout a fait normal en 2013... quand a la fille plus tu la caches plus elle aura du mal a trouver son future mari - elle doit donc se devoiler au maximum pour augmenter ses conquetes et ainsi en trouver un qui convienne -pour cela de nombreuses experiences sont necessaires ...et qui dit experience dit diminution du nombre de centimetres de la jupe -parce que nous on compte beaucoup les centimetres ...c'est totalement debile .

OUI LA VIE EST FAITES DE SEDUCTION

ET OU IL Y A PLUS QU'A LOUER LES TROTOIRES

POUR CE FAIRE

ET ON A LA DES POURS L'IMORALITE

FAIS CE QUE TU VEUX!!

MAIS NE L'IMPOSE PAS A AUTRUI

TOUT EN RESPECTANT LA PLACE PUBLIC

SI ON DIT CELA

C4EST QU'ON NE DOIT RIEN DIRE A UN NUDISTE

SI CELUI CI SE TROUVE DANS LA RUE

AUSSI

EST CE QUE J'IMPOSE QUELQUES CHOSE?

TON RAISONNEMENT ME FAIT PENSSER A CES FEMELLES CHIMPANZES QUI POUR SEDUIRE D AUTRES MAL MONTRE LEUR DERRIERE DE PLUS EN PLUS GROS ROUGE ET FLAMBOYANT DU GENRE: JE SUIS EN CHALEUR SAUTEZ MOI!

C'est pas débile car c'est haram

DEJA CA OUI C'EST HARAM

POUR NOUS LES CROYANTS

PAS POUR EUX ON DIRAIS

ET EN PARLER

ON DEVIEN POUR EUX UN MATIEN

HARAM OUI C'EST

UNE RAISON ET C'EST PAS LA SEULE

PAR QUOI ON SE DIFERENCI DES ANNIMAUX?

En étant capable de se démarquer du troupeau. Appelle cela personnalité, autonomie ou intelligence à ta convenance.

Si je ne connaisssais pas la France des Francais

on t'aurais donner raison

SAUF QUE JE CONNAIS LA FRANCE PROFONDE COMME ON DIT

Sauf que toi meme est ce que tu te connais

tu donne l'impression de ne pas le vouloir te connaitre

CAR SE CONNAITRE

C'est avoir de la pudeur

Et une moralité

en été ici, je porte souvent un short... personne pour me faire une remarque désobligeante, et moi je n'en ferais aucune, à personne, la façon dont les gens s'habillent ne regarde qu'eux...

Il faut savoir raison garder...l'habit n'a jamais fait le moine, c'est connu...:D