pmat 276 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 concernant le mode de vie, je comprends pas; tu veux quoi comme mode de vie en France? un mode de vie à l'algérienne? ben reste en Algérie dans ce cas tu pars de là bas car t'en peux plus de la mentalité, tu viens en France tu veux mettre en place la mentalité algérienne....ya que les algériens (ou arabe musulmans si j'exagère et vais au bout du raisonnement) pour faire ca....:crazy: gallek on comprend pas pourquoi au bout de 4 générations on parle toujours d'étrangers..... ALORS TU VEUX DIRE QUE LES FRANCAIS RESTE CHEZ EUX ET QUE LES ARABES RESTENT CHEZ EUX TU A DEJA PAR CES MOT CASSE LES TERMES DE LA CULTURE UNIVERSSELLE LITERAIRE ET HISTORIENNE ALORS QUE CHAQUE CULTURE MET EN AVANT HISTORIQUEMENT LES CULTURES DU MONDE ET DE LEURS TENDANCES EN PARLANT QU'EN BIEN QUAND MOI JE SUIS ARRIVER EN FRANCE ON AVAIT PAS TOUT CES MOTS NI CES IDES A L'ENCONTRE DAUTRUI TOUT CES DISCOURS ET CHACUN DE NOUS ETAIENT A SA PLACE MEME QUAND LES ECOSSAIS QUAND IL VENAIENT EN FRANCE VENAIENT HABILER DE LEUR ROBE POUR NOUS CE FUT UNE DECOUVERTE ON ETAIT TRES RESPECTUEUX DE LEUR COUTUMES ET ON AGRESSAIT PERSSONNE (LA POPULATION FRANCAISE DONT ON FAISAIT PARTIE) OU EST CE RESPECT AUJOURDHUI SI JE POSE CETTE MEME QUESTION A LA FRANCE JE SERAIS MIEUX RESPECTE QU'ICI ET IL ME DIRONT TU ES LIBRE DE PROFESSER TA RELIGION ET TES COUTUMES ET C'EST ICI QUE CA CLOCHE SACHEZ QUE JE SUIS MIEUX RESPECTER PAR LES FRANCAIS QUE JE CONNAIS POUR CE QUE JE SUIS ARABE MUSULMAN ET PRATIQUENT QUI PAR CERTAIN ICI QUI NOUS MANQUE DE RESPECT PAR DES MOTS COMME LES TIENS QUAND VOUS DITES ben reste en Algérie dans ce cas Alors que je suis ici en France bien avant bien d'entre vous et je connais mieux que qui conque ce qu'est la France et comment elle fonctionne et qui sont les Français C'est pas moi qui agresse la France ce n’est pas moi qui manque de respect a la France mais beaucoup on fait des choses et moi je paye leur faute Moi je m'entend très bien avec la France en fait je n'ai aucun problème sauf celui qui consiste a dire comme tout les syndicat et les politiques de la société française dont je fais partie ni plus ni moins bien a toi Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ALORS TU VEUX DIRE QUE LES FRANCAIS RESTE CHEZ EUX ET QUE LES ARABES RESTENT CHEZ EUX TU A DEJA PAR CES MOT CASSE LES TERMES DE LA CULTURE UNIVERSSELLE LITERAIRE ET HISTORIENNE ALORS QUE CHAQUE CULTURE MET EN AVANT HISTORIQUEMENT LES CULTURES DU MONDE ET DE LEURS TENDANCES EN PARLANT QU'EN BIEN QUAND MOI JE SUIS ARRIVER EN FRANCE ON AVAIT PAS TOUT CES MOTS NI CES IDES A L'ENCONTRE DAUTRUI TOUT CES DISCOURS ET CHACUN DE NOUS ETAIENT A SA PLACE MEME QUAND LES ECOSSAIS QUAND IL VENAIENT EN FRANCE VENAIENT HABILER DE LEUR ROBE POUR NOUS CE FUT UNE DECOUVERTE ON ETAIT TRES RESPECTUEUX DE LEUR COUTUMES ET ON AGRESSAIT PERSSONNE (LA POPULATION FRANCAISE DONT ON FAISAIT PARTIE) OU EST CE RESPECT AUJOURDHUI SI JE POSE CETTE MEME QUESTION A LA FRANCE JE SERAIS MIEUX RESPECTE QU'ICI ET IL ME DIRONT TU ES LIBRE DE PROFESSER TA RELIGION ET TES COUTUMES ET C'EST ICI QUE CA CLOCHE SACHEZ QUE JE SUIS MIEUX RESPECTER PAR LES FRANCAIS QUE JE CONNAIS POUR CE QUE JE SUIS ARABE MUSULMAN ET PRATIQUENT QUIE PAR CERTAIN ICI QYUI NOUS MANQUE DE RRSPECT PAR DES MOTS COMME LES TIENS QUAND VOUS DITES ben reste en Algérie dans ce cas Alors que ej suis ici en France bien avant bien d'entre vous et je connais mieux que qui conque ce qu'est la France et comment elle fonctionne et qui sont les Français C'est aps moi qui agresse la France ce ne'st aps moi qui manque de respect a la France mais beaucoup on fait des choses et moi je paye leur faute Moi je m'entend tres bien avec la France en fait je n'ai aucun probleme sauf celui qui consiste a dire comme tout les syndicat et les politiques de la societe francaise dont je fais partie ni lus ni moins bien atoi La droite disait aussi ces mots la, c'était juste avant de glisser vers l'extrême droite....Bref le discours reste le même, les idées avec... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Quelque fois oui...ca te surprend?Qu'un homme se mêle de montrer à sa femme comment se vêtir de façon pudique me surprend. Oui. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Qu'un homme se mêle de montrer à sa femme comment se vêtir de façon pudique me surprend. Oui.Ah bon? tu penses que toutes les femmes savent se vêtir pudiquement? Tu penses qu'un homme n'a pas de droit de regard sur la tenue de sa femme? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Yen a c a se demander en effet :confused: quand la fille n'est pas capable de s'habiller pudiquement pourquoi pas l'avis d'un homme:confused:Tu ne veux pas aussi qu'il te montre que tu as les yeux en face des trous? Et si tu ne comprends pas, il y a une façon plus claire de te le prouver : :pokey: Non, mais.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Ah bon? tu penses que toutes les femmes savent se vêtir pudiquement?En Algérie, bon gré mal gré, les femmes s'habillent décemment. Ailleurs, ça les regarde. Il peut donner son avis. Mais un droit de regard, c'est trop.... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 En Algérie, bon gré mal gré, les femmes s'habillent décemment. Ailleurs, ça les regarde. En Algérie, pas toutes non....A moins que tu considère qu'un string qui dépasse du taille basse soit décent? Un exemple parmi tant d'autres.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Qu'un homme se mêle de montrer à sa femme comment se vêtir de façon pudique me surprend. Oui. Bonjour Errance Souvent c'est la femme qui met en place l'homme dévergonder qu'on dit Et c'est tant mieux Car autant la femme comme l'homme sont complementaire dans leur savoir vivre et qui s'oposea ca qu'un couple se pose la question comment ne pas choquer et comment ne pas outrepasé ETC.. CA TE CHOQUE Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 En Algérie, pas toutes non....A moins que tu considère qu'un string qui dépasse du taille basse soit décent? Un exemple parmi tant d'autres.. Je n'ai jamais vu de string qui dépasse. Je ne dis pas que cela n'existe pas. Je ne vois que des filles voilées de façon multicolore, certaines avec des vêtements si longs qu'ils ramassent la poussière et plus. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Je n'ai jamais vu de string qui dépasse. Je ne dis pas que cela n'existe pas. Je ne vois que des filles voilées de façon multicolore, certaines avec des vêtements si longs qu'ils ramassent la poussière et plus.Moi j'en ai vu à Alger, wahrane, tizi, bgayet, etc.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonjour Errance Souvent c'est la femme qui met en place l'homme dévergonder qu'on dit Et c'est tant mieux Car autant la femme comme l'homme sont complementaire dans leur savoir vivre et qui s'oposea ca qu'un couple se pose la question comment ne pas choquer et comment ne pas outrepasé ETC.. CA TE CHOQUELa femme pense souvent au mieux-être de l'homme. L'homme ne pense qu'à la façonner à sa guise. D'où des conflits stériles. Pas tous, pas tous. Mais il y en a... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 SALAM EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DÉBILE? Comme sur bien des sujets On le serais suivant les messages que nous lisons COMME POUR DIRE CELUI QUI COMMET UN DELIS DOIT PAYER Sur bien des delis on nous montre du doigt si bien qu'on a les criminelle qui commetet des delis sont attraper et ils payent QUI? QUOI? COMMENT? et les voila dehor comme INOCENTS UN CRIMINEL RESTERA UN CRIMINELL TANT QU'IL N'A PAS PAYER IL DOIT PAYER A LA SOCIETE SON DELIS COMME ON DIT UNE TOMATE MALADE DANS LE CAGEOT POURIRA A LA LONGUE LE CAGEOT TOUT ENTIER Pas du tout , pourquoi toujours les extrêmes ?! Soit c'est la mini jupe de 1 mm , soit c'est le déguisement de Dark Vador , et le juste milieu dans tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Pas du tout , pourquoi toujours les extrêmes ?! Soit c'est la mini jupe de 1 mm , soit c'est le déguisement de Dark Vador , et le juste milieu dans tout ça ? Salut Blacky a toi de nous le dire ne le garde pas pour toi seule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 LE SEULE FAIT DE TROUVER A REDIRE EST UN PARTIE PRIS POUR OU CONTRE les musulmans ne sont pas tres content sur le vestimentaires du paraitre et du voyez moi la vie n'est pas se prostituer et avoir certain on a l'impression que si on a dit que ecratine jeune fille VOUS MONTRE LEUR DERRIERE ET ONT BOUT DE CHIFFON SUR AL TETE CA c'est difigure l'islam moi je les préfère la tete découverte en ce cas la Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 L ALGERIE MASHALLAH EST EPARGNER PAR CE PHENOMENE DE MODE A OUTRANCE GRACE A CES FOULLARDS QU ELLES ARBORENT TOUTES EN ALGERIE LE VISAGE DE L ALGERIE A CHANGER PAR RAPPORT AUX ANNEES 70 OU LA MODE ETE AUX RENDEZ VOUS EST UN BIEN OU UN MAL JE LAISSE LE DEBAT OUVERT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Salut Camelia9, Il y a des mini jupes en Algérie aussi mais rassures toi elles mettent aussi le hijab avec :chut: Sinon je prefere une femme qui s'assume en voile ou mini jupe plutot que le voile algerien qui est plus porté par hypocrisie qu'autre chose Bonjour chocolate aidek mabrouk je partage avec toi ce que tu dis est ce depuis toujour elle mettaient le hayak pour echapper a la suveillance des parents en 1970 de nos jour on ne sais meme pas ce qui les pousse a porter le voile car le reste ne suis pas comme tu le dis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Ah bon? tu penses que toutes les femmes savent se vêtir pudiquement? Tu penses qu'un homme n'a pas de droit de regard sur la tenue de sa femme? Droit de regard? Non. Il peut dire à sa femme qu'il aime telle ou telle tenue mais pas se donner un DROIT de regard. Ce qui est particulier aux musulmans c'est que la pudeur diffère que l'on soit homme ou femme. Le bras d'une femme est impudique mais le torse de l'homme ne l'est pas.La cuisse de l'homme en short de foot , y a rien là. La cuisse de la femme en short, cachez-vous l'enfer est à vous. Toutes ces pudibonderies,c'est juste une façon de dominer la femme . Pas étonnant qu'il y ait des femen. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 SALAM EST CE QUE NE PAS VOULOIR QUE SA FILLE ET SA FEMME PORTE LA MINI JUPE C'EST ETRE DÉBILE? Comme sur bien des sujets On le serais suivant les messages que nous lisons COMME POUR DIRE CELUI QUI COMMET UN DELIS DOIT PAYER Sur bien des delis on nous montre du doigt si bien qu'on a les criminelle qui commetet des delis sont attraper et ils payent QUI? QUOI? COMMENT? et les voila dehor comme INOCENTS UN CRIMINEL RESTERA UN CRIMINELL TANT QU'IL N'A PAS PAYER IL DOIT PAYER A LA SOCIETE SON DELIS COMME ON DIT UNE TOMATE MALADE DANS LE CAGEOT POURIRA A LA LONGUE LE CAGEOT TOUT ENTIER OH pas du tout, ce qui est par contre débile c'est de SE CROIRE DIFFÉRENT en se basant simplement sur un HABIT Mais le plus DÉBILE c'est de vouloir essayer à tout prix de convaincre les gens qu'on EST MIEUX COUVERT QU EUX:54: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 OH pas du tout, ce qui est par contre débile c'est de SE CROIRE DIFFÉRENT en se basant simplement sur un HABIT Mais le plus DÉBILE c'est de vouloir essayer à tout prix de convaincre les gens qu'on EST MIEUX COUVERT QU EUX:54: Salam Rihame je ne vais pas etre aussi D.............. pour te dire et celui qui donne des lecons sur l'avis d'autrui il est qui et quoi? un noble une rengaine un refrain un soupe obligatoire un pain un verre d'eau GARE A CELUI QUI TE FAIS RIRE ECOUTE CELUI QUI TE FAIS PLEURER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 CELUI QUI AIME INTERDIT IL INTERDIT OU RETIRE SON ENFANT DE LA OU IL Y A DANGER L'ENFANT NE LE VOIT PAS LE RESTE EST PAREILLE LA VIE EST FAITE DE LOUP ET DE MOUTON CEUX QUI DESIRE PLUS DE LIBERTE SOUVENT EN ONT BESOINS C'EST LEUR FOND DE COMMERCE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Salut Hurlevent, Franchement les femens ne sont pas pour moi un exemple, je prefere les personnes qui ont des principes et qui n'ont pas besoin qu'on les paient pour defendre des causes... Suis entièrement d'accord avec toi. Dans mon intervention, je rattachais femen au seul fait qu'elles utilisent leur nudité pour se faire entendre car toute habillée, personne ne les écoute. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 CELUI QUI AIME INTERDIT Moi je dis que celui qui aime respecte l'autre dans ses choix. Si on éduque bien un enfant qu'on lui donne de bonnes valeurs et de bons principes On a pas raison une fois qu'il est devenu adulte de continuer de jouer à l'enfant avec lui. L'homme qui dit à sa femme comment se vêtir ne joue pas son rôle de mari avec elle Il joue un rôle de père et il ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Moi je dis que celui qui aime respecte l'autre dans ses choix. Si on éduque bien un enfant qu'on lui donne de bonnes valeurs et de bons principes On a pas raison une fois qu'il est devenu adulte de continuer de jouer à l'enfant avec lui. L'homme qui dit à sa femme comment se vêtir ne joue pas son rôle de mari avec elle Il joue un rôle de père et il ne l'est pas. CE SONT LA LES PHRASES DU LOUP ET DE CELUI QUI DESIRE ETRE LIBRE DANS SON ACCOUTREMENT SAIS TU QU'EN FRANCE UNE LOI DISAIT QUE LE SIMPLE FAIT DE VOIR OU DE PERCEVOIR UNE FEMME SANS SES SOUS VETEMENT PAR EXEMPLE FAISANT DU VELO ET QUE LE VENT OU SES GESTES DE JAMBES AURAIS DEVOILER SA NUDITE VOILA 50 ANS SEULEMENT LA LOI T'AURAIS PERMIS DE VIOLER CETTE FEMME CAR IL Y ATTENTA A LA PUDEUR ALORS SVP NE NOUS DEVOILER PAS VOS ARGUMENT CONTRE NATURE NOUS ON SE BASE ET ON SE PLACE POUR LA PUDEUR ET LA MORALE VOS CONSEILLES GARDEZ LES ON A DES CAMPS DE NUDISTE MADAME CANADA DRY Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 CE SONT LA LES PHRASES DU LOUP ET DE CELUI QUI DESIRE ETRE LIBRE DANS SON ACCOUTREMENT SAIS TU QU'EN FRANCE UNE LOI DISAIT QUE LE SIMPLE FAIT DE VOIR OU DE PERCEVOIR UNE FEMME SANS SES SOUS VETEMENT PAR EXEMPLE FAISANT DU VELO ET QUE LE VENT OU SES GESTES DE JAMBES AURAIS DEVOILER SA NUDITE VOILA 50 ANS SEULEMENT LA LOI T'AURAIS PERMIS DE VIOLER CETTE FEMME CAR IL Y ATTENTA A LA PUDEUR ALORS SVP NE NOUS DEVOILER PAS VOS ARGUMENT CONTRE NATURE NOUS ON SE BASE ET ON SE PLACE POUR LA PUDEUR ET LA MORALE VOS CONSEILLES GARDEZ LES ON A DES CAMPS DE NUDISTE MADAME CANADA DRY :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est nouveau ça Pmat arrête donc voile ta femme et ta fille et ne regarde pas les femmes en mini jupes ... et laisse les autres vivre leur vie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est nouveau ça Pmat arrête donc voile ta femme et ta fille et ne regarde pas les femmes en mini jupes ... et laisse les autres vivre leur vie... EST CE QUE je le dis je fais un constat Drucilla est ce un crime? mais beaucoup aime que els autre se devetissent mais pas leurs proche je te raconte une histoire que moi j'ai rencontre ces choses OU LA FEMME COUCHE A DROITE ET A GAUCHE MAIS PAS AVEC L'HOMME QU'ELLE DESIRE AVOIR POUR MARI a lui elle lui fait croire qu'elle est serieuse ( je en dis pas que toutes les femmes sont comme ca) Et voila il ya quelques annes un ami des service consulaire Italien d'unechnage a un autre me raconta qu'en dans les annes 40 dna le consullat ou lui travaillait Il y a avait un consulat X qui etait d'une grande famille noble et il fut un temps ou pour etre consul ou un diplomate il fallait etre noble et avoir les bagages du savoir vivre et les nomes diplomatique Et dans ma ville ce consul etait coureur le voila qui est dans tout les restaurant de la ville chaque soir ici et la DE SORTIE et il tomba avec une tres belle femme qui n'etait pas noble mais avait une profesion dans la societe la famille du consul decida un jour de maruer leur fils et la comme nous la famille c'est elle qui decide le mariage si non branle bas de combat et la honte dans sa socité et avec ses amis ou ses amis auraient plus parler avec lui auraient couper tout avec lui c'est ca l'esprit de la haute bref la famille decide de le marier avec une femme de leur rang une chatelaine de par la Et lui n'oublit pas la femme qui l'a rendu heureux , il l'invite a cette fete la fete est la la joie des familles et des invites et le soir pus chaud par les vins et la fete Voila que la femme inviter s'approche du consul et lui dit sans lui faire de reproche eh belle soirée je suis heureuse pour toi mais dit donc on va plus se voir tout les jours comme avant dit moi la maison est asser grande ne voudrait tu pas me faire une faveur ce soir et je te ferais des gâterais comme personne ne t'a jamais fait je te le promet et il accepta les voila dans leur chambre seule et s'aimant puis arrive ou la chose se devait puisqu'il y eut promesse et elle s'approcha de la chose lui heureux et voila que la bouche de la dame qui s'aprocha de la chose la fait entre dans la bouche assura bien de l'avoir totalement puis serrant, serrant ses dents serrant encore et encore puis levala tee avec son P.....................;;;;;;;;entre les dents le cracha et dit me faire ca a moi et ce fut dans tout les journaux du moment TU VOIX QU'ON INVENTE RIEN ON EST NORMAL mais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts