EyesDz 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! Rabi Yahdik ! Vous ne connaissez pas le vrai sens de ce mot, et la souffrance des malades ! :/ No comment ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 dans 2 h , si pas de nouvelle, on lance une alerte..... bonne nouvelle , elle vient de passer chez admino pour récupérer son certificat médical mais ...reste a savoir ou le déposera t-elle ?? au secrétariat de son boulot ou celui de la gendarmerie :D les filles yakhi vous avez des avocat ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 bonne nouvelle , elle vient de passer chez admino pour récupérer son certificat médical mais ...reste a savoir ou le déposera t-elle ?? au secrétariat de son boulot ou celui de la gendarmerie :D les filles yakhi vous avez des avocat ?? objection votre honneur je n'ai jamais eu l'intention de tuer ou porter atteinte à l'intégrité de cette personne que je ne connais pas, elle nous a demandé conseil, afin, je la cite :" je veux tomber malade", sans nous dire pour quelle raison , ni jusqu'à quel point. je lui ai donné quelques conseils, certes, que je ne me serai pas appliqué à moi-même, mais je reste convaincue, qu'une fois mis à exécution, lesdits conseils ne l'auraient en aucun cas mis en danger.. aussi , je demande la clémence du jury, et requiers un non-lieu.. j'ai fini Maitre. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 objection votre honneur je n'ai jamais eu l'intention de tuer ou porter atteinte à l'intégrité de cette personne que je ne connais pas, elle nous a demandé conseil, afin, je la cite :" je veux tomber malade", sans nous dire pour quelle raison , ni jusqu'à quel point. je lui ai donné quelques conseils, certes, que je ne me serai pas appliqué à moi-même, mais je reste convaincue, qu'une fois mis à exécution, lesdits conseils ne l'auraient en aucun cas mis en danger.. aussi , je demande la clémence du jury, et requiers un non-lieu.. j'ai fini Maitre. juste pour ca, vous êtes condamnée a boire un litre de l'ben, sous le soleil de plomb, 2kg de kermouss enssara , boire de l'esprit de sel sans modération ou de ....relire tout les post de PMAT depuis son inscription sur le forum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 juste pour ca, vous êtes condamnée a boire un litre de l'ben, sous le soleil de plomb, 2kg de kermouss enssara , boire de l'esprit de sel sans modération ou de ....relire tout les post de PMAT depuis son inscription sur le forum :p la sentence est trop lourde maitre, je fais appel Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! Et moi je suis sérieuse quand je dis , qu'en tant que personne malade, je me sens insultée.:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 objection votre honneur je n'ai jamais eu l'intention de tuer ou porter atteinte à l'intégrité de cette personne que je ne connais pas, elle nous a demandé conseil, afin, je la cite :" je veux tomber malade", sans nous dire pour quelle raison , ni jusqu'à quel point. je lui ai donné quelques conseils, certes, que je ne me serai pas appliqué à moi-même, mais je reste convaincue, qu'une fois mis à exécution, lesdits conseils ne l'auraient en aucun cas mis en danger.. aussi , je demande la clémence du jury, et requiers un non-lieu.. j'ai fini Maitre. faute grave ! tu te rend coupable et tu le plaide :confused: il ya donc lieu d'une condamnation aux yeux du jury :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! très simple; aime moi Sofia77 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 faute grave ! tu te rend coupable et tu le plaide :confused: il ya donc lieu d'une condamnation aux yeux du jury :D on est jamais mieux défendu que par soi-même.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ben t'avais qu'à manger les gâteaux qu'ils t'ont servi pendant l'aïd, c'est aussi simple que ça , smana frech garantie :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 très simple; aime moi Sofia77 :confused: je suis sérieuse des astuces pour avoir de la fievre ou un rhume très grave , tout ce qui empeche de quitter son lit Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :confused: je suis sérieuse des astuces pour avoir de la fievre ou un rhume très grave , tout ce qui empeche de quitter son lit Tu risque de le regretté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :confused: je suis sérieuse des astuces pour avoir de la fievre ou un rhume très grave , tout ce qui empeche de quitter son lit ah enfin tu es vivante, j'ai failli aller en prison pour toi... il me faut ton témoignage devant un tribunal....hihi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :confused: je suis sérieuse des astuces pour avoir de la fievre ou un rhume très grave , tout ce qui empeche de quitter son lit salut petite question ... t'es musulman(ne) ? et je te donne un astuce par la suite :huh: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :confused: je suis sérieuse des astuces pour avoir de la fievre ou un rhume très grave , tout ce qui empeche de quitter son lit pieds nus par terre,tu mets le doigt dans la prise de courant Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 ah enfin tu es vivante, j'ai failli aller en prison pour toi... il me faut ton témoignage devant un tribunal....hihi..... pourquoi? ................;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pourquoi? ................;;; si tu as le temps, tu relis depuis le début....hihi Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 salut petite question ... t'es musulman(ne) ? et je te donne un astuce par la suite :huh: Si si musulmane, j'ai essayé de me faire tomber malalde en vain Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 tu manges tous les gateaux de l'aid dès maintenant et demain vers midi tu vas chez le doc pour indigestion chronique.... je préfère rester allonger dans mon lit pour ne pas pouvoir sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Si si musulmane, j'ai essayé de me faire tomber malalde en vain bah ... j'ai voulais te donner un astuce qui demande au minimum 2 heures de temps pour que tu vois son effets :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je préfère rester allonger dans mon lit pour ne pas pouvoir sortir est ce que tu ne voudrais pas juste faire semblant d'être malade.. Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 sofia non mais allo t'es malade ? En fait j'espere l'etre , pour des trucs personnelles , histoire de rester allongée une ou deux journées sans pouvoir quitter mon lit Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 heureusement que j'ai pris un congé de 05 jours mais avec les deux weekends et l'aid ça m'en fais 10 :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 En fait j'espere l'etre , pour des trucs personnelles , histoire de rester allongée une ou deux journées sans pouvoir quitter mon lit j'ai trouvé :clap: c'est l'3id son fiancé arrive pour la voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 j'ai trouvé :clap: c'est l'3id son fiancé arrive pour la voir j'ai pensé la même chose.....mais je me trompe sûrement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts