Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est tres jolie, vraiment, pas fripee du tout, ni rouge, et un beau visage

J ai cree beaucoup de personnages qui s appelaient Camille, quand j etais enfant, hommes ou femmes et puis j etais fan de la Comtesse de Segur ( les petits filles modeles, Camille et Madeleine)

J aime beaucoup

on a vu mieux comme compliments:04: felicitations Hurlevent, puisse cette petite te distraire de Pmatt...

Guest Mandragora
on a vu mieux comme compliments:04: felicitations Hurlevent, puisse cette petite te distraire de Pmatt...

Salut prenpa :)

Je trouve qu'elle a raison :p D'habitude, je ne trouve pas beaux les nouveaux nés.

Merci.

Bientot je mettrai une photo de ma fille et de ma petite fille au même âge i.e une semaine de vie et vous allez croire à des jumelles univitellines.

J'aurais voulu profiter pleinement de ces moments privilégiés. Cependant j'ai le bonheur fragile en ce sens que toutes les émotions vives, positives comme négatives, amènent un dérèglement dans mon système immunitaire et voila que mon Sjogren est encore hors contrôle.

Ma prochaine petite fille qui naitra dans 6 semaines va avoir une grand-maman sous cortisone avec un visage rond comme une pleine lune et une énergie de marmotte en hiver.

Merci.

Bientot je mettrai une photo de ma fille et de ma petite fille au même âge i.e une semaine de vie et vous allez croire à des jumelles univitellines.

J'aurais voulu profiter pleinement de ces moments privilégiés. Cependant j'ai le bonheur fragile en ce sens que toutes les émotions vives, positives comme négatives, amènent un dérèglement dans mon système immunitaire et voila que mon Sjogren est encore hors contrôle.

Ma prochaine petite fille qui naitra dans 6 semaines va avoir une grand-maman sous cortisone avec un visage rond comme une pleine lune et une énergie de marmotte en hiver.

:(

courage hurlevent!

nchallah ça passera et tu reprendra vite ton energie, et tes petites filles profiterons de la tendresse de leur grand-maman

:mdr::mdr:

il me semblait qu il y avait pas plus beaux compliments a faire pour une jeune fille de quelques jours:o

sincerement, je la trouve vraiment belle et les bebes a la naissance, je les trouve plutot tres mignons, droles, tout minuscules mais rarement beaux

faut souvent attendre plusieurs mois

il me semblait qu il y avait pas plus beaux compliments a faire pour une jeune fille de quelques jours:o

sincerement, je la trouve vraiment belle et les bebes a la naissance, je les trouve plutot tres mignons, droles, tout minuscules mais rarement beaux

Je suis d'accord.

Ca me rappelle la meilleure amie de ma mère, quand elle a eu sa petite dernière j'avais 9 ans et elle blaguait que dans la salle d'accouchement, quand elle a eu le bébé sur sa poitrine elle a regardé le docteur elle a dit "remettez-le, remettez-le il est pas fini encore!" :mdr: (c'est une très belle jeune femme maintenant :o)

J'apréhende ça un peu pour futur bébé :rolleyes:

Je suis d'accord.

Ca me rappelle la meilleure amie de ma mère, quand elle a eu sa petite dernière j'avais 9 ans et elle blaguait que dans la salle d'accouchement, quand elle a eu le bébé sur sa poitrine elle a regardé le docteur elle a dit "remettez-le, remettez-le il est pas fini encore!" :mdr: (c'est une très belle jeune femme maintenant :o)

:mdr::mdr::mdr:

Je suis d'accord.

ma mere, a ma naissance a ete tres choquee

elle avait 18 ans et ne connaissait pas grand chose et n avait vu que des bebes bien propres.

du coup, quand elle m a vue toute visqueuse, sale et grimacante, elle a eu un mouvement de recul et la sage femme, tres fine, lui a dit '' quand on veut pas de bebe, on n en fait pas, Madame '':mdr:

je te le fais pas dire! j'ai une coupine qui lorsqu'elle a eu son premier enfant a été tres gênée de présenter son bébé violacé à sa voisine qui elle était tres claire de peau ainsi que son mari et qui avait 3 magnifiques enfants. Cette coupine donc au teint assez clair également ainsi que son mari ont eu un bébé couleur aubergine,quelques semaines aprés c'était un bébé magnifique avec d'immenses yeux noirs ,des sourcils incroyables et un magnifique teint(d'ailleurs une fois il dormait dans ses bras et elle est rentré dans une boutique à Paris ,les vendeuses se sont précipitées ,s'appellant les unes les autres pour admirer ce bébé,une vendeuse a même dit à ma coupine,"madame si j'avais d'aussi beaux bébés j'en ferais une dizaine!).Tout ça pour dire que quelques mois après ma coupine et sa voisine ont discuté des bébés à leur naissance ,quelle ne fut la surprise de ma coupine d'apprendre que parmi les 3 magnifiques enfants de sa voisine celle ci avait la même réaction en voyant son fils à la naissance,violacé couleur aubergine,elle lui a même dit qu'elle était gênée de le présenter à sa belle famille les premiers jours.Elles étaient jeunes à l'époque ...

Salut prenpa :)

Je trouve qu'elle a raison :p D'habitude, je ne trouve pas beaux les nouveaux nés.

Salut Mandra!

si tu ne les trouves pas beau c'est simplement parce que ils ne sont pas beaux effectivement!msekines tu imagines le voyage qu'ils viennent de faire?y en même qui ressortent avec le crane tout cabossé et allongé ,comme une betikha(melon:D)

- Félicitation Hurlevent. J'espère que ton petit-fils deviendra le président des Etats ou un truc dans ce genre :o

Merci Louva mais surtout pas de politique pour mes petits-enfants. C trop cruel ce monde là. Tout est scruté à la loupe.Il n'y a rien de plus excitant que de marcher sur une plage ou personne ne nous connait.

Guest Woupala
Merci Louva mais surtout pas de politique pour mes petits-enfants. C trop cruel ce monde là. Tout est scruté à la loupe.Il n'y a rien de plus excitant que de marcher sur une plage ou personne ne nous connait.

Neurochirurgien alors :o

Petite anecdote: ma fille resesmblait à ma petite fille à la naissance: toute rose, sans un pli ni un poil, toute dodue. Les gens arrêtaient pour lui faire des guili-guili.

Vint le second.

Blanc , laiteux comme sa mère. Cheveux plus blonds que blonds. Chétif. Et pour finir, les yeux bleus du père. En fait , je devrais dire à peine teintés bleus. S'il n'y avait pas eu le petit point noir au milieu de l'oeil, on aurait pu croire qu'il n'en avait pas. Pas un seul guili-guili.

Aujourd'hui c'est un jeune homme aux cheveux foncés, avec de magnifiques yeux couleur de ciel d'été, sportif, en forme et musclé plutot que dodu.

Faut pas désespérer.

Guest Woupala
Petite anecdote: ma fille resesmblait à ma petite fille à la naissance: toute rose, sans un pli ni un poil, toute dodue. Les gens arrêtaient pour lui faire des guili-guili.

Vint le second.

Blanc , laiteux comme sa mère. Cheveux plus blonds que blonds. Chétif. Et pour finir, les yeux bleus du père. En fait , je devrais dire à peine teintés bleus. S'il n'y avait pas eu le petit point noir au milieu de l'oeil, on aurait pu croire qu'il n'en avait pas. Pas un seul guili-guili.

Aujourd'hui c'est un jeune homme aux cheveux foncés, avec de magnifiques yeux couleur de ciel d'été, sportif, en forme et musclé plutot que dodu.

Faut pas désespérer.

Est-ce que ta fille était en "surpoids" aussi à la naissance ?

C'est peut-être ça qui fait qu'elle n'est pas plissée.

Est-ce que ta fille était en "surpoids" aussi à la naissance ?

C'est peut-être ça qui fait qu'elle n'est pas plissée.

Non c'était un petit bébé mais je me suis rendue compte que la graisse n'est pas répandue aux mêmes endroits que l'on soit de sexe féminin ou masculin. Elle avait les cuisses dodues et les joues rondes( mais les joues rondes, c familial, je les ai encore rondes......et je parais en effet moins plissée que la pluspart des femmes de mon âge)