Guest Mandragora Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Source Code, ils jouent avec le ''passé'' et le présent et ils te laissent dans le mystère à la fin. C'est le top pour moi! Dans le mystère ? Genre, pas vraiment une fin ? :confused: Je vais essayer de regarder prochainement… Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Dans le mystère ? Genre, pas vraiment une fin ? :confused: Je vais essayer de regarder prochainement… Genre,ils auraient pu faire une suite avec ca. En fait, je ne sais pas si c'est vraiment SF ou bien du fantastique...Un peu des deux , je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Genre,ils auraient pu faire une suite avec ca. En fait, je ne sais pas si c'est vraiment SF ou bien du fantastique...Un peu des deux , je dirais. Voyager dans le temps, c'est de la SF. Pour le reste, ché pas, tant que je ne l'ai pas vu… Kech match ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Voyager dans le temps, c'est de la SF. Pour le reste, ché pas, tant que je ne l'ai pas vu… À la fin, il meurt et ils auront plein d'enfants. Kech match ce soir ? Oui blues-wings. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 À la fin, il meurt et ils auront plein d'enfants. Oui blues-wings. Tu racontes n'importe quoi mon Mackia :mdr: Ils meurent et ont des enfants ? OK ! En plus, j'ai lu une première fois, sans brancher :04: Je suis dans la lune. J'écoute une chanson ; je vais finir mon paquet de mouchoirs, tellement c'est beau, émouvant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je reprends SG1, à partir de la saison 3, sur Netflix :D C'est super… J'étais morte de rire en plus hier (après la chanson :D). Une Goa'uld qui cherche les Asgars (des ET qui ressemblent à ça :alien:) pour s'allier à eux, contre les humains. Elle essaie de soutirer des informations à O'neil, par la menace. O'neil lui répond : Try Roswell, a little place in New Mexico ! :mdr::mdr: Peut-être que je ris toute seule, mais c'est pas grave :mdr: Ah qu'est-ce que j'aurais aimé que qqun de l'autre FA soit là (un fan) ! Roswell UFO incident - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je reprends SG1, à partir de la saison 3, sur Netflix :D C'est super… J'étais morte de rire en plus hier (après la chanson :D). Une Goa'uld qui cherche les Asgars (des ET qui ressemblent à ça :alien:) pour s'allier à eux, contre les humains. Elle essaie de soutirer des informations à O'neil, par la menace. O'neil lui répond : Try Roswell, a little place in New Mexico ! :mdr::mdr: Peut-être que je ris toute seule, mais c'est pas grave :mdr: Ah qu'est-ce que j'aurais aimé que qqun de l'autre FA soit là (un fan) ! Roswell UFO incident - Wikipedia, the free encyclopedia Dans le meme style que Stargate, apparement Battlestar Galactica est au dessus. Donc au lieu de revoir SG1, regardes ca et dis nous si c'est bon. Tu seras notre kobaye.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Dans le meme style que Stargate, apparement Battlestar Galactica est au dessus. Donc au lieu de revoir SG1, regardes ca et dis nous si c'est bon. Tu seras notre kobaye.:D Bonsoir, J'ai déjà vu. Mais rien à voir avec SG1. Si j'avais à choisir, je choisirais SG1. SG1, c'est une histoire différente à chaque épisode. Si t'en aimes pas un. C'est pas grave. Tu te rattrapes avec le prochain. Mais BSG, c'est une histoire en continue. Si t'aimes pas qqch dans l'histoire, ben t'es pris avec. Il y a beaucoup d'incohérences dans BSG. Au niveau de la SF, pas beaucoup d'explications sont données. En même temps, l'histoire est pas mal. Il y a beaucoup de suspens et de mystères (même si on ne comble pas toutes les questions que la narration pose). La plupart des personnages sont attachants, etc. Tous ces aspects font qu'on peut facilement devenir accro à la série ; on a envie de connaître la suite. Donc, beaucoup de choses que je n'aime pas et d'autres que j'aime. C'est à toi de voir ce que tu cherches dans une série SF. Si tu ne te poses pas beaucoup de questions, comme je te connais :mdr:, tu vas aimer :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Bonsoir, J'ai déjà vu. Mais rien à voir avec SG1. Si j'avais à choisir, je choisirais SG1. SG1, c'est une histoire différente à chaque épisode. Si t'en aimes pas un. C'est pas grave. Tu te rattrapes avec le prochain. Mais BSG, c'est une histoire en continue. Si t'aimes pas qqch dans l'histoire, ben t'es pris avec. Il y a beaucoup d'incohérences dans BSG. Au niveau de la SF, pas beaucoup d'explications sont données. En même temps, l'histoire est pas mal. Il y a beaucoup de suspens et de mystères (même si on ne comble pas toutes les questions que la narration pose). La plupart des personnages sont attachants, etc. Tous ces aspects font qu'on peut facilement devenir accro à la série ; on a envie de connaître la suite. Donc, beaucoup de choses que je n'aime pas et d'autres que j'aime. C'est à toi de voir ce que tu cherches dans une série SF. Si tu ne te poses pas beaucoup de questions, comme je te connais :mdr:, tu vas aimer :D T'es une machine des séries, t'en rates pas une!:eek: T'as vu Flashforward? Heroes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 T'es une machine des séries, t'en rates pas une!:eek: T'as vu Flashforward? Heroes? Pas du tout. Je cherche qqch (SF) que j'aime en ce moment, mais walou. Heroes, j'ai vu deux saisons. Comme la 2e était nulle, j'ai pas continué. Mais ça fait super longtemps que je l'ai vu… Non pas de Flashforward. C'est bien ? The 4400 vaut vraiment la peine. C'est sur Netflix en plus. Mais ça finit sans qu'on connaisse la suite… Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Pas du tout. Je cherche qqch (SF) que j'aime en ce moment, mais walou. Heroes, j'ai vu deux saisons. Comme la 2e était nulle, j'ai pas continué. Mais ça fait super longtemps que je l'ai vu… Non pas de Flashforward. C'est bien ? The 4400 vaut vraiment la peine. C'est sur Netflix en plus. Mais ça finit sans qu'on connaisse la suite… Flashforward , j'ai trouvé ca excellent. Suggestion de Zapata. Pareille fin que the 4400 (que j'ai pas vu mais j'aime le résumé) Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court instant chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi en être transformée pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Flashforward , j'ai trouvé ca excellent. Suggestion de Zapata. Pareille fin que the 4400 (que j'ai pas vu mais j'aime le résumé) Ça a l'air pas mal, merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 En général, je trouve que les séries, c'est une perte de temps. Mais je me donne bonne conscience en les regardant en anglais :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 En général, je trouve que les séries, c'est une perte de temps. Mais je me donne bonne conscience en les regardant en anglais :D Une série avec le doublage perd déja un peu de son charme , il y a que les simpsons dans lequel le doublage est un plus. Je lache Supernatural pour toujours et je me mets dans the 4400, ca a l'air pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Une série avec le doublage perd déja un peu de son charme , il y a que les simpsons dans lequel le doublage est un plus. Je lache Supernatural pour toujours et je me mets dans the 4400, ca a l'air pas mal. Pour toujours ? :confused::D T'es intense… :p Supernatural, j'ai pas vraiment suivi les épisodes en ordre. C'est qq épisodes ici et là. La nouvelle saison ne te plait pas ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Pour toujours ? :confused::D T'es intense… :p Supernatural, j'ai pas vraiment suivi les épisodes en ordre. C'est qq épisodes ici et là. La nouvelle saison ne te plait pas ? Supernatural, j'étais la saison 6 ou 7, avecles démons et les anges, c'était excellent mais cette connerie de leviathans fait tout gacher J'ai vu 30 minutes de the 4400...Horrible le jeu des acteurs, horrible les scènes, des disparus qui reviennent vivants aprés 50 ans, 100 ans mais les acteurs font comme-ci ca se passait tous les jours, comme-ci moi je mangeais el 9elb ellouz. Je sais pas comment t'as fait pour regarder ca.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Supernatural, j'étais la saison 6 ou 7, avecles démons et les anges, c'était excellent mais cette connerie de leviathans fait tout gacher J'ai vu 30 minutes de the 4400...Horrible le jeu des acteurs, horrible les scènes, des disparus qui reviennent vivants aprés 50 ans, 100 ans mais les acteurs font comme-ci ca se passait tous les jours, comme-ci moi je mangeais el 9elb ellouz. Je sais pas comment t'as fait pour regarder ca.:chut: Tu voulais un drame à l'Egyptienne ? Toi et tes goûts de… Tant mieux. On ne partage pas les mêmes :04: Surtout pour le Leviathan. Hambabek, moi juste qu'on fait référence à cette créature mythique m'intéresse, même si j'ai pas vu les épisodes… Tant qu'on parle de choses que tu connais (anges, démons), ça va. Mais quand ça touche qqch qui te dépasse, c'est du n'importe quoi… OK, c'est une façon de voir... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Tu voulais un drame à l'Egyptienne ? Toi et tes goûts de… Tant mieux. On ne partage pas les mêmes :04: Surtout pour le Leviathan. Hambabek, moi juste qu'on fait référence à cette créature mythique m'intéresse, même si j'ai pas vu les épisodes… Tant qu'on parle de choses que tu connais (anges, démons), ça va. Mais quand ça touche qqch qui te dépasse, c'est du n'importe quoi… OK, c'est une façon de voir... Non faut voir ca. Il y avait les anges, les démons et plein de créatures mythiques(vampires et autres) mais la avec les leviathans, il y a que pour eux, des créatures inintéréssantes, qui tout d'un coup , apparaissent et controlent tout avec la disparition totales des démons. T'as meme pas regardé ca et tu portes un jugement sur mes gouts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Non faut voir ca. Il y avait les anges, les démons et plein de créatures mythiques(vampires et autres) mais la avec les leviathans, il y a que pour eux, des créatures inintéréssantes, qui tout d'un coup , apparaissent et controlent tout avec la disparition totales des démons. T'as meme pas regardé ca et tu portes un jugement sur mes gouts. Je parle de tes goûts, surtout pour 4400. Pour le Leviathan, je dis que c'est intéressant comme sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Dans pleins de séries, SF surtout, une race peut être la cause de l'anéantissement d'une autre. C'est ce qui se passe dans la nature également. Donc, ça ne me choque pas du tout. Au contraire. C'est juste le fait qu'ils ont tué tous les démons que t'aimes pas ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je parle de tes goûts, surtout pour 4400. Le jeu d'acteurs est horrible, c'est un fait. Les mises en scène le sont aussi, pourquoi les couleurs sont différentes pour ceux qui sont revenus sur terre que ceux qui y étaient? La blonde qui est revenue sur terre, elle sort mais personne ne vient l'accuillir donc elle va chez elle frapper à la porte, sa fille sort, elle lui dit ''Je suis ta mère''. Ensuite, la fille entre, le père(mari) sort pour dire à la blonde qu'il s'est remarié et c'est pour ca que personne n'est allé la reconduire.Elle , biensur, réagit normalement. Je me suis arreté la. Si t'as trouvé ca bon, Flashforward, tu vas trouver ca la série SF du siècle.:mdr: Pour le Leviathan, je dis que c'est intéressant comme sujet. Pas quand il n y a que pour eux, avec une disparition totale des autres acteurs. Ytreza peut confirmer. C'est juste le fait qu'ils ont tué tous les démons que t'aimes pas ? Non, ils n'ont tué aucun démon, ils ont juste disparu par magie pendant une saison entière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Le jeu d'acteurs est horrible, c'est un fait. Les mises en scène le sont aussi, pourquoi les couleurs sont différentes pour ceux qui sont revenus sur terre que ceux qui y étaient? La blonde qui est revenue sur terre, elle sort mais personne ne vient l'accuillir donc elle va chez elle frapper à la porte, sa fille sort, elle lui dit ''Je suis ta mère''. Ensuite, la fille entre, le père(mari) sort pour dire à la blonde qu'il s'est remarié et c'est pour ca que personne n'est allé la reconduire.Elle , biensur, réagit normalement. Je me suis arreté la. Si t'as trouvé ca bon, Flashforward, tu vas trouver ca la série SF du siècle.:mdr: Pas quand il n y a que pour eux, avec une disparition totale des autres acteurs. Ytreza peut confirmer. Non, ils n'ont tué aucun démon, ils ont juste disparu par magie pendant une saison entière. Dans toutes les séries, il y a des choses que je n'aime pas… Me dire, comme toi, qu'après une certaine série, je ne pourrais plus en regarder d'autres, c'est totalement surréel pour moi. Je ne peux même pas l'envisager. Si t'aimes pas, t'as pas trouvé ça bon, etc. C'est totalement ton droit. Arrête de regarder. Mais me demander comment j'ai pu aimer ça, etc., c'est stupide… C'est la dernière fois que je te propose de regarder qqch… Il te faut des mousalsalates. Avec des YALAHWI ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Non, ils n'ont tué aucun démon, ils ont juste disparu par magie pendant une saison entière. Qu'est-ce que cette saison représente comme passage du temps dans l'histoire ? Si c'est deux semaines, un mois, je ne vois pas où est le problème. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Dans toutes les séries, il y a des choses que je n'aime pas… Me dire, comme toi, qu'après une certaine série, je ne pourrais plus en regarder d'autres, c'est totalement surréel pour moi. Je ne peux même pas l'envisager. Si t'aimes pas, t'as pas trouvé ça bon, etc. C'est totalement ton droit. Arrête de regarder. Mais me demander comment j'ai pu aimer ça, etc., c'est stupide… C'est la dernière fois que je te propose de regarder qqch… Voyons, fallait pas prendre ca personnel:crazy: Qu'est-ce que cette saison représente comme passage du temps dans l'histoire ? Si c'est deux semaines, un mois, je ne vois pas où est le problème. Une saison, c'est une 20aine d'épisodes donc 15 épisodes avec des acteurs peu intéréssants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Voyons, fallait pas prendre ca personnel:crazy: Une saison, c'est une 20aine d'épisodes donc 15 épisodes avec des acteurs peu intéréssants. "Je sais pas comment t'as fait pour regarder ca.:chut:" C'est personnel, puisque tu parles de moi, pas de la série… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts