mobiwedge 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Oui, la meilleure série humoristique produite au Québec selon moi. ça et Km/h lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 @ Mandra si tu trouves des affaires vrmts cools sur Netflix tu peux quand même les partager, promis je jugerais plus Mon commentaire sur les filles je savais que tu sauterais au plafond alors je l'ai fais un peu exprès ;) Bon ça reste quand même super rare les filles fans de science fiction mais je juge pas. Gossip girl. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tekhray bedhahk! Hak la classe ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Masa el khir, Hab tektelni wela kifech ? Ana rani haba nroh vacance, même lel pôle nord ma3lich, ghir n'bedel berk… Wenta hab dirli overdose ? :34: Mssalkhir, Une fin de semaine à NYC ou dans une réserve indienne, ca te changera de la routine mourialaise. la classe ! C'est mon deuxième prénom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Une fin de semaine à NYC . Celui qui part, yeddini m3ah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Celui qui part, yeddini m3ah ! Inchallah meduza ;) Kech n'har n'dirouha... Mackia, Aweh, yelzem n'roh dans un coin perdu. Ghir mes amis les arbres et la mer… Et bien sûr, el cigare, wel whisky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Cheft Sherlock chwiya. Bayen mlih. Besah ma koltolich beli Bilbo yel3ab fih ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Gossip girl. :04: Toi t'es une fille normale !!! T'es une fille hein ? :confused: lol Mandra don't kill me. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Toi t'es une fille normale !!! T'es une fille hein ? :confused: lol Mandra don't kill me. Ou pas. J'ai abandonné. Les gosses de riches qui se pécho dans tous les sens, ça m'a filé la nausée. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ou pas. J'ai abandonné. Les gosses de riches qui se pécho dans tous les sens, ça m'a filé la nausée. :D Je me refuse à regarder le moindre épisode, j'ai peur que ça est un effet sur mon orientation sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bonne semaine pour les séries! Hier le nouvel épisode de "The walking dead" et surtout vendredi, enfin, enfin "House of cards" recommence! J'ai hâte. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bonne semaine pour les séries! Hier le nouvel épisode de "The walking dead" et surtout vendredi, enfin, enfin "House of cards" recommence! J'ai hâte. J'ai vu les 2 séries d'ailleurs conseillées par Zap.;)Super! J'ai regardé le 1er épisode de The Wire mais j'ai du mal et pas trop le temps de voir. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 J'ai vu les 2 séries d'ailleurs conseillées par Zap.;)Super! J'ai regardé le 1er épisode de The Wire mais j'ai du mal et pas trop le temps de voir. Oui, elles sont vraiment bien. Surtout House of cards, dans ces dernières années, pour moi elle vient juste après Breaking bad. Le scénario est hyper bien fait, les acteurs sont top (je suis amoureuse de Robin Wright)... Le seul bémol que j'aurais, et je vais essayer de le dire sans spoiler tout le monde, c'est ce qui s'est passé dans l'épisode 11, entre Kevin Spacey/Underwood et Peter Russo. Je ne dirais pas que ce n'était pas crédible, mais je n'ai pas été convaincue par le tour qu'a pris le scénario à ce moment là. Enfin, je chipote, ça recommence vendredi et j'ai hâte! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Oui, elles sont vraiment bien. Surtout House of cards, dans ces dernières années, pour moi elle vient juste après Breaking bad. Le scénario est hyper bien fait, les acteurs sont top (je suis amoureuse de Robin Wright)... Le seul bémol que j'aurais, et je vais essayer de le dire sans spoiler tout le monde, c'est ce qui s'est passé dans l'épisode 11, entre Kevin Spacey/Underwood et Peter Russo. Je ne dirais pas que ce n'était pas crédible, mais je n'ai pas été convaincue par le tour qu'a pris le scénario à ce moment là. Enfin, je chipote, ça recommence vendredi et j'ai hâte! Le fait qu'il l'ait tué?Il l'a tué c'est bien ca....je ne me souviens pas très bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Le fait qu'il l'ait tué?Il l'a tué c'est bien ca....je ne me souviens pas très bien:confused: :mdr: Et bah bravo pour le spoiler! :mdr: Oui, j'ai été un poil gênée. Certes, on voit bien que ce n'est pas prémédité, qu'il a cette idée là au dernier moment, dans la voiture, quand il voit 1)- que Russo risque d'être impossible à contrôler, 2)- qu'il lui est concrètement facile de le tuer en déguisant sa mort en suicide. Mais sur le coup je me suis demandée si ça n'était pas à la limite de la crédibilité. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr: Et bah bravo pour le spoiler! :mdr: Oui, j'ai été un poil gênée. Certes, on voit bien que ce n'est pas prémédité, qu'il a cette idée là au dernier moment, dans la voiture, quand il voit 1)- que Russo risque d'être impossible à contrôler, 2)- qu'il lui est concrètement facile de le tuer en déguisant sa mort en suicide. Mais sur le coup je me suis demandée si ça n'était pas à la limite de la crédibilité. :mdr::mdr:Bah tant pis,je savais plus si il l'avait tué ou pas...Je crois plutot qu'il calculait tout. En fait ce qui m'a le plus marqué c'est l'ogre Kevin Spacey,prêt à tout pour arriver à ses fins, l'homme devrait être détestable, il est irrésistible.:D Tu vois je prend soin de ne plus spoiler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Oui, elles sont vraiment bien. Surtout House of cards, dans ces dernières années, pour moi elle vient juste après Breaking bad. Le scénario est hyper bien fait, les acteurs sont top (je suis amoureuse de Robin Wright)... Le seul bémol que j'aurais, et je vais essayer de le dire sans spoiler tout le monde, c'est ce qui s'est passé dans l'épisode 11, entre Kevin Spacey/Underwood et Peter Russo. Je ne dirais pas que ce n'était pas crédible, mais je n'ai pas été convaincue par le tour qu'a pris le scénario à ce moment là. Enfin, je chipote, ça recommence vendredi et j'ai hâte! Ahhhh c'est génial ça! ça reprend vendredi! J'avais hâte de voir la deuxième saison! Sinon, récemment j'ai commencé True Detective, j'en suis à l'épisode 3, ça a l'air vraiment pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 En plus si j'ai bien compris, les 13 épisodes vont sortir en même temps vendredi sur netflix (et donc seront disponibles partout). Je ne connaissais pas True Detective. Je viens de voir que c'est avec Matthew McConaughey, je l'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 En plus si j'ai bien compris, les 13 épisodes vont sortir en même temps vendredi sur netflix (et donc seront disponibles partout). Je ne connaissais pas True Detective. Je viens de voir que c'est avec Matthew McConaughey, je l'aime bien. McConnerie :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 McConnerie :D Le bonhomme a un nom impossible à prononcer! Mais c'est un bon acteur je trouve. Avant je n'y faisais pas attention parce qu'il jouait dans des films bidons mais j'ai vu plusieurs de ses films dernièrement et je l'ai trouvé vraiment très bon dedans: "The lincoln lawyer", "Mud", "Dallas buyers club"... dans ce film, il incarne un homme atteint du sida dans les années 90, il pèse 30 kilos, c'est impressionnant. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Le bonhomme a un nom impossible à prononcer! Mais c'est un bon acteur je trouve. Avant je n'y faisais pas attention parce qu'il jouait dans des films bidons mais j'ai vu plusieurs de ses films dernièrement et je l'ai trouvé vraiment très bon dedans: "The lincoln lawyer", "Mud", "Dallas buyers club"... dans ce film, il incarne un homme atteint du sida dans les années 90, il pèse 30 kilos, c'est impressionnant. Je ne connais pas cet acteur mais oui, c'est vrai qu'un acteur donné réussi dans un rôle et pas dans l'autre Et le plus difficile à écrire est schwarzenegger comme on l'appelle ici djwazeniguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 J'ai vu les 2 séries d'ailleurs conseillées par Zap.;)Super! J'ai regardé le 1er épisode de The Wire mais j'ai du mal et pas trop le temps de voir. Jonquille. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 "The lincoln lawyer", "Mud", "Dallas buyers club"... dans ce film, il incarne un homme atteint du sida dans les années 90, il pèse 30 kilos, c'est impressionnant. J'ai vu les deux premiers, il y a aussi : - "le droit de tuer" (c'est le premier film où je l'ai vu jouer), c'est l'avocat qui est amené à défendre un noir qui abat deux membres du Ku Klux Klan. - Killer Joe (mais il est gore) - "We are Marshall" (on me l'avait conseillé mais en film de sport c'est pas un de mes favoris, je préfère des films comme Cinderella) - "emprise" si tu ne l'as pas déjà vu, ce film est une merveille (oui je surjoue), il a un second rôle. C'est l'adaptation d'un bouquin de Stephen King. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Jonquille. :mad: Désolée syrius,je vais faire un effort. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 zap si tu nous lis je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts