Guest Mandragora Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Salut ma Mandra! Non, pas arrêtée mais je suis un petit peu en pause série en ce moment. Ça va, tu t'es remise de l'épisode qui t'avait déçu? Tu apprécies à nouveau? Ben je crois que j'aime assez cette série, pour être déçue quand un épisode n'est vraiment pas à la hauteur… Quand j'ai vu que chaque épisode était écrit par une personne différente, j'ai compris que ça peut se présenter ainsi tout au long de la série, des épisodes moins bien construits que d'autres. Ce que j'aimerais bien, c'est qu'à un moment, ils changent d'époque :p Même si j'aime bien l'époque choisie. Avec ce genre de créatures, immortelles, ça serait un élément intéressant à exploiter... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Ben je crois que j'aime assez cette série, pour être déçue quand un épisode n'est vraiment pas à la hauteur… Quand j'ai vu que chaque épisode était écrit par une personne différente, j'ai compris que ça peut se présenter ainsi tout au long de la série, des épisodes moins bien construits que d'autres. Ce que j'aimerais bien, c'est qu'à un moment, ils changent d'époque :p Même si j'aime bien l'époque choisie. Avec ce genre de créatures, immortelles, ça serait un élément intéressant à exploiter... Oui, j'aimerais bien aussi, ça serait vraiment un aspect intéressant à développer à partir du moment où il y a des personnages qui sont plus ou moins immortels. En parlant de créatures surnaturelles et de sauts dans différentes époques, tu avais essayé "True blood" ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Oui, j'aimerais bien aussi, ça serait vraiment un aspect intéressant à développer à partir du moment où il y a des personnages qui sont plus ou moins immortels. En parlant de créatures surnaturelles et de sauts dans différentes époques, tu avais essayé "True blood" ou pas? Ah il y a ça dans True Blood ? Non, j'ai pas essayé. À chaque fois que je tombais dessus en zappant, je voyais des scènes trop gores ou sexuelles. J'aime pas ce genre de séries ou de films de vampires. Est-ce que je me trompe pour True Blood ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 :mdr: Cheftou Dracula ? Oui, le premier épisode!!! Et pour True Blood, j'ai vu 2 épisodes il y a plus d'un an. C'est une série pour les blondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Oui, le premier épisode!!! Et pour True Blood, j'ai vu 2 épisodes il y a plus d'un an. C'est une série pour les blondes. Blonde toi même. Sans cette dinde de Sookie et ses histoires de coeur, cette série ferait partie du top 10. Bin oui cette série c'est de la balle. Rien que pour le personnage d'Erik Norman elle vaut le coup. * * Elle vaut le coup sur l'echelle ta3 zapata, sur la tienne elle mérite 15 Oscars. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Blonde toi même. Sans cette dinde de Sookie et ses histoires de coeur, cette série ferait partie du top 10. Mais attention cette série c'est de la balle. Rien que pour le personnage d'Erik Norman elle vaut le coup. * * Elle vaut le coup sur l'echelle ta3 zapata, sur la tienne elle mérite 15 Oscars. :D Un homme basané, pale et une blonde cruche...toute une série, en effet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Un homme basané, pale et une blonde cruche...toute une série, en effet! Tu confonds avec un film hindou je crois. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Ce que j'aimerais bien, c'est qu'à un moment, ils changent d'époque :p Bin tu vas kiffer Highlander :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Tu confonds avec un film hindou je crois. :rolleyes: C'est du twilight mais en série...c'est pour les blondes et ceux qui aiment les blondes. Si on pouvait avoir une série avec le film de Sandra Bullock, prémonitions, ca aurait été excellent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bin tu vas kiffer Highlander :o Salut Zapatoustra, Fait plaisir de te lire. Tu te fais rare. En effet, j'adorais la série Highlander, il y a qq années… :o Et le type, fo dire qu'il a tout en place :D J'ai eu un prof. à un moment qui lui ressemblait. J'admirais son cours… :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 C'est du twilight mais en série...c'est pour les blondes et ceux qui aiment les blondes. Si on pouvait avoir une série avec le film de Sandra Bullock, prémonitions, ca aurait été excellent. Je cherchais ce film à l'instant :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je cherchais ce film à l'instant :rolleyes::eek: Hey hey!?!?!?!?:music_whistling: Excellent film soit dit en passant. Ils devraient ne produire que ce genre de films et séries. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Hey hey!?!?!?!?:music_whistling: Excellent film soit dit en passant. Ils devraient ne produire que ce genre de films et séries. T'as vu le dernier film avec Bullock, Gravity ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 T'as vu le dernier film avec Bullock, Gravity ? Oui , je l'ai vu au cinema en 3D, autrement je pense pas que ca vaut la peine. T'as aimé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Oui , je l'ai vu au cinema en 3D, autrement je pense pas que ca vaut la peine. T'as aimé? Oui je pense pareille. Comme je m'attendais à un truc avec quand même un peu plus de dialogues et d'action que ça, sur le coup, j'ai été juste un peu déçue. Mais avec le recul, j'apprécie plus... J'ai aimé, oui. La forme qu'elle a, en plus, à son âge ! :confused: wow ! Fo dire que ton corps, c'est ton outil, quand tu fais ce travail... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Oui je pense pareille. Comme je m'attendais à un truc avec quand même un peu plus de dialogues et d'action que ça, sur le coup, j'ai été juste un peu déçue. Mais avec le recul, j'apprécie plus... J'ai aimé, oui. La forme qu'elle a, en plus, à son âge ! :confused: wow ! Fo dire que ton corps, c'est ton outil, quand tu fais ce travail... Elle est moitié allemande, tout s'explique. La majorité de ses films sont réussis, il suffit son regard pour faire la moitié du film. Si tu connais des films comme prémonitions avec plein de flou, je suis preneur. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ça existe les filles fans de SG1 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Elle est moitié allemande, tout s'explique. La majorité de ses films sont réussis, il suffit son regard pour faire la moitié du film. Si tu connais des films comme prémonitions avec plein de flou, je suis preneur. Moi, je l'aime bien, mais pas comme toi apparemment :D Allemande ? Ça ne se voit pas du tout… On peut rester en forme, sans être Allemand :04: Aweh n'ta l'amour t'a aveuglé… Tu sais, j'avais vu juste un peu de ce film. J'avais pas pu le finir. Mais là, je viens de le finir. Je me souviens maintenant que je l'avais vu, il y a déjà qq temps de cela. Je me demandais comment j'ai pu oublier un tel film, en le regardant aujourd'hui. Sauf qu'à la fin du film, j'ai eu ma réponse :04: Tout ça pour ça ? Pour qu'à la fin, il crève et que sa fille ait quand même l'accident ? En plus, elle a un problème de plus, qu'on fait passer pour un miracle ! Pourquoi elle a vécu tout ça ? Qu'elle est le sens de tout ça, si elle n'a rien pu changer, à part le fait de tomber enceinte ? Elle a vécu tout ça pour que ce miracle se réalise ? Qu'elle tombe enceinte ? :confused: Taht 3la rassi :mdr: Pourquoi elle n'a pas mis les autocollants sur la vitre quand elle s'est réveillée, qq jours avant l'accident de sa fille ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ça existe les filles fans de SG1 :confused::confused::confused: Et ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ça existe les filles fans de SG1 :confused::confused::confused: Ca existe les fans de SG1 ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 C'est du twilight mais en série...c'est pour les blondes et ceux qui aiment les blondes. Oui bien sûr :noexpression: Si on pouvait avoir une série avec le film de Sandra Bullock, prémonitions, ca aurait été excellent. Sandra qui ?..Oh purée, ce topic c'est devenu n importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Moi, je l'aime bien, mais pas comme toi apparemment :D Allemande ? Ça ne se voit pas du tout… On peut rester en forme, sans être Allemand :04: Aweh n'ta l'amour t'a aveuglé… Tu sais, j'avais vu juste un peu de ce film. J'avais pas pu le finir. Mais là, je viens de le finir. Je me souviens maintenant que je l'avais vu, il y a déjà qq temps de cela. Je me demandais comment j'ai pu oublier un tel film, en le regardant aujourd'hui. Sauf qu'à la fin du film, j'ai eu ma réponse :04: Tout ça pour ça ? Pour qu'à la fin, il crève et que sa fille ait quand même l'accident ? En plus, elle a un problème de plus, qu'on fait passer pour un miracle ! Pourquoi elle a vécu tout ça ? Qu'elle est le sens de tout ça, si elle n'a rien pu changer, à part le fait de tomber enceinte ? Elle a vécu tout ça pour que ce miracle se réalise ? Qu'elle tombe enceinte ? :confused: Taht 3la rassi :mdr: Pourquoi elle n'a pas mis les autocollants sur la vitre quand elle s'est réveillée, qq jours avant l'accident de sa fille ? :mad: Oui mais j'aime le doute, le flou, j'aime ne rien comprendre dans un film vu que je comprend tout dans la vie. Qu'est ce qu'il a Zapata? 9allek devenu n'importe quoi...quand ca vient d'un fan de true blood!:39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Oui mais j'aime le doute, le flou, j'aime ne rien comprendre dans un film vu que je comprend tout dans la vie. Qu'est ce qu'il a Zapata? 9allek devenu n'importe quoi...quand ca vient d'un fan de true blood!:39: C'est juste que vous avez les mêmes goûts que mon beauf :rolleyes: Bon, True Blood tu connais pas manifestement. Prend le personnage d'eric northman, un viking qui a été transformé par un vampire qui a connu le Christ. Tout son clan a été massacré par l'odieux Russel, qui a 3000 ans et toutes ses dents ! @ Mandra Suis un peu débordé, je cavale à droite à gauche et là je viens de cochonner mon lap avec de l'enduit. Merci à toi ( et à thouraya, mackia, wipy etc ) de faire vivre le topic série qui est decidément le topic le plus glamour sur FA. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 apres en avoir presque terminé avec les star trek .....je n'ai pu finir le next generation ...trop gnan gnan .. en guise de transition ...j'ai decouvert un petit bijou ...une mini serie de 6 episode seulement : le prisonnier 2009 2009 car il c'est une reprise d'e la cultissime seie des années 60 du meme titre ...celle la j'ai du la voir plusieurs fois et elle avait completement disparue de mes souvenir .. pour ceux qui connaissent qu'il se rapelle numero 6 donc prisonnier 2009 ......je disais un vrai petit bijou ...a voir ...un tres bon remake revisité a la sauce des années 2000 ... dois je preciser que c'est une serie anglaise .....indice de qualité pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonsoir, Mobi, Pas de précisions au sujet de ta question ? Mais je n'ai pas attendu que tu me répondes, chui allée me faire greffer un pénis et des testicules, rien que pour avoir le droit de regarder et d'apprécier SG1. J'espère que ça te convient maintenant ? :confused: Il y a autre chose que mes ovaires m'empêcheraient d'apprécier, de penser, etc. ? C'est quand même fou en 2014 :confused: Mackia Oui mais il faut quand même que le réalisateur comprenne ce qu'il fait... :D Cheft, ce zapa-machin comment il se la joue :mad: Zapatoustra, :D Coin glamour ! Moi je vois une détérioration… :mad: alors bonjour monsieur tu peux aller en terasse boire un press avec une rim le bonheur....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts