Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

Guest Zapata
Zapa,

J'ai vu dernièrement The Hobbit. Tu l'as vu ?

Je l'ai trouvé pas mal. Mais à chaque fois, je me fais avoir. Je pensais que c'était le dernier épisode, mais y'en a un autre :confused:

J'ai du regarder le premier volet mais j'en suis pas sur. Tu sais depuis Game of Thrones, s'il y a pas de sexe, du sang et des trahisons bin je m'endors :(

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Je l'ai trouvé mieux que le premier, tu en as pensé quoi? C'est pas mal mais on sent qu'ils allongent au maximum pour en faire 3 films alors que ce n'est normalement qu'un seul livre, contrairement à la trilogie Seigneur des anneaux . La scène avec le dragon était un poil trop longue je trouve.

Oui c'est vraiment le sentiment que j'ai eu. Je pensais que c'était le dernier épisode, mais quand j'ai vu le temps que certaines scènes prenaient, j'ai eu un doute...

Guest Mandragora
Je vais faire pire. Pour moi, le Dracula de Rhys-Meyer est esthétiquement plus crédible celui de Coppola.

Tous aux abris :D

:mdr::mdr:

Bon, je vais me retenir, tri tri fort :D

Mdr pour Game of Thrones ! Wikta la suite déjà ? :confused:

Je veux connaître la suite sans regarder la série :D Balek je vais lire les livres, wela vous allez me faire un résumé :p

Guest Mandragora

Thouraya,

Ch'3al samta la scène m'3a le dragon... oufff !

Ana 3jebni le petit, avec la grande qui le protégeait :D En disant ça, je pense que je deviens un peu trop prévisible :confused::D

Guest Zapata
:mdr::mdr:

Bon, je vais me retenir, tri tri fort :D

Mdr pour Game of Thrones ! Wikta la suite déjà ? :confused:

Je veux connaître la suite sans regarder la série :D Balek je vais lire les livres, wela vous allez me faire un résumé :p

J'aime bien les surprises donc non, je lis pas le roman.

Thouraya,

Ch'3al samta la scène m'3a le dragon... oufff !

Ana 3jebni le petit, avec la grande qui le protégeait :D En disant ça, je pense que je deviens un peu trop prévisible :confused::D

Oui, c'était trop long. Au début je trouvais ça pas mal qu'ils développent un peu le caractère du dragon, ça donnait plus d'épaisseur à son personnage, pour que ça ne soit pas seulement un monstre qui crache du feu mais au bout de 5 min, ça m'a gonflée...

Le petit? Tu parles du nain et de l'elfe? Et de leur "histoire d'amour"?

Guest Mandragora
J'aime bien les surprises donc non, je lis pas le roman.

C'est normal, nta mahboul :p Dans cette série, les surprises, c'est des électrochocs...

Je ne me suis toujours pas remise de la mort de la mère :confused::D

Guest Mandragora
Oui, c'était trop long. Au début je trouvais ça pas mal qu'ils développent un peu le caractère du dragon, ça donnait plus d'épaisseur à son personnage, pour que ça ne soit pas seulement un monstre qui crache du feu mais au bout de 5 min, ça m'a gonflée...

Le petit? Tu parles du nain et de l'elfe? Et de leur "histoire d'amour"?

Oui c'est ça... Pour une fois que c'est pas l'homme qui sauve la femme :p

Elle est forte la p'tite couquine !

Guest Zapata
C'est normal, nta mahboul :p Dans cette série, les surprises, c'est des électrochocs...

Je ne me suis toujours pas remise de la mort de la mère :confused::D

Et sa belle fille eventrée alors qu'elle est enceinte :D

Guest Mandragora
Ça me démange de dire quelque chose et de tous vous spoiler! :mdr:

:mdr:

On m'a déjà raconté un truc assez bizarre au sujet de la mère :confused: Je m'en souviens vaguement. Mais c'était drôle Loul !

Guest Mandragora
Et sa belle fille eventrée alors qu'elle est enceinte :D

Oui c'est ça ; continue :confused::04:

Pour moi, c'était plus traumatisant la mort de la mère, parce qu'on l'avait suivi pendant 3 saisons et que son personnage a vraiment été construit comme l'archétype de la mère ! On l'identifie facilement à sa propre mère ou à la mère telle qu'on se l'imagine.

T'as envie de chialer pendant 1 semaine après sa mort :mdr:

Noooooooooooooooooooon

Tu te souviens du jour où j'avais demandé des conseils sur le cinéma japonais et que tu m'as conseillé de chercher des films de "Suzuki, Yamaha, Mitsubishi"...

J'ai mis 10 minutes à comprendre (après avoir googlé films+ Suzuki, etc...) :o et ensuite 20 minutes à rire de ma bêtise! :mdr:

Ça pourrait être ma vengeance.... :D Mais pour Mandra, je ne dirai rien! :04:

Guest Zapata
Oui c'est ça ; continue :confused::04:

Pour moi, c'était plus traumatisant la mort de la mère, parce qu'on l'avait suivi pendant 3 saisons et que son personnage a vraiment été construit comme l'archétype de la mère ! On l'identifie facilement à sa propre mère ou à la mère telle qu'on se l'imagine.

T'as envie de chialer pendant 1 semaine après sa mort :mdr:

C'est tout le charme de la série, les méchants massacrent les gentils :D

Guest Mandragora
Tu te souviens du jour où j'avais demandé des conseils sur le cinéma japonais et que tu m'as conseillé de chercher des films de "Suzuki, Yamaha, Mitsubishi"...

J'ai mis 10 minutes à comprendre (après avoir googlé films+ Suzuki, etc...) :o et ensuite 20 minutes à rire de ma bêtise! :mdr:

Ah j'avais pas vu ta question. C'était ici ?

J'ai vu qq films Japonais intéressants, mais comme j'ai pas une bonne mémoire, je dois chercher les titres. Je vais te les donner dans qq temps. Là, je dois y aller.

Les films coréens aussi sont pas mal.

Hug

Guest Zapata

Fripouille un jour... :(

Je vais te mettre en ignoré préventivement, je peux pas prendre le risque que tu me spoile ma saison 4 :D

Ah j'avais pas vu ta question. C'était ici ?

J'ai vu qq films Japonais intéressants, mais comme j'ai pas une bonne mémoire, je dois chercher les titres. Je vais te les donner dans qq temps. Là, je dois y aller.

Les films coréens aussi sont pas mal.

Hug

Non c'était dans un vieux topic. Il s'était moqué de moi mais c'était bien fait : "je te conseille les films de yamaha, c'est assez noir mais puissant...sinon tu as aussi suzuki, c'est un must..." Et moi, comme une bahloula j'ai été regarder sur internet et ça m'a pris 10 minutes pour réaliser que ce n'étaient que des marques de voiture! :mdr::mdr:

Je veux bien des conseils, le cinéma japonais, je ne connais pas.

En films coréens, j'ai vu "Old boy", "Deux soeurs", un film où une femme mangeait des foetus pour rester jeune, j'ai oublié le titre.

j'ai vu borgia dernièrement alors que j'ai lu le livre de Dumas il y'a vingt ans, c'est incroyable mais j'ai eu de la sympathie pour le couple incestueux !!!

Vieille perverse :D

Je trouve la 3ème saison dégueulasse. Je sais pas si je vais continuer à la regarder.