Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Mr.White &Jesse décidèrent d’empoisonner Gus. La seule solution pour faire passer le poison c'est de le cacher dans une cigarette(les gardes du corps de Gus ne fouillent pas les cigarettes une par une). Pas du tout, elle était destinée à Tuco, le trafiquant mexicain :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Et toi tu seras Hind. Tu me boufferas le cœur :D je préfère un autre morceau :04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pas du tout, elle était destinée à Tuco, le trafiquant mexicain :p Désolé lol Tuco is so season 1. Oublie le spoiler. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :mdr: - Quand nous étions petits moi et mes frères on avait des feutres de toutes les couleurs qu'on adorait, mais on les perdaient souvent, mon père en rachetait d'autres boites et ma mère en retrouvait ceux perdus en faisant le ménage et les remettait sur le bureaux. Donc on pouvait trouver des trois, quartes feutres de la même couleurs, on pensait que c'étaient les feutres qui avaient fait des enfants! - Maintenant, je crois vraiment que ma série est le fruit d'une union entre deux DvDs. :mdr: Moi j'oubliais de remettre le capuchon alors forcément je me prenais des baffes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 je préfère un autre morceau :04: Mon cerveau en sorbet comme dans Indiana Jones ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :mdr: - Quand nous étions petits moi et mes frères on avait des feutres de toutes les couleurs qu'on adorait, mais on les perdaient souvent, mon père en rachetait d'autres boites et ma mère en retrouvait ceux perdus en faisant le ménage et les remettait sur le bureaux. Donc on pouvait trouver des trois, quartes feutres de la même couleurs, on pensait que c'étaient les feutres qui avaient fait des enfants! - Maintenant, je crois vraiment que ma série est le fruit d'une union entre deux DvDs. :mdr::mdr: je suis sure que toi, t y crois encore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Cette semaine, les choses partent vraiment en vrille du côté de Breaking Bad... Un épisode exceptionnel. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Cette semaine, les choses partent vraiment en vrille du côté de Breaking Bad... Un épisode exceptionnel. J'ai pas encore vu le dernier épisode mais c'est abusé pour celui de la semaine passée.:crazy: Il y a des limites à prendre les gens pour des cons. Pendant 5 saisons, on nous fait croire que Walt est brillant, intélligent, que rien lui échappe mais tout d'un coup il se fait avoir comme un gamin par Jesse au téléphone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 J'ai pas encore vu le dernier épisode mais c'est abusé pour celui de la semaine passée.:crazy: Il y a des limites à prendre les gens pour des cons. Pendant 5 saisons, on nous fait croire que Walt est brillant, intélligent, que rien lui échappe mais tout d'un coup il se fait avoir comme un gamin par Jesse au téléphone. Comme un gamin ? :crazy: C'est Hank qui l'a arnaqué et bien comme il faut. Le coup de la photo du jerricane avec les billets c'était... Ma-kia-ve-lique ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Comme un gamin ? :crazy: C'est Hank qui l'a arnaqué et bien comme il faut. Le coup de la photo du jerricane avec les billets c'était... Ma-kia-ve-lique ! Mais non, avec son intélligence des 5 saisons, il aurait vérifié si le camion qu'il a loué était muni ou pas de GPS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Mais non, avec son intélligence des 5 saisons, il aurait vérifié si le camion qu'il a loué était muni ou pas de GPS. Pinkman lui a mis la pression grave... hurry up you asshole, i m gonna burn ten thousands dollars every minute yo bitch ! :mdr: Heisenberg c'est pas Kaizer Sozé, il est brillantissime mais c'est aussi un mec assez ordinaire, c'est ça qui le rend interressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Regardez le Diabolo.....il aime les films de cinema bigmdr............. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Pinkman lui a mis la pression grave... hurry up you asshole, i m gonna burn ten thousands dollars every minute yo bitch ! :mdr: Heisenberg c'est pas Kaizer Sozé, il est brillantissime mais c'est aussi un mec assez ordinaire, c'est ça qui le rend interressant. Je parlais du GPS , comment il a fait pour pas vérifier? Bref, on sait tous comment ca va finir...ils vont jamais faire gagner un trafiquant de drogues. Il crèvera surement à la fin. PS: Il y aura une nouvelle série en lien avec BB avec acteur principal l'avocat de Walt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Je parlais du GPS , comment il a fait pour pas vérifier? Bref, on sait tous comment ca va finir...ils vont jamais faire gagner un trafiquant de drogues. Il crèvera surement à la fin. PS: Il y aura une nouvelle série en lien avec BB avec acteur principal l'avocat de Walt. Mais t as quand même compris que cette histoire de GPS c'était du vent pour le faire flipper, ils l ont localisé grace à son portable. Bien sûr qu il va crever il a un cancer, c'est même çà qu il l a motivé dés le début. Même personne ne peut deviner le comment, l épisode de cette semaine est vraiment surprenant et d'aprés le scénariste c'est pas encore fini.. Ps : un avocat comme ça, c'est mon rêve. Même si les flics te chope avec 4 kg d'héroine et un cadavre dans la baignoire maalich il te fait liberer dans l'heure qui suit avec les excuses des flics :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Mais t as quand même compris que cette histoire de GPS c'était du vent pour le faire flipper, ils l ont localisé grace à son portable. Oui j'ai compris ca mais s'il avait vérifié, il serait pas tombé dans le piège. Il avait pas vérifié. On débat sur ca t9oul le film se passe dans la vraie vie et pas un film:mdr: PS: Il reste 2 autres épisodes, c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 House of Cards excellente série qui passe sur Canal+ tous les jeudis. Bien que le choix du thème n'est pas très original le scénario est bien ficelé et les apartés du personnage principal donnent une singularité à l'ensemble. Avec les apartés qu'il entretient avec la caméra, Kevin Spacey crée une véritable complicité. Excellent Kevin Spacey et une troublante Robin Wright,des personnages qui donnent froid dans le dos au fur et à mesure de la saison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 House of Cards excellente série qui passe sur Canal+ tous les jeudis. Bien que le choix du thème n'est pas très original le scénario est bien ficelé et les apartés du personnage principal donnent une singularité à l'ensemble. Avec les apartés qu'il entretient avec la caméra, Kevin Spacey crée une véritable complicité. Excellent Kevin Spacey et une troublante Robin Wright,des personnages qui donnent froid dans le dos au fur et à mesure de la saison. Dans le même style, la série Boss est aussi excellente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 House of Cards excellente série qui passe sur Canal+ tous les jeudis. Bien que le choix du thème n'est pas très original le scénario est bien ficelé et les apartés du personnage principal donnent une singularité à l'ensemble. Avec les apartés qu'il entretient avec la caméra, Kevin Spacey crée une véritable complicité. Excellent Kevin Spacey et une troublante Robin Wright,des personnages qui donnent froid dans le dos au fur et à mesure de la saison. rien que la présence de Kevin Spacy (le légendaire Kaser Sozey d'Usual Suspect) sur l'affiche me suffit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 la seule série que j'ai suivi assez longtemps, c'était Dallas...hihi Dallas? Cela fait longtemps quand meme....non? Les annees 80?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Dans le même style, la série Boss est aussi excellente. Correction, elle est bien meilleure qu'House of Cards. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Dallas? Cela fait longtemps quand meme....non? Les annees 80?:rolleyes: ah oui, ça fait très longtemps, j'étais très jeune, mais c'est la seule que j'ai suivi assez longtemps... actuellement, je regarde quelques fois des séries, mais jamais en continue, pas plus de 2 semaines de suite... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Dans le même genre d'univers "quirky", original, poétique, j'ai beaucoup, beaucoup aimé Pushing Daisies. Création de Bryan Fuller (dead like me, Heroes) Malheureusement, les temps sont durs et elle n'a pas survécu à la grève du milieu hollywoodien en 2007 donc elle n'aura duré que 2 courtes saisons :down: Annulée durement je déplore qu'elle n'ait pas une fin digne mais elle vaut quand même le détour selon moi. Synopsis: Depuis son enfance, Ned sait qu’il n’est pas un garçon comme les autres. Et pour cause ! Il a un don très spécial, celui de redonner, par le simple toucher, la vie à tout être vivant. Mais ce pouvoir s’avère être à double tranchant car si le premier toucher permet de ramener à la vie, le second tue… défintivement. Et si Ned fait revivre une personne, il a 60 secondes, et pas une de plus, pour la refaire mourir. Ce délai dépassé, c’est autre personne qui meurt à sa place. Devenu adulte, Ned décide de mettre son don au service de la justice et aide ainsi le Détective Emerson Cod dans ses enquêtes. Il « réveille » les victimes afin de leur demander qui les a tué et ensuite, les replonge dans la mort. Mais les choses se compliquent lorsque Ned ramène à la vie son amour d’enfance, Chuck. Il sait que s’il la retouche à nouveau, elle moura pour toujours… [YOUTUBE]dRC_zw0q58Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Dans les séries plus blockbuster et connues, j'ai été une fan de Ugly Betty, sa version américaine, un petit bijou selon moi, rès bons acteurs, un côté telenovela kitsch de l'humour noir, drôle, émouvant... [YOUTUBE]0IFgj1A6uMU[/YOUTUBE] Et de Glee. J'aime les sujets dont la série ose parler, j'aime l'originalité des scénarios, beaucoup de premières pour une série [YOUTUBE]sefQqCMusJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 j'ai vu The MENTALIST, je viens de terminer la 5ème saison, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts