Jump to content

Un jeune exécuté par la police au Canada

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

Non cerise dans le cas de cet ado, personne ne risque rien il est seul en plus dans un tram sans arme à feu ni rien donc il y a pas de vie en danger.

Cherche pas, ça c'est de la défense de ton pays, ya plus de rationalité qui compte, surtout que c'est pas un forum canadien:D

Prends le même cas avec un Algérien, Ougandais, Américains, ça sera pareil!

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Cherche pas, ça c'est de la défense de ton pays, ya plus de rationalité qui compte, surtout que c'est pas un forum canadien:D

Prends le même cas avec un Algérien, Ougandais, Américains, ça sera pareil!

J'ai pas compris c'est de la défense de mon pays ??? :o

un individu seul avec un couteau en plus dans un endroit fermè ne peut pas etre un danger pour 20 policiers,si 20 flics n'arrivent pas a maitriser un type avec un couteau dans un endroit fermè c assez grave aussi ,il est clair que la volontè de tuer est manifeste d'autant plus qu'ils y'avait pas d'otages ou de personnes en danger ,on pouvait dans le pire des cas le blesser et l'arreter mais l'abattre si froidement et avec 9 balles est tres grave a mon sens ,le plus grave est que tous les autres flics n'ont pas du tout reagi a cela.

Etant peut être sous l'influence de la drogue/alcool ou d'une crise mentale, le jeune canadien d'origine syrienne Sammy Yatim (18 ans) qui tenait un couteau dans un bus (il avait demandé à tous les passagers de descendre du bus) a été carrément exécuté le samedi passé par un odieux poulet canadien qui avait tiré sur lui 3 fois avant de l'achever de 6 autres balles et de l'électrocuter avec un taser, alors que le jeune dérangé ne représentait aucun danger et qu'il pouvait être maîtrisé facilement par la vingtaine de poulets présents dans les lieux. Remarquez que le poulet assassin a exécuté le jeune homme sans la moindre réaction des nombreux autres poulets présents.

[YOUTUBE]lG6OTyjzAgg[/YOUTUBE]

Rien de neuf après tout...Cela fait belle lurette que les poulets ont en toute impunité une "licence to kill"...Que le mot "Justice" n'en a plus plus que l'apparence...

Comme il ne faut pas s'étonner à la lecture des post, que ceux ci penchent en faveur des poulets, ou devrais je dire assassins...:confused:

Rien de neuf après tout...Cela fait belle lurette que les poulets ont en toute impunité une "licence to kill"...Que le mot "Justice" n'en a plus plus que l'apparence...

Comme il ne faut pas s'étonner à la lecture des post, que ceux ci penchent en faveur des poulets, ou devrais je dire assassins...:confused:

Faudrait quand même pas tout mélanger. De bons policiers il y en a et on en a besoin.

Le monde policier n'est pas à l'abri des bavures. Certains ne peuvent pas composer avec le stress de la profession et finissent par craquer. C'est là que ça devient important que nos jeunes sachent qu'on ne peut pas jouer à faire le dur. Que les conséquences peuvent être fatales.

Normalement les policiers comme celui de Toronto présentent des signes de détresse psychologique avant de gaffer. Je ne comprend pas que ses confrères ne l'ont pas arrêté après les 3 premiers coups.......

Faudrait quand même pas tout mélanger. De bons policiers il y en a et on en a besoin.

Le monde policier n'est pas à l'abri des bavures. Certains ne peuvent pas composer avec le stress de la profession et finissent par craquer. C'est là que ça devient important que nos jeunes sachent qu'on ne peut pas jouer à faire le dur. Que les conséquences peuvent être fatales.

Normalement les policiers comme celui de Toronto présentent des signes de détresse psychologique avant de gaffer. Je ne comprend pas que ses confrères ne l'ont pas arrêté après les 3 premiers coups.......

Ce qui est drôle c'est que lorsqu'un policier occidental assassine ou exécute impunément un individu ( la loi de leur pays les protège de toutes poursuites), l'on parle de bavure, de pauvre personne stressée, etc......Il faut appeler un chat, un chat! Un assassinat est un assassinat! Et dans ce cas de figure c'est un assassinat en réunion....

On se demande a quoi servent les juges si les poulets condamnent et exécutent...Dans ce cas il faut cesser l'hypocrisie et ne plus parler de justice, d'état de droit!

je sais pas comment c'est au canada, mais en France, la police nationale a pas mal recruté un moment donné, et un certain nombre de chomeurs a postulé, du coup on se retrouve avec quelques élements qui veulent jouer au robot cop en vrai, je pense qu'ils doivent être fans de jeux vidéo ceux là et une envie d'adrénaline de tuer ou violenter du méchant. Un fois l'uniforme enlevé, ils rasent les murs, si po malheureux. Ca devrait être une profession à vocation. C'est une noble fonction, un métier d'utilité public, une fonction régalienne de l'Etat.

D'ailleurs, certains ont même crée des facebook où ils se sont lachés à base de "pas de quartier, faut éliminer " et en allant à l'encontre du droit de réserve. C'est sérieux car l'IGS mène une enquête. On se sent pas en sécurité avec certains policiers :-( surtout que les condamnations sont pas légions, d'où un sentiment d'impunité qu'ils ont.

On a aussi ce qu'on appelle les "gendarmes" ce sont par contre eux, des militaires, très professionnels, et on a moins de problème de bavures avec eux. Ils sont entraînés aux situations difficiles, à la maitrise de soi, à analyser, à garder la tête froide, et considérer chaque cas comme un cas à mettre hors d'état de nuire avec le moins de dégats possibles.

les policers devraient être recruté avec un minimum de bagages :confused:

Le bac oui, je crois actuellement.

Mais je pense surtout qu'il devrait y avoir des tests psychologiques pour résistance au stress et pas faire de bavures.

Il y en a aussi qui se suicident! Tout le monde ne peut pas être policier

c'est une blague

car à chaque fois qu'il y a un fait divers, on refourgue la france quelque part :D:D:D

de toute façon c'est pas un français, on sait pas parler anglais :mdr:

je regarde un film américain doublé en québécois ... tu peux aimer quelque chose et dire "it's sick !!!" ... sans que cela ne signifie "c'est malade" ... dans ce film ... l’expression "it's sick" dans le dialogue original a été traduite littéralement par "c'est malade" ... il y a une phrase "vous avez vu toutes ces explosions ... c'était vraiment malade !!!" ... çà me fait rire mais en même temps je trouve çà exquis !!!

les français ... français vont dire "c'est pas croyable" ... ils ne diront sûrement pas ... "c'est malade" ... :D

Guest Woupala
formation pour devenir anglais et par définition trouillard pour tirer sur tout qui bouge ???

Oh tout est relatif. Les définitions changent d'un coin à l'autre :3

Why does the French Army install Rear-view mirrors in their Tanks? So that they can see the battle ! Muhuhu.

Guest Woupala
ou "un truc de malade"

:D:D:D

t'as remarqué que dans les doublures canadiennes ils prononcent à l'américaine les noms? ca me fait triper :mdr::mdr:

Moi ce qui me fait triper c'est Will Smisse Et Richard Jire. :D

Ou alors des phrases comme Zèr'z Some-Fing à boute Mary :mdr: (There's something about Mary)

ou "un truc de malade"

:D:D:D

t'as remarqué que dans les doublures canadiennes ils prononcent à l'américaine les noms? ca me fait triper :mdr::mdr:

effectivement ... ils prononcent les noms à l'américaine ... puis il y a le "party" ... les français diront surprise-partie ... prononcez "le parté" ... j'adore le québécois à cause de tous ces films qu'on peut voir avant leur sortie française ... en France bien sûr :D

Guest Woupala
je sais pas pourquoi les profs partent du principe que jamais tu sauras prononcer the , alors ils te disent dis : ze

tu me crois si je te dis que ca fait sexy ? :mdr::mdr:

Moi non mais tu peux toujours t'en convaincre :D

Guest Woupala
je ne pense pas que ce soit une question de sortie ou pas, mais de là où tu as acheté ton dvd

Bin les sorties au cinéma. Il me semble que ça sort plus tôt.

Y'a des gens qui achètent encore des dvd ? :D

Guest Woupala
alors....comment te dire....peut-être qu'au canada , ca vous fait du fun (elle est bonne l'expresison ou j'ai mal retenu ?...faut dire que je comprendsqu' un mot sur 45 quand un québecois parle français :D) de voir des dvd prendre la poussière et ne pas se vendre.....en france, ca marche pas comme ca : la capitalisme toussa toussa

Hum... Comment te dire.... Tu dis du caca. :D

Guest Woupala
autre expression québécoise pour dire que l'expression "ca me fait du fun" n'existe pas ? c'est quoi l'expression ?

ca me fait du fun :mdr::mdr::mdr:

Ca me fait du fun, ça se dit pas. Tu peux dire: je me fais du fun (se faire du fun), j'ai du fun (avoir du fun)... mais ça me fait du fun, c'est zarb. :rolleyes:

Guest D. ESSERHANE

Un bus vide, un jeune homme avec un couteau, visiblement fou et voilà qu'il reçoit plusieurs pruneaux dans la peau -

Rien de professionnel, ils auraient pu utiliser du gaz paralysant ou du taser et éviter une mort d'homme - Quelle stupidité!

Guest OsiriaS
Un bus vide, un jeune homme avec un couteau, visiblement fou et voilà qu'il reçoit plusieurs pruneaux dans la peau -

Rien de professionnel, ils auraient pu utiliser du gaz paralysant ou du taser et éviter une mort d'homme - Quelle stupidité!

Il a eu aussi droit au coup de taser , je ne sais pas s'il a reçus mort ou encore vivant mais il a eu droit. :crazy: