Jump to content

Un jeune exécuté par la police au Canada

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

Guest Artificial Nis

Etant peut être sous l'influence de la drogue/alcool ou d'une crise mentale, le jeune canadien d'origine syrienne Sammy Yatim (18 ans) qui tenait un couteau dans un bus (il avait demandé à tous les passagers de descendre du bus) a été carrément exécuté le samedi passé par un odieux poulet canadien qui avait tiré sur lui 3 fois avant de l'achever de 6 autres balles et de l'électrocuter avec un taser, alors que le jeune dérangé ne représentait aucun danger et qu'il pouvait être maîtrisé facilement par la vingtaine de poulets présents dans les lieux. Remarquez que le poulet assassin a exécuté le jeune homme sans la moindre réaction des nombreux autres poulets présents.

[YOUTUBE]lG6OTyjzAgg[/YOUTUBE]

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils sont "dressés" pour tuer ... plus que pour réfléchir ... en plus ils sont autant trouillards que le reste ... c.à.d. les personnes qui ne sont pas poulets ou poulettes ... bref ... le canada ... c'est pas le pays de cocagne décrit par la pub pour immigration ...

Faudrait pas juger tout un pays sur le comportement d'une personne.

Il est clair que ce policier n'avait pas la formation et la capacité de réagir sous le stress. Il a carrément perdu les pédales.

Par contre, dans un autobus à Montréal, 3 jeunes ont fait ce que le jeune a fait à Toronto mais ils ont réussi à tuer. Pas étonnant que les policier sont devenus frileux.

Les psychiatrisés en liberté sans surveillance, les drogués de tout acabit, ça c'est un gros fléau des générations x et y.

Guest Mandragora

Il est clair que ce policier n'avait pas la formation et la capacité de réagir sous le stress. Il a carrément perdu les pédales.

Par contre, dans un autobus à Montréal, 3 jeunes ont fait ce que le jeune a fait à Toronto mais ils ont réussi à tuer. Pas étonnant que les policier sont devenus frileux.

Les psychiatrisés en liberté sans surveillance, les drogués de tout acabit, ça c'est un gros fléau des générations x et y.

Bonjour,

TouTaFait...

Puis, je ne l'appelerais pas assassin. On ne sait pas s'il aurait eu le temps de tuer qqun, si le policier ne lui avait pas tiré dessus.

Avant, on n'était pas contrôlé dans les autobus (à longue distance), maintenant, on l'est, justement à cause de l'incident que t'as cité...

Ce jeune était seul dans un tramway entouré de flics,il a recu 9 balles en 13 secondes et le policier qui a tiré est un agent qui travaille au sein de la police de Toronto depuis six ans.

Tu ne crois pas qu'ils ont été un peu fort?:rolleyes:

Mort de Sammy Yatim : l?identité du policier qui a tiré confirmée | Radio-Canada.ca

Guest OsiriaS
on as pas des infos sup pour le moment, on attend notre envoyé spéciale :p

@bon retour Osi :huh:

Je n'arrive pas à avalé ça :( 9 balles c'est pas un éléphant :( et même une balle sauf aux jambes.

Merci toto. :)

Je n'arrive pas à avalé ça :( 9 balles c'est pas un éléphant :( et même une balle sauf aux jambes.

Merci toto. :)

certe .... mais c'est un jeune arabe ( un terroriste en cours de formation ) :huh:

Guest OsiriaS
certe .... mais c'est un jeune arabe ( un terroriste en cours de formation ) :huh:

C'est encore un ados qui veux qu'on parle de lui sur fesse bghel et voilà il ne verra même pas. :crazy:

Guest Mayadz

C'est encore un ados qui veux qu'on parle de lui sur fesse bghel et voilà il ne verra même pas. :crazy:

:mdr::mdr:

mis a part cette parenthese.... ce topic ninvite pas a la rigolade jen ai conscience..et je trouve la réaction des policiers un peu bcp démesurée, sa manque totalement de professionalisme...

Guest OsiriaS
:mdr::mdr:

mis a part cette parenthese.... ce topic ninvite pas a la rigolade jen ai conscience..et je trouve la réaction des policiers un peu bcp démesurée, sa manque totalement de professionalisme...

C'est malheureux le monde est devenu fou et la fesse bghel (comme dit namous) c'est une bombe nucléaire :(

Ce jeune était seul dans un tramway entouré de flics,il a recu 9 balles en 13 secondes et le policier qui a tiré est un agent qui travaille au sein de la police de Toronto depuis six ans.

Tu ne crois pas qu'ils ont été un peu fort?:rolleyes:

Mort de Sammy Yatim : l?identité du policier qui a tiré confirmée | Radio-Canada.ca

C'est ce que j'ai dit, que le policier a perdu les pédales.

S'il était dangereux, il aurait au moins blessé UN des passagers, hors tous les passagers interviewés disent qu'il a sorti le couteau mais n'a pas voulu s'attaquer à quelqu'un.

Un itinérant à Montréal a fini comme ca, il est sorti dans la rue et déchirait les sacs de poubelles, un policier tire plusieurs fois, le rate plusieurs fois, tue l'itinérant et tue un cycliste au passage.

J'ai des amis policiers à Montréal, les cours de tirs qui sont inclus dans la formation sont trés limités dans le nombre et il faut se payer soi meme des cours pour pouvoir ne pas rater un éléphant.

S'il était dangereux, il aurait au moins blessé UN des passagers, hors tous les passagers interviewés disent qu'il a sorti le couteau mais n'a pas voulu s'attaquer à quelqu'un.

Un itinérant à Montréal a fini comme ca, il est sorti dans la rue et déchirait les sacs de poubelles, un policier tire plusieurs fois, le rate plusieurs fois, tue l'itinérant et tue un cycliste au passage.

J'ai des amis policiers à Montréal, les cours de tirs qui sont inclus dans la formation sont trés limités dans le nombre et il faut se payer soi meme des cours pour pouvoir ne pas rater un éléphant.

Qu'on leur donne des pistolets à 2 balles, pas 10 comme à Toronto.

Je connais une policière de la communauté urbaine de Montréal qui n'a plus de permis de conduire et à qui la police fournit un véhicule non identifié.......

Je le sais parce que lété dernier elle a été arrêtée au volant de ma voiture à 600km de chez -moi. .....Non mais il y a des superviseurs qui ne supervisent pas grand- chose.......

Guest Mandragora

wow, il était seul... :confused:

Ça change tout.

Je viens de regarder qq vidéos sur le net.

La rue dundas traverse des zones très chaudes de Toronto.

C'est une bévue d'un policier qui s'est cru dans un jeu vidéo et il en payera les conséquences j'espère, c'est un fait divers de dérapage d'un flic comme on en trouve dans tous les pays.

Maintenant, la photo de la manifestante qui compare la police canadienne à bachar el assad, un peu fort pour moi. Le mec n'est pas un martyr. On highjack un tram, avec arme blanche, c'est pas voler un kit-kat dans un supermarché, c'est un acte criminel grave.

Je ne pense pas qu'il voulait faire du mal, sinon il n'aurais pas évacuer le tram. C'est juste un ado qui veux que ça parle de lui comme beaucoup d'autres.

Mais y'a pas de psychologie à faire devant une situation grave et urgente.

C'est la base de ces interventions, partout dans le monde. On va pas demander au mec de s'installer dans un canapé et faire une session pour voir s'il est vraiment dangereux ou pas :confused:

C'est bien pour ça que c'est répété et re-répété qu'il ne faut pas jouer, les gens qui font des braquages avec des fausses armes en plastoc subissent le même sort que ceux qui ont des vraies armes car le but était de faire croire, de faire peur, et les victime et la police ne pouvaient pas prendre le risque d'hypothétiser sur la véracité de l'arme.

Le seul dérapage qu'il y a ici, c'est si le flic a tiré 9 balles alors que le criminel pouvait être apréhendé pacifiquement sans risque.

Le reste n'a pas a être pris en considération.

Guest OsiriaS
Mais y'a pas de psychologie à faire devant une situation grave et urgente.

C'est la base de ces interventions, partout dans le monde. On va pas demander au mec de s'installer dans un canapé et faire une session pour voir s'il est vraiment dangereux ou pas :confused:

C'est bien pour ça que c'est répété et re-répété qu'il ne faut pas jouer, les gens qui font des braquages avec des fausses armes en plastoc subissent le même sort que ceux qui ont des vraies armes car le but était de faire croire, de faire peur, et les victime et la police ne pouvaient pas prendre le risque d'hypothétiser sur la véracité de l'arme.

Le seul dérapage qu'il y a ici, c'est si le flic a tiré 9 balles alors que le criminel pouvait être apréhendé pacifiquement sans risque.

Le reste n'a pas a être pris en considération.

Voilà et de plus il n'avait personne comme otage. Bein si on compare avec l'évènement de Londres ou les mecs ont égorgé une personne et la police n'avait pas tiré avant d'être attaqué par les tueurs il y a une grande différence.

Voilà et de plus il n'avait personne comme otage. Bein si on compare avec l'évènement de Londres ou les mecs ont égorgé une personne et la police n'avait pas tiré avant d'être attaqué par les tueurs il y a une grande différence.

Je suis d'accord, et c'est bien pour ça que le flic est suspendu et qu'il y a enquête.

Mais faut bien comprendre que les intentions du mec, on s'enfiche. ce qui compte c'est ce qu'il a fait.

Guest OsiriaS
Je suis d'accord, et c'est bien pour ça que le flic est suspendu et qu'il y a enquête.

Mais faut bien comprendre que les intentions du mec, on s'enfiche. ce qui compte c'est ce qu'il a fait.

Il n'a rien fait qui mérite sa mort :confused:

a mon avis dans ce cas précis la police est indéfendable,j'imagine mal comment un ado avec un couteau peut faire du mal a une vingtaine de flis armès,en plus il etait seul donc ils pouvaient facilement l'arreter sans le tuer ,le fait aussi que personne n'a reagi parmi les policiers presents sur place montre leur maniere de faire,tous doivent etre jugès a mon avis pas slmt le criminel qui a tirè 3 balles puis 6 donc l'intention de tuer ne fait plus aucun doute