Jump to content

Recommended Posts

de nos jours; presque tout les vols sont filmés; peut etre pas postés sur le net; mais ils sont filmés! (que ca soit dans un magasin; distributeur d'argent;dans la rue...etc...y'a des cam partout)

des vols filmés postés sur le net

c'est pas commun :D

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

--------------------------------------------------------------------

non chez nous c'est un metier khouya ! arretes de comparer avec les autres ! chez nous c'est un travail ...

un voleur reste un voleur!....... et chez eux; c'est quoi ? un passe temps peut etre ? ou bien un orgasme :04:

oui et ? Tu nous montres des êtres humains qui volent, c'est le scoop du siècle lol

genre le voile est un rempart anti vol, derrière il y a un être humain avec ces vices comme tout être humain.

C'est comme si tu me disais que l'eau ça mouille et le feu ça brule.:mdr:

oui et ? Tu nous montres des êtres humains qui volent, c'est le scoop du siècle lol

genre le voile est un rempart anti vol, derrière il y a un être humain avec ces vices comme tout être humain.

mais une voleuse voilée c'est pas commun :D

... et que la crétinerie est incurable :D

nan mais moi je la vois comme un individu, on est juste influencé par l'image que cela renvoie c'est tout, t'as mêmes des prostituées qui ont le voile pour bosser tranquille :mdr:

---------------------------------------------------------------------

moi ça me rend malade ! c'est ça l'hypocrisie - pourquoi melanger les deux-il faut choisir son camps dans la vie et assumer -pourquoi trompez les gens en faisant partie des 2 bords !!! mais c'est vrai qu'il faut apprendre a n'accorder aucune confiance a l'habit , au vocabulaire ,au physique , aux apparences en general car nom de dieu on peut etre a des kilometres de la verité si on s'y fie!... mais j'avoue que pour moi c'est une douleur physique de supporter des gens comme ça , c'est ma hantise !...et oui quand je vais a barbes je sais qu'il traine tout et n'importe quoi donc je suis mefiant mais quand je rentre dans une mosquée j'ai tendance a me dire si ces gens sont la c'est pas pour me prendre mon portefeuille ! et bein si y en a qui sont la pour ça ! ...si j'etais le teneur du magasin , je la met a poil et je la sort du magasin

moi ça me rend malade ! c'est ça l'hypocrisie - pourquoi melanger les deux-il faut choisir son camps dans la vie et assumer -pourquoi trompez les gens en faisant partie des 2 bords !!! mais c'est vrai qu'il faut apprendre a n'accorder aucune confiance a l'habit , au vocabulaire ,au physique , aux apparences en general car nom de dieu on peut etre a des kilometres de la verité si on s'y fie!... mais j'avoue que pour moi c'est une douleur physique de supporter des gens comme ça , c'est ma hantise !...et oui quand je vais a barbes je sais qu'il traine tout et n'importe quoi donc je suis mefiant mais quand je rentre dans une mosquée j'ai tendance a me dire si ces gens sont la c'est pas pour me prendre mon portefeuille ! et bein si y en a qui sont la pour ça ! ...si j'etais le teneur du magasin , je la met a poil et je la sort du magasin

tu voudrais quoi? qu un voleur tatoue sur son front '' attention! je suis un voleur''? :mdr:

Guest Serena1

Poor girls.....the prince has cold feet

voila avec ta video tu viens de me condamner a prolonger mon celibat de 2 ans au moins ! non seulement ça vole mais en plus ca vole un string balak bech tdir l fechta f treg ! ...c'est pas possible ! madama tsreekh kima radjel .

:mdr::mdr::mdr:

... et que la crétinerie est incurable :D

Tu m'étonnes :D

Ces gens ont rien à foutre, tu sais que ça existe, tu fais avec. Tu les vois à poil avant tout, il n'y a pas à être conditionné par une image de vertu qui serait renvoyée par un habit ou autre. Seuls les actes comptent ....

Il y a des gens qui vendent des vidéos X aux abords des mosquées et qui font un tabat :D

La mosquée c'est pareil, c'est un lieu de prières, après qui prie ? Tu sais pas, et ça peut attirer les gens malhonnêtes qui justement se disent que tu ne seras méfiant .....

C'est aussi pratique. :D

pas sur

les vigiles ont l habitude et ils doivent se mefier de tout vetement large, peu importe ce qu est ce vetement

non, le mieux, c est pas trop serre pour que tu puisses cacher mais pas trop large pour ne pas etre surveille

c est comme l idee que si tu es habille chic, t ecartes les soupcons

non faut etre habille du meme niveau que le magasin dans lequel tu as l intention de voler, pas trop pauvre, ni trop riche

source : le manuel du voleur malin puisque libre :p