Jump to content

Ramadan et cigarette

Recommended Posts

la premiere que font les jeuneurs c est d en griller une tout de suite apres la soupe

alors je ne sais pas si avec le jeune ils vont en profiter pour faire un sevrage

en tout les ca je n ai jamais eu de temoignage comme quoi le ramadhan est benefique pour stopper la cigarette il n y a pas eu de retour de ce cote la

Je me demande aussi... mon mari qui ne fume pas, eh ben il fume sa cigarette après sa chorba c'est apparemment sa tradition sacrée :confused:

D'ailleurs j'ai une question: C'est quoi cet interdit de la cigarette pendant ramadan? ça vient d'où?

Je me demande aussi... mon mari qui ne fume pas, eh ben il fume sa cigarette après sa chorba c'est apparemment sa tradition sacrée :confused:

D'ailleurs j'ai une question: C'est quoi cet interdit de la cigarette pendant ramadan? ça vient d'où?

ca vient d'Iran

La cigarette contient de la vitamine donc non autorisee :mdr:

ca vient d'Iran

Non mais parce que les règles parfois, je me demande comment elles arrivent sur le tapis.

Y'a un mec dans un bar il m'a sorti, en sifflant sa bière, qu'il faisait ramadan (c'était au printemps) et qu'il n'y avait aucun soucis il pouvait boire il était seulement obligé d'arrêter 20 jours avant le ramadan et 10 jours après :mdr:

Non mais parce que les règles parfois, je me demande comment elles arrivent sur le tapis.

Y'a un mec dans un bar il m'a sorti, en sifflant sa bière, qu'il faisait ramadan (c'était au printemps) et qu'il n'y avait aucun soucis il pouvait boire il était seulement obligé d'arrêter 20 jours avant le ramadan et 10 jours après :mdr:

:mdr: On appele ca le ramadan américain chez nous

oué ca existe, je connaissais quelqu'un qui machait du chewngum et disait que c'etait pas vraiment de la nourriture :mdr:

Ben aujourd'hui j'ai croisé un couple dans un magasin, vu qu'il était en gandoura avec le p'tit chapeau et la barbe et qu'elle était en jilbab je vais me risquer à dire qu'ils sont musulmans et pratiquent le ramadan :D

Il mastiquaient tous les 2 un bâton de siwak.

Ben aujourd'hui j'ai croisé un couple dans un magasin, vu qu'il était en gandoura avec le p'tit chapeau et la barbe et qu'elle était en jilbab je vais me risquer à dire qu'ils sont musulmans et pratiquent le ramadan :D

Il mastiquaient tous les 2 un bâton de siwak.

t'as pas compris, c'est pour garder une bonne haleine :mdr:

J'avais prévu de l'arrêter e juste après le ramdhane, j'ai supposé que ça serait plus facile, parceque on garde le rythme du ramdan, notre corp s'y habitue à l'absence de la nicotine pendant la journée donc moins de soucis.

Mais comme je suis indécis, et j'ai mes vacances annuelles après le ramadan. j'ai reporté :D

C'est la grande chance de se liberer de ce monstre qu'est la cigarette.

:)

hein ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au contraire, c'est là où elle est monstrueusement appréciée, la bonne cigarette lol apres un repas copieux rompant 17 18 heures de jeûne ! on ne pense qu'à ça :crazy: c'est le meilleure dessert qui soi

l'ivresse de la première cigarette "poste-ftour" :o c'est quelquechose d'unique !

tenter d’arrêter de fumer pendant le ramadan :crazy: trop violent !!! c'est vraiment pas l’idéal

Guest Serena1

Parcequ'une partie de la fumee quand meme glisse a l'interieur alors qu'on est supposes faisant le Ramadan.

Guest Serena1
Ca me rappelle l'année dernière pendant le ramadan, j'etais dans l'avion et on a attendu pour manger à l'heure et un monsieur s'est levé pour aller fumer sa cigarette au toilette, l'hotesse s'est enervé mais pour lui impossible d'attendre pour la cigarette...

Je n'aime pas ce genre de personne...aucune patience et control de soi..:chut:

Smiley et Armine pensez y quand meme...il faut jouer des tours a ce monstre de nicotine...car elle, elle vous tient deja...

je ne me voile pas la face, oui la cigarette me tien, et ce, jusqu’à la mort.

je ne peux rien y faire.