panda 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Siyit ilhem? Ta3qal a3la cirta en format gitanes? le grand paquet :D Bonne fin de soirée. Kolna gaa bonne soiree lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Et apres 30 ans de service je pourrais mm goudronner la route tindouf bechar :04: Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bon courage. Merci la plus gentille de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci la plus gentille de FA :mdr::D..... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 les cigarettes AFRAS existent-elles toujours? ces cigarettes que si t'en fume une, t'as un poumon qui prend feu Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 les cigarettes AFRAS existent-elles toujours? ces cigarettes que si t'en fume une, t'as un poumon qui prend feu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 la premiere que font les jeuneurs c est d en griller une tout de suite apres la soupe alors je ne sais pas si avec le jeune ils vont en profiter pour faire un sevrage en tout les ca je n ai jamais eu de temoignage comme quoi le ramadhan est benefique pour stopper la cigarette il n y a pas eu de retour de ce cote la Je me demande aussi... mon mari qui ne fume pas, eh ben il fume sa cigarette après sa chorba c'est apparemment sa tradition sacrée :confused: D'ailleurs j'ai une question: C'est quoi cet interdit de la cigarette pendant ramadan? ça vient d'où? Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je me demande aussi... mon mari qui ne fume pas, eh ben il fume sa cigarette après sa chorba c'est apparemment sa tradition sacrée :confused: D'ailleurs j'ai une question: C'est quoi cet interdit de la cigarette pendant ramadan? ça vient d'où? ca vient d'Iran Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je me demande aussi... mon mari qui ne fume pas, eh ben il fume sa cigarette après sa chorba c'est apparemment sa tradition sacrée :confused: D'ailleurs j'ai une question: C'est quoi cet interdit de la cigarette pendant ramadan? ça vient d'où? La cigarette contient de la vitamine donc non autorisee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 ca vient d'Iran Non mais parce que les règles parfois, je me demande comment elles arrivent sur le tapis. Y'a un mec dans un bar il m'a sorti, en sifflant sa bière, qu'il faisait ramadan (c'était au printemps) et qu'il n'y avait aucun soucis il pouvait boire il était seulement obligé d'arrêter 20 jours avant le ramadan et 10 jours après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Non mais parce que les règles parfois, je me demande comment elles arrivent sur le tapis. Y'a un mec dans un bar il m'a sorti, en sifflant sa bière, qu'il faisait ramadan (c'était au printemps) et qu'il n'y avait aucun soucis il pouvait boire il était seulement obligé d'arrêter 20 jours avant le ramadan et 10 jours après :mdr: :mdr: On appele ca le ramadan américain chez nous Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :mdr: On appele ca le ramadan américain chez nous Ah parce que ça existe vraiment en plus? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ah parce que ça existe vraiment en plus? :mdr: oué ca existe, je connaissais quelqu'un qui machait du chewngum et disait que c'etait pas vraiment de la nourriture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 oué ca existe, je connaissais quelqu'un qui machait du chewngum et disait que c'etait pas vraiment de la nourriture :mdr: Ben aujourd'hui j'ai croisé un couple dans un magasin, vu qu'il était en gandoura avec le p'tit chapeau et la barbe et qu'elle était en jilbab je vais me risquer à dire qu'ils sont musulmans et pratiquent le ramadan :D Il mastiquaient tous les 2 un bâton de siwak. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ben aujourd'hui j'ai croisé un couple dans un magasin, vu qu'il était en gandoura avec le p'tit chapeau et la barbe et qu'elle était en jilbab je vais me risquer à dire qu'ils sont musulmans et pratiquent le ramadan :D Il mastiquaient tous les 2 un bâton de siwak. t'as pas compris, c'est pour garder une bonne haleine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 t'as pas compris, c'est pour garder une bonne haleine :mdr: Oui, j'ai pensé à ça et je trouvé ça même gentil pour nous :D Mais je savais pas que le chewing gum était interdit... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 J'avais prévu de l'arrêter e juste après le ramdhane, j'ai supposé que ça serait plus facile, parceque on garde le rythme du ramdan, notre corp s'y habitue à l'absence de la nicotine pendant la journée donc moins de soucis. Mais comme je suis indécis, et j'ai mes vacances annuelles après le ramadan. j'ai reporté :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 C'est la grande chance de se liberer de ce monstre qu'est la cigarette. hein ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au contraire, c'est là où elle est monstrueusement appréciée, la bonne cigarette lol apres un repas copieux rompant 17 18 heures de jeûne ! on ne pense qu'à ça :crazy: c'est le meilleure dessert qui soi l'ivresse de la première cigarette "poste-ftour" :o c'est quelquechose d'unique ! tenter d’arrêter de fumer pendant le ramadan :crazy: trop violent !!! c'est vraiment pas l’idéal Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 D'ailleurs j'ai une question: C'est quoi cet interdit de la cigarette pendant ramadan? ça vient d'où? Parcequ'une partie de la fumee quand meme glisse a l'interieur alors qu'on est supposes faisant le Ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ca me rappelle l'année dernière pendant le ramadan, j'etais dans l'avion et on a attendu pour manger à l'heure et un monsieur s'est levé pour aller fumer sa cigarette au toilette, l'hotesse s'est enervé mais pour lui impossible d'attendre pour la cigarette... Je n'aime pas ce genre de personne...aucune patience et control de soi..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Smiley et Armine pensez y quand meme...il faut jouer des tours a ce monstre de nicotine...car elle, elle vous tient deja... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Smiley et Armine pensez y quand meme...il faut jouer des tours a ce monstre de nicotine...car elle, elle vous tient deja... je ne me voile pas la face, oui la cigarette me tien, et ce, jusqu’à la mort. je ne peux rien y faire. Citer Link to post Share on other sites
kwiser 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 saha ftourkoum, s'il vous plaît veuillez m'aider en remplissant ce formulaire en ligne. Les informations récoltées sont utilisées pour terminer ma recherche. Merci! https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE93UXBZQlJRb3JVTXBramRlOWR5MFE6MQ#gid=0 Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 C'est la grande chance de se liberer de ce monstre qu'est la cigarette. Pour rien au monde je ne me séparerai de mes blondes. Qu'est-ce que la santé devant le plaisir ? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts