moa1974 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Admino je n'en ai pas.:confused: faut que ton profil ait 1 mois tu dois pas etre loin Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Admino je n'en ai pas.:confused: moi elle ne me sert a rien. j ai eu en tout et pour tout deux mps depuis que je suis la un mp d une personne qui me disait de ne pas parler aux cons et un autre d une personne qui s excusait pour une reflexion qu elle m avait faite et qui n etait pas deplacee du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ah d'accord merci. Je crois que j'ai deja un mois.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ah d'accord merci. Je crois que j'ai deja un mois.. :rolleyes: oui, aujourd hui :mdr: attends minuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 oui, aujourd hui :mdr: attends minuit ;) :mdr::mdr: Okay...on verra bien.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 serena, il faut un mois, 100 messages, et après il faut que tu ailles l'activer dans tes options. Elle n'apparaît pas automatiquement. (Attends je retourne fouiller dans mes options pour te dire où c'est) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 serena, il faut un mois, 100 messages, et après il faut que tu ailles l'activer dans tes options. Elle n'apparaît pas automatiquement. (Attends je retourne fouiller dans mes options pour te dire où c'est) la mienne a ete activee automatiquement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts