Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Non de tarlouze Si tu viens essayer de reprendre mes posts pour cracher un venin d'homophobe frustré, t'es mal tombé ;) Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Si tu viens essayer de reprendre mes posts pour cracher un venin d'homophobe frustré, t'es mal tombé ;) Je te connais pas et j'ai le droit d'avoir un avis, c'est quoi cette dictature de bac à sable ...non mais allo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 et ton avis n'est pas parole d'évangile. On peut y réagir comme on veut. N'oublies pas que tu m'as citée. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 et ton avis n'est pas parole d'évangile. On peut y réagir comme on veut. N'oublies pas que tu m'as citée. Oula, rentrez vos griffes, moi aussi j'peux mordre! Tient ! Voilà c'est bien mérité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 le pauvre époux , il aura bientôt une " acheter-phobie " :banned: ben non ...ça fait près de 30 ans qu'il supporte ...lui il achète pas ...ou alors du cher : télescope, voiture ... c'est clair que du coup, c'est moins souvent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Les dossiers de sous endettement sont fait par les femmes, elles sont dépensière pour combler un vide ou des vides.. sur endettement tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 sur endettement tu veux dire Autant pour moi lol commence à fatiguer moi! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'adore le shopping pour : Le plaisir de claquer mon argent :D Parce que j'aime les jolies choses et la mode Parce que j'adore renouveler ma garde-robe et m'offrir de nouvelles choses (ce qui me permet par la même occasion de faire profiter ma soeur et cousines des affaires que je porte plus) Seul inconvénient quand on est une shopping addict c'est la place, je colonise les placards au grand dam de mon pauvre mari :mdr: Comme elle a dit elle! :04: J'aime aussi beaucoup les vêtements, la mode et je m'occupe avec soin de ma garde robe. En revanche, je n'aime pas les "après midi shopping entre copines", ça prend du temps pour rien et ça m'agace: je vais faire les magasins seule, en semaine quand il n'y a pas de monde et je n'essaie rien en boutique. Je commande aussi pas mal sur internet, gain de temps et d'énergie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 pourquoi les femmes aiment le shopping ? J'ai cru que t'as trouvé la réponse a ce mystère :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je déteste le shopping. Je vais toujours aux mêmes endroits, la ou on me connait et ou les vendeuses me présentent des choses plutot que moi, fureter dans les étalages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts