Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Il fait tres chaud partout dans le monde...:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Wiiiiiiw khawaf, jayah, koul ila n'ta radjel. Une méthode qui marche très bien avec les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 N'ta halal 3lik takoul ga3 ramdan... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Euh ... bon ... moi j'arrive toujours en retard ... ahkouli ... had'assiyéd ... kla ramdan wélla lala ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 iiiiiiiiw rah ghalebha ou ghalbeh ! wakalete ramdan ma7rougete la3dam :yes: que l'on disais à l’époque :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 si tu sens que ton organisme fléchit à cause de la chaleur et la soif: tu DOIS boire, mais tu continues le jeune (à l'exception de la boisson). Ensuite tu rattrapes la journée après le ramadan. si tu sens une fatigue générale aigue ou des prémisses de troubles circulatoires tu interromps immediatement le jeune et tu rattrapes la journée après le ramadan. les journées que tu n'as pas jeuner tu peux les rattrapper quand bon te semble, rien ne t'empêche de le faire quand les journées sont courte en hiver par exemple. Ça sort d'où ca ? Si t'as rompu t'as rompu. :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 un jour manger IL FAUT 60 JOURS DE JEUNE POURLE REMPLACER Et ça encore, ça sort d'où ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Et ça encore, ça sort d'où ? :D:D:D Woupala...et il faut aussi adopter 4 chats:D:D Ps: Demande pas d´oú ca sort ca:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Parfois quand tu aides a preparer le ftour tu verra le temps s'envoler. Un homme qui aide dans la cuisine pendant le ramadan ? Je veux bien le rencontrer. Ceux que je connais se pointent à l'heure de bouffer et ne sont pas contents de la température de la soupe. Ce qui fait qu'entre la faim et la soif je dois aussi gérer des envies de meurtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Et ça encore, ça sort d'où ? De L'islam On ne mange pas un jour de Ramadan volontairement sans excuse valable sans payer les frais... Et puis mieux vaudrait payer les frais ici bas que la bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Un homme qui aide dans la cuisine pendant le ramadan ? Je veux bien le rencontrer. Ceux que je connais se pointent à l'heure de bouffer et ne sont pas contents de la température de la soupe. Ce qui fait qu'entre la faim et la soif je dois aussi gérer des envies de meurtre. Oui ca arrive...comme preparer les plats legers, ou faire la vaisselle. :lol: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 bien sur qu'on aide ! si les gaouriates lisent ce forum , elles vont toutes prendre peur ! ... moi je fais tout , la vaisselle , le menage , le linge ...on est polyvalent faut juste pas nous le demander gentiment -on deteste les ordres ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Un homme qui aide dans la cuisine pendant le ramadan ? Je veux bien le rencontrer. Ceux que je connais se pointent à l'heure de bouffer et ne sont pas contents de la température de la soupe. Ce qui fait qu'entre la faim et la soif je dois aussi gérer des envies de meurtre. ------------------------------------------------------------------------tu ne te rends pas compte de ta chance servir une table pour plusieurs hommes de la famille mais c'est un honneur , tu devrais savourer chaque effort que tu fais pour le bien etre des tiens ...sais tu qu'a l'epoque de la liberation nationale , certaines femmes ont acquis le titre de moudjahidates rien qu'a la force des bras pour realiser les galettes de pain , pour nourrir les fellagas ...soit fiere et demande plus d'efforts encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ------------------------------------------------------------------------tu ne te rends pas compte de ta chance servir une table pour plusieurs hommes de la famille mais c'est un honneur , tu devrais savourer chaque effort que tu fais pour le bien etre des tiens ...sais tu qu'a l'epoque de la liberation nationale , certaines femmes ont acquis le titre de moudjahidates rien qu'a la force des bras pour realiser les galettes de pain , pour nourrir les fellagas ...soit fiere et demande plus d'efforts encore ! Si c'est un si grand honneur, elbess jupa, kabbar el mrawed w'serbi echorba. Ejji 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Si c'est un si grand honneur, elbess jupa, kabbar el mrawed w'serbi echorba. Ejji 3lik. :mdr::mdr::mdr: Jag, tu fais aussi partie de ceux qui m'ont fait revenir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Si c'est un si grand honneur, elbess jupa, kabbar el mrawed w'serbi echorba. Ejji 3lik. :mdr: Khradj aalik ramdhane ya Jag! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr: Khradj aalik ramdhane ya Jag! Non c'est segalas qui est tellement dans la caricature que ça en fait une cible idéale. Je n'ai aucun mérite, le premier rôle lui revient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Jag, tu fais aussi partie de ceux qui m'ont fait revenir :mad: Waqila rak hassebni n'bi3 ettikiyat fi kharrouba :D Merci Risk, de mon coté aussi il y'a eu plein de gens qui m'ont fait revenir, tu en fais partie. Sayi l'échange de brosse métallique est terminé, nenjmou n'khammou felmakla :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Si c'est un si grand honneur, elbess jupa, kabbar el mrawed w'serbi echorba. Ejji 3lik. :04: C'est quoi "el mrawed" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :04: C'est quoi "el mrawed" ? L'arrière train, el m'sassit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 L'arrière train, el m'sassit :o :mdr: Je m'attendais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Non c'est segalas qui est tellement dans la caricature que ça en fait une cible idéale. Je n'ai aucun mérite, le premier rôle lui revient :D Ça s'applique aussi à d'autres échanges :04:. Mais c'est vrai que Segalas nous régale : un coup il veut se marier, l'autre il veut taper sa femme, un coup c'est un musulman pratiquant, l'autre il veut rompre son jeûne parce qu'il a soif... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr: Je m'attendais pas ! J'ai pas osé utiliser un terme plus classique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ça s'applique aussi à d'autres échanges :04:. Mais c'est vrai que Segalas nous régale : un coup il veut se marier, l'autre il veut taper sa femme, un coup c'est un musulman pratiquant, l'autre il veut rompre son jeûne parce qu'il a soif... C'est le client idéal pour le Ramadhan tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Si c'est un si grand honneur, elbess jupa, kabbar el mrawed w'serbi echorba. Ejji 3lik. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts