Jump to content

si je mange le ramadan aujourd'hui comment faire

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
si tu sens que ton organisme fléchit à cause de la chaleur et la soif: tu DOIS boire, mais tu continues le jeune (à l'exception de la boisson). Ensuite tu rattrapes la journée après le ramadan.

si tu sens une fatigue générale aigue ou des prémisses de troubles circulatoires tu interromps immediatement le jeune et tu rattrapes la journée après le ramadan.

les journées que tu n'as pas jeuner tu peux les rattrapper quand bon te semble, rien ne t'empêche de le faire quand les journées sont courte en hiver par exemple.

Ça sort d'où ca ? Si t'as rompu t'as rompu. :|

Guest Woupala

Parfois quand tu aides a preparer le ftour tu verra le temps s'envoler.

Un homme qui aide dans la cuisine pendant le ramadan ? Je veux bien le rencontrer.

Ceux que je connais se pointent à l'heure de bouffer et ne sont pas contents de la température de la soupe.

Ce qui fait qu'entre la faim et la soif je dois aussi gérer des envies de meurtre.

Guest Serena1
Et ça encore, ça sort d'où ?

De L'islam

On ne mange pas un jour de Ramadan volontairement sans excuse valable sans payer les frais...

Et puis mieux vaudrait payer les frais ici bas que la bas...

Guest Serena1
Un homme qui aide dans la cuisine pendant le ramadan ? Je veux bien le rencontrer.

Ceux que je connais se pointent à l'heure de bouffer et ne sont pas contents de la température de la soupe.

Ce qui fait qu'entre la faim et la soif je dois aussi gérer des envies de meurtre.

Oui ca arrive...comme preparer les plats legers, ou faire la vaisselle. :lol:

bien sur qu'on aide ! si les gaouriates lisent ce forum , elles vont toutes prendre peur ! ... moi je fais tout , la vaisselle , le menage , le linge ...on est polyvalent faut juste pas nous le demander gentiment -on deteste les ordres !

------------------------------------------------------------------------tu ne te rends pas compte de ta chance servir une table pour plusieurs hommes de la famille mais c'est un honneur , tu devrais savourer chaque effort que tu fais pour le bien etre des tiens ...sais tu qu'a l'epoque de la liberation nationale , certaines femmes ont acquis le titre de moudjahidates rien qu'a la force des bras pour realiser les galettes de pain , pour nourrir les fellagas ...soit fiere et demande plus d'efforts encore !

Guest jagellon
------------------------------------------------------------------------tu ne te rends pas compte de ta chance servir une table pour plusieurs hommes de la famille mais c'est un honneur , tu devrais savourer chaque effort que tu fais pour le bien etre des tiens ...sais tu qu'a l'epoque de la liberation nationale , certaines femmes ont acquis le titre de moudjahidates rien qu'a la force des bras pour realiser les galettes de pain , pour nourrir les fellagas ...soit fiere et demande plus d'efforts encore !

Si c'est un si grand honneur, elbess jupa, kabbar el mrawed w'serbi echorba.

Ejji 3lik.

Si c'est un si grand honneur, elbess jupa, kabbar el mrawed w'serbi echorba.

Ejji 3lik.

:mdr::mdr::mdr:

Jag, tu fais aussi partie de ceux qui m'ont fait revenir :mad:

Guest jagellon
:mdr: Khradj aalik ramdhane ya Jag! :)

Non c'est segalas qui est tellement dans la caricature que ça en fait une cible idéale. Je n'ai aucun mérite, le premier rôle lui revient :D

Guest jagellon
:mdr::mdr::mdr:

Jag, tu fais aussi partie de ceux qui m'ont fait revenir :mad:

Waqila rak hassebni n'bi3 ettikiyat fi kharrouba :D

Merci Risk, de mon coté aussi il y'a eu plein de gens qui m'ont fait revenir, tu en fais partie.

Sayi l'échange de brosse métallique est terminé, nenjmou n'khammou felmakla :lol:

Non c'est segalas qui est tellement dans la caricature que ça en fait une cible idéale. Je n'ai aucun mérite, le premier rôle lui revient :D

Ça s'applique aussi à d'autres échanges :04:. Mais c'est vrai que Segalas nous régale : un coup il veut se marier, l'autre il veut taper sa femme, un coup c'est un musulman pratiquant, l'autre il veut rompre son jeûne parce qu'il a soif...

Guest jagellon
Ça s'applique aussi à d'autres échanges :04:. Mais c'est vrai que Segalas nous régale : un coup il veut se marier, l'autre il veut taper sa femme, un coup c'est un musulman pratiquant, l'autre il veut rompre son jeûne parce qu'il a soif...

C'est le client idéal pour le Ramadhan tu veux dire :D