Guest Artificial Nis Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 [YOUTUBE]6ozYqGszBOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 tu peux éviter de mettre tes avatars bizarres stp, je les trouve très osés Merci Cerise. J'allais dire la meme chose....mais j'ai peur des consequences qui n'en finissent pas..... sagalas aussi a un avatar ose.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 hhhhh mahmeltouche f ramdan :hungry: pas de problème ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 de quoi tu parles....:chut: On ne supporte pas point final....ca a plutot un rapport avec l'education de base de chaque individu... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 tu peux éviter de mettre tes avatars bizarres stp, je les trouve très osés Bonsoir cerise je me suis connecté rien que pour te dire un grand merci chapeau bas saha ramdanak ya lalathoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 oui voilà @merci artificial nils : et arrêtes de changer de pseudo ; je vais t'appeler gargamel comme ca c'est sûr j'oublierais pas ! :mdr::D Oui merci Nis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ya hassra...... Bonsoir cerise je me suis connecté rien que pour te dire un grand merci chapeau bas saha ramdanak ya lalathoum:) Oui il a fallut une femme, et une femme francaise pour le faire.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Pour revenir au sujet, le témoignage est très beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts