zouf 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 RESPECTE TOI LE ZOUF A VOMIR... Ma puce est un mot doux, affectueux, sensuel Jamais le modo prendra ca pour une insulte ma puce D'ailleur le modo is dead, tombe sur une rame de metro a 3h10 du matin en allant a la salet el faj'r Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je te trouve injuste jagellon. L'initiatrice du topic a simplement posé une question peut-etre béotienne pour toi mais en tous cas qui a eu l’intérêt de susciter des réponses. Une fois la question posée on n’est pas supposée animer soi même le débat puisque d’autres mieux informés ou plus inspirés proposent des réponses,le débat peut aussi partir très loin de la question de départ. Quant à moa je ne pense pas que ce soit une corvée pour elle,personne n’étant obligé de participer. Ceci dit je reconnais qu’elle a beaucoup de patience.:D Bonne soirée. C'est comme ça, injuste, mon but dans la vie est d'envoyer les mécréants en haute kelvinerie, histoire de récupérer un max de houris pour ma pomme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 RESPECTE TOI LE ZOUF et ca fait le ramadan et ca jure par Allah et cite le coran. La3natou ALLAH 3LIK!!!! On t'a pas appris que "al la3na" la tajouz ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 C'est comme ça, injuste, mon but dans la vie est d'envoyer les mécréants en haute kelvinerie, histoire de récupérer un max de houris pour ma pomme. :confused: Et mariole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Et mariole :confused: Jacques Mariole tu connais? C'est profond comme procédé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 La majous avaient un prophete!!!!!!:eek: on aprend avec toi..... cite moi la source oui Zarathushtra prophète fondateur du zoroastrisme, c'est assez connu comme même Zoroastre - Wikipédia si le sujet t'intéresses voici un texte excellent (en arabe) le domaine de recherche de son auteur est l'histoire des religions et étude du phénomène religieux http://www.maaber.org/nineth_issue/spiritual_traditions_2.htm Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Non dans l'AT l'enfer n'est pas cite explicitement. C'est les commentaires rabbiniques (le talmud) qui introduit cette idee, l'enfer est apelle le guehinnom (qui donne djahaname en langangage coranique) quant au paradis, l'AT ne parle que de ca puisque Adam et Eve ont commence leur vie dans ce Paradis et ce paradis sera retabli avec le Messie. Le paradis dans le judaisme est sur terre quand je disais enfer ce n'est pas dans le sens de l'au-delà puisque cette notion n'existe pas dans l'ancien testament, mais l'enfer qui est sous terre destin de tout un chacun en hébreux le terme c'est chéoul (quelque chose dans le genre) traduit généralement en arabe par hawiya soufla ou ténèbre voici 2 exemples: Job 10:21 Avant que je m`en aille, pour ne plus revenir, Dans le pays des ténèbres et de l`ombre de la mort, Job 10:22 Pays d`une obscurité profonde, Où règnent l`ombre de la mort et la confusion, Et où la lumière est semblable aux ténèbres. Psaumes 30:9 Que gagnes-tu à verser mon sang, A me faire descendre dans la fosse? La poussière a-t-elle pour toi des louanges? Raconte-t-elle ta fidélité? je sais que dans le christianisme le paradis sera sur cette terre après le retour de Jésus, dans le judaïsme je ne sais pas si l'au-dela existe Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 oui Zarathushtra prophète fondateur du zoroastrisme, c'est assez connu comme même Zoroastre - Wikipédia si le sujet t'intéresses voici un texte excellent (en arabe) le domaine de recherche de son auteur est l'histoire des religions et étude du phénomène religieux http://www.maaber.org/nineth_issue/spiritual_traditions_2.htm Tu es musulman? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 On t'a pas appris que "al la3na" la tajouz ?:rolleyes: Merci pour le rappel sababa. STP efface ma citation dans ta reponse. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Je te trouve injuste jagellon. L'initiatrice du topic a simplement posé une question peut-etre béotienne pour toi mais en tous cas qui a eu l’intérêt de susciter des réponses. Une fois la question posée on n’est pas supposée animer soi même le débat puisque d’autres mieux informés ou plus inspirés proposent des réponses,le débat peut aussi partir très loin de la question de départ. Quant à moa je ne pense pas que ce soit une corvée pour elle,personne n’étant obligé de participer. Ceci dit je reconnais qu’elle a beaucoup de patience.:D Bonne soirée. Je dirais ridicule,notre ami Jag devrait se ressaisir. Bon m'en vais te refiler ma recette de h'rira! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 @Jonq béotienne toi même!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Jacques Mariole tu connais? C'est profond comme procédé. :confused: Non,je ne connais pas ce monsieur mais en faisant une recherche j'ai connu la sympathique Tartine Mariol:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 @Jonq béotienne toi même!!!:mad: Oooooooh j'ai peut-être mal choisi le terme,c'était dans le sens ignorant. Oui pour certains sujets je le suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Oooooooh j'ai peut-être mal choisi le terme,c'était dans le sens ignorant. Oui pour certains sujets je le suis :confused: tu es condamnée a une peine de deux heures en escarpins, de deux pointures en dessous de la tienne avec des pieds ampoulés et avec obligation de sourire:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 tu es condamnée a une peine de deux heures en escarpins, de deux pointures en dessous de la tienne avec des pieds ampoulés et avec obligation de sourire:D :o:o:o méchante! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je dirais ridicule,notre ami Jag devrait se ressaisir. Bon m'en vais te refiler ma recette de h'rira! Ah c'était donc toi Tartine Mariole :confused: Me ressaisir? Les extrémistes sont partout,tu oublies? Dans la machine à laver, sous le taxi jama3i, chez Cherraka sport, dans l'insu de ton plein gré, partout partout. Ils te pourrissent la vie ces jeûneurs sataniques. J'en suis un, un musulman qui veut te voir brûler dans un enfer climatisé par le coup d'un soir d'un étudiant 20/20 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Ah c'était donc toi Tartine Mariole :confused: Me ressaisir? Les extrémistes sont partout,tu oublies? Dans la machine à laver, sous le taxi jama3i, chez Cherraka sport, dans l'insu de ton plein gré, partout partout. Ils te pourrissent la vie ces jeûneurs sataniques. J'en suis un, un musulman qui veut te voir brûler dans un enfer climatisé par le coup d'un soir d'un étudiant 20/20 j'ai rien compris à ton charabia,excuses moi Jag mais je t'assure que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 j'ai rien compris à ton charabia,excuses moi Jag mais je t'assure que c'est vrai. Bouh!!!!! :confused: .......... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ah c'était donc toi Tartine Mariole :confused: Me ressaisir? Les extrémistes sont partout,tu oublies? Dans la machine à laver, sous le taxi jama3i, chez Cherraka sport, dans l'insu de ton plein gré, partout partout. Ils te pourrissent la vie ces jeûneurs sataniques. J'en suis un, un musulman qui veut te voir brûler dans un enfer climatisé par le coup d'un soir d'un étudiant 20/20 :o:o:o:o ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :o:o:o:o ........... J'en étais sur! Tu n'allais pas aimer la clim. Tu dirais quoi si on enlevait la clim pour installer des portes-fenêtres renaissance en enfer? Ça ferait chicos. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 J'en étais sur! Tu n'allais pas aimer la clim. Tu dirais quoi si on enlevait la clim pour installer des portes-fenêtres renaissance en enfer? Ça ferait chicos. Vivement l'aid oui....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Vivement l'aid oui....:rolleyes: عيد المرأة Je le savais!!! Pauvre Teresa Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 عيد المرأة Je le savais!!! Pauvre Teresa Bon jagellon je ne vais pas m'attarder à déchiffrer tes posts,ca n'a rien de marrant.Bonne suite! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Bon jagellon je ne vais pas m'attarder à déchiffrer tes posts,ca n'a rien de marrant.Bonne suite! Vivement l'aid :confused: Hadi à déchiffrer pour achoura. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Tu es musulman? oui, mais c'est quoi la relation avec ce que j'ai dis? t'as demandé le nom et un lien je les ai donné, hada maken Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts