pmat 276 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 BONJOUR A savoir CONSTRUCTEUR ,CONSTITUANT OU ALORS CONSPIRATEUR Ya des gens, t'as l'impression qu'ils sont cons.. et en fait, ils le sont ! · 8 703 personnes en parlent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 coucou pmat je reagis qu au titre qui m a fait rire :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 coucou pmat je reagis qu au titre qui m a fait rire :p Bonjour moa c'est le but oui c'est tres esprit et jeux de mots ce machin la que j'ai trouver alors c'est pourquoi je le partage a ton service BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je ne veux pas paraître ***** mais tes sujets sont un peu space non, je ne comprends pas tout .....c'est un peu X-files pour moi. Tu veux dire quoi au juste ? mdrrr le mot c**** a été converti en étoiles directement, très judicieux LOL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Je ne veux pas paraître ***** mais tes sujets sont un peu space non, je ne comprends pas tout .....c'est un peu X-files pour moi. Tu veux dire quoi au juste ? mdrrr le mot c**** a été converti en étoiles directement, très judicieux LOL Bonjour samiralpoin ALORS LA c'est achacun de faire sa composition sa formulation et le sujet s'y prete a cela il faudra enrichir car le terme CON a la base peut dire une conception JE VIEN D'EMPLOYER LE MOT CON que j'ai entourer en rouge Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je ne veux pas paraître ***** mais tes sujets sont un peu space non, je ne comprends pas tout .....c'est un peu X-files pour moi. Tu veux dire quoi au juste ? mdrrr le mot c**** a été converti en étoiles directement, très judicieux LOL et vois culpabilite :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 et vois culpabilite :p ca marche maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je ne vois pas le lien entre le titre et les images; à moins que je sois complètement miro.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 je ne vois pas le lien entre le titre et les images; à moins que je sois complètement miro.. Bonjour Miss angel si je te dit CON STRUIRE ILS CONSTRUISENT C'EST BIEN DES CONS Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ah ben dans ces cas le monde est peuplé de concepteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 BONJOUR A savoir CONSTRUCTEUR ,CONSTITUANT OU ALORS CONSPIRATEUR Ya des gens, t'as l'impression qu'ils sont cons.. et en fait, ils le sont ! · 8 703 personnes en parlent je comprends pas , c'est à manger cette voiture :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ta signature Kowalski, elle est comment dire......renversante... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 mafhemt walou ce que je peux dire et sur lequel je suis sur c'est que la marque de la voiture est SKODA , la premiere est une octavia le 2em est une Fabia, le moteur d'en bas est un 2 litres TDI allemand :confused: pour le reste a savoir le sujet de discusion, il me faudra une autre secousse comme celle de ce matin pour me secouer est comprendre :chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ce sont des gateaux préparés pour des évènements spéciaux et qui coutent une petite fortune. Tout doit être mangeable. Il y a des concours internationaux pour ce genre de chose qui demandent le savoir culinaire en patisserie, la maitrise des fondants, et l'habilité artistique pour reproduire un objet déjà existant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 COMPRENDRE C'EST PAS REPRENDRE MAIS SURPRENDRRE C'EST FAIRE POUSSER A ETRE CON Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 C'est une sorte de métaphore que veut nous faire pmat : con....................conseiller con....................constructeur Enfin je pense , car sait on jamais il(pmat) peut avoir une autre explication ou dimension que je ne connais pas encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Lui seul connais la signification de ses conneries. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ah ......ok ....... je manquais de concentration pour comprendre le concept. Après une seconde lecture, je reconsidère les choses de manière plus concrète. Il faut reconnaître que pmat est un inconoclaste non conformiste. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ca marche maintenant :confused: culpabilité *** pabilité: avec un espace avec le "l" ça marche pas :-D ***** mdrrrrr le mot con** est en étoiles par contre, pas le mot con ahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ah ......ok ....... je manquais de concentration pour comprendre le concept. Après une seconde lecture, je reconsidère les choses de manière plus concrète. Il faut reconnaître que pmat est un inconoclaste non conformiste. c'est le moins qu'on puisse dire.... en dehors du fait que notre consort , considère la chose comme convaincante , il n'en reste pas moins conciliant . Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 tant qu'il ya connexion le minimum syndical est garantie Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 c'est le moins qu'on puisse dire.... en dehors du fait que notre consort , considère la chose comme convaincante , il n'en reste pas moins conciliant . Assez convaincant pour convenir d'un consortium autour de ce concept, j'en conviens ....c'est qu'on est nous mêmes conciliants ...et connectés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Assez convaincant pour convenir d'un consortium autour de ce concept, j'en conviens ....c'est qu'on est nous mêmes conciliants ...et connectés... comment peut-il en être autrement , qu'on se le dise, nous concerter, ne ferait de nous que des concierges, devant ce concert concis aux conclusions connotées Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 comment peut-il en être autrement , qu'on se le dise, nous concerter, ne ferait de nous que des concierges, devant ce concert concis aux conclusions connotées comme de la foutaise qui se dit logique et de surcroît prétendante à une esthétisme textuel ! pur superflu comme si on en manquait à cette foutue époque. lol ya lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Kerlokosse, j'ai pas tout compris, tu peux redire stp ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts