Guest Risk Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c'est un jeune bourré de talent qui a fait des bizarreries télévisuelle algérienne sa spécialité, on s'est tapé desh eures de fous rire avec les copains maintenant c'est à vous:mdr: :cool:: [YOUTUBE]H5JAG_7c564[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 [YOUTUBE]8h9GY3mSqOM[/YOUTUBE] :04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonsoir Risk merci pour le delire, ce zarouta est entrain de percer [YOUTUBE]ImYwEu2hS28[/YOUTUBE] je me lasse jamais de voir carnaval fi dachra, un trio d'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 carnaval? c'est la meilleure comédie de tout les temps :mdr: ils étaient tous bourrés de talents, tellement naturels dans leur interprétations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je connais DZ joker, j'ai regardé toutes ses petites vidéos... il est très attachant avec son accent.... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 trop fort taxi el madjnoun mdrrrrrrrrrrrrrrrr [YOUTUBE]qbM_T7O56cU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 il est trop mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 merci la misse, j'aime bien ce gars, je crois même en avoir des comme lui dans mon entourage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonsoir Risk merci pour le delire, ce zarouta est entrain de percer [YOUTUBE]ImYwEu2hS28[/YOUTUBE] je me lasse jamais de voir carnaval fi dachra, un trio d'enfer dayrin bya derrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Il est vraiment marrant! Le Ramadan chez les Algériens: [YOUTUBE]6HFtVneAcOc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Il est vraiment marrant! Le Ramadan chez les Algériens: [YOUTUBE]6HFtVneAcOc[/YOUTUBE] J'ai remarqué qu'il faisait du copié-collé sur d'autres dzyoutubers...c'est du plagiat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 J'ai remarqué qu'il faisait du copié-collé sur d'autres dzyoutubers...c'est du plagiat! Bonsoir, Ga3 les vidéos ma dahkoni, ma bekawni, ma daghd'ghoni... Je parle pas de celle du film, ni de la caméra cachée (pas vu). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonsoir, Ga3 les vidéos ma dahkoni, ma bekawni, ma daghd'ghoni... Je parle pas de celle du film, ni de la caméra cachée (pas vu). Wa3alyki l'bonsoir et saha ftourek Je le trouve drole mais il fait dans le plagiat...aucun respect pour ca! [YOUTUBE]uqPEBh1E-kM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QFwiHedDBWM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Wa3alyki l'bonsoir et saha ftourek Je le trouve drole mais il fait dans le plagiat...aucun respect pour ca! [YOUTUBE]uqPEBh1E-kM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QFwiHedDBWM[/YOUTUBE] 3lech plagiat ? C'est un concept qui existe depuis longtemps. C'est du déjà vu. Ni l'un ni l'autre ne l'ont inventé. Le plus important, c'est les blagues qu'ils font avec le concept et non le concept en lui-même. Le 2e ktelni bedahk ! :mdr: Bon, je suis rassurée, c'était pas une question d'humeur pour les autres que j'ai pas trouvé drôles :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 3lech plagiat ? C'est un concept qui existe depuis longtemps. C'est du déjà vu. Ni l'un ni l'autre ne l'ont inventé. Le plus important, c'est les blagues qu'ils font avec le concept et non le concept en lui-même. Le 2e ktelni bedahk ! :mdr: Bon, je suis rassurée, c'était pas une question d'humeur pour les autres que j'ai pas trouvé drôles :D Je parle des memes blagues,pas du concept. Le concept est anglais, à ce qui me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Je parle des memes blagues,pas du concept. Le concept est anglais, à ce qui me semble. Ah ok, je ne l'avais pas vu. Ils font des blagues sur 3 chansons similaires. Mais bon, elles sont connues et n'importe qui peut en rire quoi. Balak c'est du hasard... Hadik ta3 el tay'ha, elle est pareille, mais elle est facile et n'importe quel algérien pourrait l'imaginer... Mais même si c'est pareil, c'est le 2e qui m'a fait le plus rire :04: Ça pourrait être du plagiat aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Lah y'selmek, saha f'tourek à toi aussi :40: Désolée, j'avais vu la vidéo et j'avais oublié de te répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Wa3alyki l'bonsoir et saha ftourek Je le trouve drole mais il fait dans le plagiat...aucun respect pour ca! [YOUTUBE]uqPEBh1E-kM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QFwiHedDBWM[/YOUTUBE] Je les connaissais pas ces jeunes, et franchement je les trouve marrants. En ce qui concerne le plagiat, je crois que je suis d'accord avec Mandra. Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il a traité les blagues sur Mazouni et Khaled de la même façon, mais ça peut être une coïncidence ou simplement une convergence de "l'esprit algérien". Regarde la blague sur "on appelle la police pour appeler la gendarmerie", je la connais men bakri, je l'ai entendue il y a longtemps. Et c'est pas étonnant, les gens se sont souvent moqués de cette chanson qui passe des cheveux lisses à la police et à la gendarmerie. Par exemple, la première fois que j'ai entendu quelque un se moquer des chanson rai devant un public, c'est Abdelqader Secteur (qui ne me fait pas rire personnellement), mais pourtant on a tous entendu des gens rire des paroles de ces chansons et s'en moquer, on ne l'a pas attendu. Comme a dit Mandra, ce sont des blagues que n'importe quel algérien peut imaginer et sortir. Du coup je ne sais pas trop pour le plagiat, faudrait voir les autres vidéos de ces deux jeunes pour comparer mais en tout cas je les ai trouvés marrants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts