Jump to content

Dénoncé par son épouse

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
:mdr: par exp!en tous cas j'en connais qui ne risquent pas de commencer une carrière de faussaire!:no:

dès que j'ai connu mon mari , on a tout partagé ... même compte bancaire ... donc je vois recettes et dépenses ... s'il avait fait des faux billets et s'il avait alors eu un train de vie incompatible avec son salaire, et si je ne dis rien ... je suis complice ...

et dans la réalité, c'est très souvent que la conjointe dénonce le mari délinquant ... ou indique la preuve fatale pour ne pas être poursuivie comme complice justement :04:

ps : je parle de la France, je ne sais pas pour l' Algérie

Guest Soizik
Sincèrement parlant ,quelque soit le degré de civisme ,une femme qui aime vraiment son mari ne doit pas le dénoncer meme sous la contrainte.Ils sont unis pour le meilleur et pour le pire.La femme citée dans mon topic a du agir par vengeance,comme on dit: la goutte qui fait déborder le verre.Ses agissements ou maltraitances se sont accumulées au fil du temps, et vint le jour où elle l'envoya pour longtemps en taule et ce pour se soulager et respirer haut et fort.Ce n'est pas pour contrarier notre soeur Drucilla mais c'est un avis qui n'engage que sekini.salut

ça ne me contrarie pas mais ça ne change rien à mon point de vue ...un type qui me conduit sur le chemin de la grande délinquance n'est plus digne de ma loyauté et je le dénonce ... conjoint ou pas ... en trompant sur son honnêteté, on perd tout droit au respect de l'autre ... ne parlons plus d'amour ...

dès que j'ai connu mon mari , on a tout partagé ... même compte bancaire ... donc je vois recettes et dépenses ... s'il avait fait des faux billets et s'il avait alors eu un train de vie incompatible avec son salaire, et si je ne dis rien ... je suis complice ...

et dans la réalité, c'est très souvent que la conjointe dénonce le mari délinquant ... ou indique la preuve fatale pour ne pas être poursuivie comme complice justement :04:

peut-être parce qu'en chiffre absolus et même proportionnellement(je ne suis en train de me prendre les pieds dans le tapis?:mdr::mdr:)les hommes sont plus nombreux que les femmes en matière de délinquance.

Et sekini d'ajouter.La dame qui eut l'audace, voire même le courage de dénoncer ouvertement le père à ses enfants,sera, et demeurera la plus malheureuse de la terre.Les petits sauront que leur père a fauté certes, mais fut balancé en prison par la faute à leur maman.Dès la dénonciation ,le lien familial qui les unissait ,partit en lambeaux,elle est divorcée d'office,car le mari sera pour longtemps à l'ombre et une fois libéré ne reverra plus celle qui en fut à l'origine de sa ruine.Aussi cette dame restera sur ses gardes, par crainte de représailles des éléments du clan encore libres,comme elle sera hantée par l'idée, que son mari risque de lui ôter la vie une fois sa peine épuisée.En conclusion ,c'est une souffrance morale à laquelle elle fera face ,à moins que le prévenu ne meurt en prison.

Guest Soizik
Et sekini d'ajouter.La dame qui eut l'audace, voire même le courage de dénoncer ouvertement le père à ses enfants,sera, et demeurera la plus malheureuse de la terre.Les petits sauront que leur père a fauté certes, mais fut balancé en prison par la faute à leur maman.Dès la dénonciation ,le lien familial qui les unissait ,partit en lambeaux,elle est divorcée d'office,car le mari sera pour longtemps à l'ombre et une fois libéré ne reverra plus celle qui en fut à l'origine de sa ruine.Aussi cette dame restera sur ses gardes, par crainte de représailles des éléments du clan encore libre,comme elle sera hantée par l'idée que son mari risque de lui ôter la vie une fois sa peine épuisée.En conclusion ,c'est une souffrance morale à laquelle elle fera face ,à moins que le prévenu ne meurt en prison.

quelle drôle d'argumentation ...

les enfants prendront conscience qu'il faut rester honnête ...sous peine de sanctions ... et si en plus c'est un type capable de tuer :confused: , sa place est encore mille fois plus en prison ...

non, mais si mon mari me mettait dans une telle situation , me faire sombrer dans le grand banditisme , je crois que je le tuerais moi-même ...il faut savoir de quel côté de la barrière on veut vivre ... moi c'est clairement du côté de la LOI ...

Guest Soizik
Monsieur Sekini,au moins 1 des 2 parents aura l'honneur sauf,bien que j'ai des doutes sur les motivations réelles de la femme...

non mais parfois on rêve ...:chut:

surement au moment de l arrestation?

ca se fait, ca, comme dans les films, renseignements contre jugement plus laxiste?

parce que dans ce cas, je balance meme ce qu il n a pas fait :mdr:

quelle drôle d'argumentation ...

les enfants prendront conscience qu'il faut rester honnête ...sous peine de sanctions ... et si en plus c'est un type capable de tuer :confused: , sa place est encore mille fois plus en prison ...

non, mais si mon mari me mettait dans une telle situation , me faire sombrer dans le grand banditisme , je crois que je le tuerais moi-même ...il faut savoir de quel côté de la barrière on veut vivre ... moi c'est clairement du côté de la LOI ...

moi, j ai envie de choisir, pas qu on me l impose

la, le jugement moral, je ne le porte pas sur l acte illegal mais sur le fait qu il a pu le faire sans le consentement de sa femme

y en a beaucoup qui oublient que quand on vit a 2, nos actions peuvent avoir aussi des consequences sur l autre

je me demande si ces messieurs choques apprecieraient que leur femme prenne tellement de credits qu ils n auront jamais de toute leur vie pour rembourser, et bien sur, sans qu il le sache

qui ca? t as l air de le regretter :mdr:

mon jule!!hyperlégaliste,honnête au point de douter parfois de lui-même face aux autres requins et j'en passe.Non je ne le regrette pas car ce n'est pas par hasard que je me suis mariée avec lui ,et au moins je ne risque pas de me retrouver à l'ombre,sauf si je file du mauvais coton,serait bien capable de faire comme Druci!

Guest Soizik
surement au moment de l arrestation?

ca se fait, ca, comme dans les films, renseignements contre jugement plus laxiste?

parce que dans ce cas, je balance meme ce qu il n a pas fait :mdr:

la coopération, attitude reconnue ...

Guest Soizik
moi, j ai envie de choisir, pas qu on me l impose

la, le jugement moral, je ne le porte pas sur l acte illegal mais sur le fait qu il a pu le faire sans le consentement de sa femme

y en a beaucoup qui oublient que quand on vit a 2, nos actions peuvent avoir aussi des consequences sur l autre

je me demande si ces messieurs choques apprecieraient que leur femme prenne tellement de credits qu ils n auront jamais de toute leur vie pour rembourser, et bien sur, sans qu il le sache

le jugement, je le porte sur les deux faits ... commettre des actes répréhensibles et en plus , me prendre pour une andouille en jouant l'homme honnête...

mon jule!!hyperlégaliste,honnête au point de douter parfois de lui-même face aux autres requins et j'en passe.Non je ne le regrette pas car ce n'est pas par hasard que je me suis mariée avec lui ,et au moins je ne risque pas de me retrouver à l'ombre,sauf si je file du mauvais coton,serait bien capable de faire comme Druci!

pareil pour le mien

un peu trop a mon gout parce qu il l est aussi avec les assurances, les fournisseurs telecom, etc

toute la verite, rien que la verite, je le jure :confused:

Guest Woupala
Arrête c'est pas comme s'il avait kidnappé mimie mathie

Au fait est-ce que la loi te contraint à le dénoncer dans ce cas de figure ?

C'est pas si rare.

Je connaissais une femme qui avait dénoncé son mari qui avait détourné de l'argent. Il a fait de la prison. Ensuite ils ont eu plusieurs enfants.

La suite des évènements m'a toujours intriguée plus que la dénonciation :D

ah Risk, te revoilà ... mais que t'est-il arrivé ? :)

bon retour parmi nous, je suis ravie de te revoir ...

j'avais la tête ailleurs :s

pareil, très content de te retrouver. :D

le jugement, je le porte sur les deux faits ... commettre des actes répréhensibles et en plus , me prendre pour une andouille en jouant l'homme honnête...

oui, je voulais juste marquer ma difference de position

parce que s il avait l intention de commettre un acte illegal mais qu il me laissait le temps de divorcer, je ne le denoncerais pas

pour moi, ca reviendrait a etre temoin d une illegalite de n importe qui, je deciderais en fonction de ce qu elle est