hama66 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam . la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans ! il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam . la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans ! il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste Il serait temps que tu sois banni. Et interné aussi. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Lui voulait autoriser la pédophilie et toi le sodomiser et le bruler vif! Tu n'es pas mieux que lui! Ce topic n'a aucun sens. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam . la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans ! il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste !!!!! tu connais au moins la signification de ce mot? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 si je suis contre ces betises de mariage a 9 ans , je ne peux m'empecher de reprocher aux laics de prostituer nos societes sur l'autel de la liberté -combien de filles mineures se prostituent dans de belles societes laics ou l'alcool coule a flot et les filles de simples marchandises pour portefeuilles chargés!!!...et puis il suffit pas de lancer des rumeurs sur morsi , il faut argumenter ,donner des preuves ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam . la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans ! il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste il doit se pourlécher les babines de t'avoir comme "adversaire"!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 il doit se pourlécher les babines de t'avoir comme "adversaire"!!!:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam . la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans ! il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste Un homme comme vous ,qui tient un langage pareil sans vergogne, doit etre attablé quelque part.Tu oses dire des mots crus, sans avoir le moindre respect pour ces respectueuses dames qui nous tiennent compagnie à longueur d'année.Que dira Sara la folle cette gamine de 19ans et autres ,en lisant ton topic.Le forum Fa n'est pas un marché aux bestiaux ,pour te permettre de coller des obscénités sans suer.Nos enfants se connectent parfois, et lisent nos écrits.Et dire que nous sommes au mois sacré.Tu oses comparer un muslim à un chien sans rougir.Qui etes vous et d'où sortez vous.Je demande au premier moderateur qui serait en ligne de supprimer tes bestialités ,et si récidive il y a, vous seriez rayé du contrôle et sans appel.. Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 @hama66 Tu fais honte à tes parents qui devaient normalement appris les vrais valeurs de l'islam et d'éducation. La3nato allah 3alayk ila yawm eddine. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Un homme comme vous ,qui tient un langage pareil sans vergogne, doit etre attablé quelque part.Tu oses dire des mots crus, sans avoir le moindre respect pour ces respectueuses dames qui nous tiennent compagnie à longueur d'année.Que dira Sara la folle cette gamine de 19ans et autres ,en lisant ton topic.Le forum Fa n'est pas un marché aux bestiaux ,pour te permettre de coller des obscénités sans suer.Nos enfants se connectent parfois, et lisent nos écrits.Et dire que nous sommes au mois sacré.Tu oses comparer un muslim à un chien sans rougir.Qui etes vous et d'où sortez vous.Je demande au premier moderateur qui serait en ligne de supprimer tes bestialités ,et si récidive il y a, vous seriez rayé du contrôle et sans appel.. merci Monsieur Sekini... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam . la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans ! il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste La source stp? Sinon ton topic est nul et sans fondement Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam . la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans ! il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste أفوِّض أمري إلى الله إنَّ الله بصير بالعباد. نوكَّل عليك ربِّي. حسبنا الله و نعم الوكيل. . إتِّقي دعوة الصَّائم فليس بينها وبين الله حجاب Ce n'est pas de ta faute le provocateur de musulmans en plein mois de Ramadan mais la faute est sur ceux qui te donnent de l'importance et te repondent. Allah Yahdina ajma3een. Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 apparemment, i ly a des islamistes qui croient que je fais de la diffamation ; c'est une vraie info qui a été diffusé par un grand journaliste turc, non islamiste , Baris Yarkadas, dans son article paru sur site internet , qui disit que erdogan et mursi sont 2 facho islamistes qui vont s'ecrouler Sadece Mursi de?il AKP de çöküyor - Gerçek Gündem et en plus de cette loi , il a interdit aux femmes d'aller à la plage alors, les islamistes sans cerveau, continuez à defendre ce p orc, puisque vous partager les memes principes que lui mais pour moi, des monstres comme morsi ne doivent pas vivre , plus de 60¨% egyptiens pensent comme moi et veulent le pendre c'est un danger pour humanité Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 apparemment, i ly a des islamistes qui croient que je fais de la diffamation ; c'est une vraie info qui a été diffusé par un grand journaliste turc, non islamiste , Baris Yarkadas, dans son article paru sur site internet , qui disit que erdogan et mursi sont 2 facho islamistes qui vont s'ecrouler Sadece Mursi de?il AKP de çöküyor - Gerçek Gündem et en plus de cette loi , il a interdit aux femmes d'aller à la plage alors, les islamistes sans cerveau, continuez à defendre ce p orc, puisque vous partager les memes principes que lui mais pour moi, des monstres comme morsi ne doivent pas vivre , plus de 60¨% egyptiens pensent comme moi et veulent le pendre c'est un danger pour humanité D'après ce commentaire, vous semblez avoir révisé la charte du forum, et que vous comprîtes que l'usage de mots malsains ou déplacés est interdit dans ce coin sacré.Un forum est un lieu de discussion , de convivialité,de respect ,de fraternité et non un ring où chacun cherche à exhiber ses pectoraux.Pour garder votre place parmi nous ayez la délicatesse de demander des excuses à tes frères et soeurs pour les termes usités dans votre premier message.salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Admino est absent....alors.. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 il doit se pourlécher les babines de t'avoir comme "adversaire"!!!:mdr::mdr: ....et te dire :" que des promesses, que des promesses ...!!!" Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 il faut débarrasser la planéte d'une tel cra pule sa dique Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 D'après ce commentaire, vous semblez avoir révisé la charte du forum, et que vous comprîtes que l'usage de mots malsains ou déplacés est interdit dans ce coin sacré.Un forum est un lieu de discussion , de convivialité,de respect ,de fraternité et non un ring où chacun cherche à exhiber ses pectoraux.Pour garder votre place parmi nous ayez la délicatesse de demander des excuses à tes frères et soeurs pour les termes usités dans votre premier message.salut rien à rajoutter Mr sekini saha ramdanak 3amou:), tsom basaha w lahna nchallah Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 j'ai encore entendu une saloperie concernant ce porc: il a fiat voté ou donné son accord pour une fetva ignoble qui autorise les relations sexuelles avec un cadavre jusque 6h apres la mort ! il faut vite bruler vivant ce chien dans un four Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 j'ai encore entendu une saloperie concernant ce porc: il a fiat voté ou donné son accord pour une fetva ignoble qui autorise les relations sexuelles avec un mort jusque 6h apres sa morts ! il faut vite bruler vivant ce chien dans un four si tu cessais el khorti nta3ek, ça devient pathétique tes posts Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 donner moi ce chien , je veux le decapiter moi -meme Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 donner moi ce chien , je veux le decapiter moi -meme Tu veux faire concurrence aux chinois, salade tomate oignon.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 si tu cessais el khorti nta3ek, ça devient pathétique tes posts إذا غلا الشئ أزخصناه بالترك فيكون أرخص ما يكون إذا غلا الشيخ الغزالي رحمه الله Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr: Tu veut que je t'achete des tranquillisant ? Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 il faut nettoyer la terre de tous ces barbabares islamistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts