pmat 276 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 : Salam: CELUI QUI N'AIME PAS DÉTRUIT MAIS SE DÉTRUIT EN FAIT LUI MEME CAR TOUTE SEMENCE DOIT ETRE RÉCOLTER COMME TOUS CEUX QUI SÈMENT VENT RÉCOLTERONT LA TEMPETE Comme quand on donne on recoit POURQUOI ETRE AROGANT INTOLLERENT AIGRE ET COMME MALADE CERTAIN EN CHERCHANT DES PUCES DANS LA TETE DES GENS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 : Salam: CELUI QUI N'AIME PAS DÉTRUIT MAIS SE DÉTRUIT EN FAIT LUI MEME CAR TOUTE SEMENCE DOIT ETRE RÉCOLTER COMME TOUS CEUX QUI SÈMENT VENT RÉCOLTERONT LA TEMPETE Comme quand on donne on recoit POURQUOI ETRE AROGANT INTOLLERENT AIGRE ET COMME MALADE CERTAIN EN CHERCHANT DES PUCES DANS LA TETE DES GENS J'attends ta réponse PMAT Pourquoi cette intolérance envers les athés, les gays, la laicité.......allez, dis-moi pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 [/color][/b] J'attends ta réponse PMAT Pourquoi cette intolérance envers les athés, les gays, la laicité.......allez, dis-moi pourquoi? MOI JE ME JOINT A LA PAROLE SACREE QUI ME GUIDE ET QUE JE SUIT JE NE ME FAIT PAS LE DROIT DE MA PROPRE TETE MAIS DIEU ME GUIDE Et me dit ca c'est licide Et ca c'est ilicite Et je trouve qu'il a raison Quand il me dit ne fait pas le mal Rappelel toi quand on te le faisait (mal) Et il me dit Ne soit pas au service d'autre arguments de dependance COMME ICI ON EST MIEUX QU'EN FACE Dans le cas de ta proposition NE ME REPROCHE PLUS DE VOLER ALORS D'ETRE INJUSTE DE NE PAS ME COMPORTER DROIT OU EST CE QUE C'EST SEULEMENT A TES PROPRES YEUX? POUR LES ATHES IL FAUDRA LIRE ET COMPRENDRE DANS OH VOUS LES INFIDELLES OU LES INCROYANTS QUE VOUS AVEZ REÇUS AVANT NOUS QUE LA PAROLE VOUS A ETE DONNER ET QUE VOUS AVEZ REJETER Surah LES INFIDÈLES Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux (1)Dis: «Ô vous les infidèles! (2) Je n’adore pas ce que vous adorez. (3) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (4) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (5) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (6) A vous votre religion, et à moi ma religion». Si tu conteste cela Rome a envoyer colonisé et pour prendre aux peuple de la terre TERRE ET LEUR RICHESSE ORS ET ARGENTS CHRISTOPHE COLOMBE en est un L'amerique est grace a ses crimes Puis la colonisation par vous autres il y a quelqes siècle de cela AU NON DE DIEU VOUS L'AVEZ FAIT SI MON VOISIN SA FEMME OU SA FILLE EST BELLE DE VOULOIR LA LUI PRENDRE ECT...... C'est tout ca qui va avec tes reproches Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Autrement dit, tu es ce qu'on appelle au Québec: un suiveux. Si c'est écrit , c'est bon même si on l'interprète mal. Tu ne mets jamais en doute ce qui te sembles absurde? Tu crois vraiment que Allah accorde de l'importance à ce que ton fessier repose sur ta jambe gauche plutot que sur la droite quand tu pries? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Autrement dit, tu es ce qu'on appelle au Québec: un suiveux. Si c'est écrit , c'est bon même si on l'interprète mal. Tu ne mets jamais en doute ce qui te sembles absurde? Tu crois vraiment que Allah accorde de l'importance à ce que ton fessier repose sur ta jambe gauche plutot que sur la droite quand tu pries? C'est lui meme qui nous l'enseigne qui nous renseigne et nous conseille donc ta reaction est doter d'ignorance apprend qui est dieu et fais la difference par le quel car il y en a dans le monde des tas de vendeur de dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 POUR VOUDRAIT ON que la mer soit la terre et que la terre deviennent la mer Pourquoi voudrait on que le ciel leur parle mais sans y croire Pourquioi la place a laquelel on se therche celle se trouve deplais et on cherche celle du voisin comme un resentiment qu'il a la meilleur place POURQUOI A UN MUSULMAN ON DESIRE QU'IL SOIT AUTRRE CHOSE QU'IL PENSE PAS CE QU'IL DIT QU'IL NE FASSE PAS CE QU'IL PENSE QU'EST CE QUE CE MONDE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 IL VAUT MIEUX ETRE SEULE QUE DRETRE MAL ACOMPAGNER MAIS QUAND ON A DE VRAIS AMI (ies) AVEC QUI ON PARATAGE TOUT SUR TOUR LA RELIGION ET LES VALEURS QUI FONT D'ELLE QUE C'EST ELLE QUI: NOUS DEFEND NOUS PORETEGE NOUS RECONFORTE NOUS ENCHANTE NOUS RASSEMBLE NOUS REJOUIS VOILA CE QU'ON DIT Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 MOI JE ME JOINT A LA PAROLE SACREE QUI ME GUIDE ET QUE JE SUIT JE NE ME FAIT PAS LE DROIT DE MA PROPRE TETE MAIS DIEU ME GUIDE Et me dit ca c'est licide Et ca c'est ilicite Et je trouve qu'il a raison Quand il me dit ne fait pas le mal Rappelel toi quand on te le faisait (mal) Et il me dit Ne soit pas au service d'autre arguments de dependance COMME ICI ON EST MIEUX QU'EN FACE Dans le cas de ta proposition NE ME REPROCHE PLUS DE VOLER ALORS D'ETRE INJUSTE DE NE PAS ME COMPORTER DROIT OU EST CE QUE C'EST SEULEMENT A TES PROPRES YEUX? POUR LES ATHES IL FAUDRA LIRE ET COMPRENDRE DANS OH VOUS LES INFIDELLES OU LES INCROYANTS QUE VOUS AVEZ REÇUS AVANT NOUS QUE LA PAROLE VOUS A ETE DONNER ET QUE VOUS AVEZ REJETER Surah LES INFIDÈLES Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux (1)Dis: «Ô vous les infidèles! (2) Je n’adore pas ce que vous adorez. (3) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (4) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (5) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (6) A vous votre religion, et à moi ma religion». Si tu conteste cela Rome a envoyer colonisé et pour prendre aux peuple de la terre TERRE ET LEUR RICHESSE ORS ET ARGENTS CHRISTOPHE COLOMBE en est un L'amerique est grace a ses crimes Puis la colonisation par vous autres il y a quelqes siècle de cela AU NON DE DIEU VOUS L'AVEZ FAIT SI MON VOISIN SA FEMME OU SA FILLE EST BELLE DE VOULOIR LA LUI PRENDRE ECT...... C'est tout ca qui va avec tes reproches quand on me demontera par les faits ....que le religieux est moralement superieur au non religieux .....je serais pret a te suivre ... l'ethique d'un non croyant .....est plus profonde plus plus allant de soi que celle d'un religieux ..qui elle ne fait que repondre a une certaine norme ...a des dogmes en face des desquelles ...il est reduit a l'obeissance ...et tout son etre ...ses comportements ...sont basé sur cette confiance aveugle dans des choses qui lui reconnait souvent ne pas comprendre...dans leur but ..dans leur intentionalité ...alors il se contortionne ...avales les contradiction .....pour ne pas heurté cette confiance ....et finit par tomber dans la situation ou l'ethique s'efface devant ....l'obeissance .....et c'est le mal absolu ! oh combien avait raison el khayam ..... j'aime mieux etre dans une taverne et avoir l'esprit ouvert que dans une mosquée a avoir l'esprit fermé .... car ...le probleme entier est la ...dans l'ouverture ou la fermeture de l'esprit .. entre un systeme total d'explication avec les cadenas et serrure qui le maintient en etat ...et le systeme ouvert ou realatif ....essayant de trouver des clés diverses .....les combinaisons possibles .... la premiere attitude ....tue la vigilance de l'esprit ...le met dans un etat amorphe ....a l'interrieur de barrierre solides ...assurant sa stabilité ....accepté et assumé ..dans un etat de beatitude ...refusant le conflict ....encourageant la lachété ...et la soumission ... et s'installe dans le ronron de l'incantation ..et la psalmodie mille fois repété...dictant son rythme ....dors bébé ....dors ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 quand on me demontera par les faits ....que le religieux est moralement superieur au non religieux .....je serais pret a te suivre ... l'ethique d'un non croyant .....est plus profonde plus plus allant de soi que celle d'un religieux ..qui elle ne fait que repondre a une certaine norme ...a des dogmes en face des desquelles ...il est reduit a l'obeissance ...et tout son etre ...ses comportements ...sont basé sur cette confiance aveugle dans des choses qui lui reconnait souvent ne pas comprendre...dans leur but ..dans leur intentionalité ...alors il se contortionne ...avales les contradiction .....pour ne pas heurté cette confiance ....et finit par tomber dans la situation ou l'ethique s'efface devant ....l'obeissance .....et c'est le mal absolu ! oh combien avait raison el khayam ..... j'aime mieux etre dans une taverne et avoir l'esprit ouvert que dans une mosquée a avoir l'esprit fermé .... car ...le probleme entier est la ...dans l'ouverture ou la fermeture de l'esprit .. entre un systeme total d'explication avec les cadenas et serrure qui le maintient en etat ...et le systeme ouvert ou realatif ....essayant de trouver des clés diverses .....les combinaisons possibles .... la premiere attitude ....tue la vigilance de l'esprit ...le met dans un etat amorphe ....a l'interrieur de barrierre solides ...assurant sa stabilité ....accepté et assumé ..dans un etat de beatitude ...refusant le conflict ....encourageant la lachété ...et la soumission ... et s'installe dans le ronron de l'incantation ..et la psalmodie mille fois repété...dictant son rythme ....dors bébé ....dors ..... Tu vois belkarem Toi monsieur je sais tout il est dommage de prendre et de dire que ce qui t'interesse si ceux qui nous lisent me suivent il vont bien comprendre que toi Tu critique la personne et ses comportements tout en y liant la religion la religion est une les hommes qui pratique est une autre La parole qui est écrite est une ce qui est reproduis est une autre et ainsi de suite mais t'en prendre a l'islam en parlant au musulmans comment tu fais? Si tu regarde les musulmans et tu juge l'islam tu aura tout faux sauf certains qui ne font que se corriger jours apres jour et heures apres heures il se font meilleur respectant autrui et essayant d'etre humble et serviable ce'st cela eter musulman et non VENIR ICI ET DEBALLER DES LIVRES ET DES LIVRES DIEU , LE CORAN, L'ISLAM NE FONT PAS DE DEBAS ON NE DEBAS PAS SOIT TU CHOISI TU Y RENTRE SOIT TU N'INTEGRE PAS L'ISLAM MAIS NE CRITIQUE PAS CRITIQUE QUELQUES CHOSE QUI SE FAIT ET QUI EXISTE , QUE PRATIQUENT DES HOMMES EST: RACISTE JALOUX INTOLERENT FAIRE DU REJET ETRE CRIMINELLE ENVERS EUX l'islam c’est se retrousser ses manches et aller: secourir aider enseigner et renseigner 13. Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet d'Allah alors qu'il est redoutable en Sa force. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Belkarem Inutile. Il a les 2 oreilles bouchées et les 2 yeux fermés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 EH Belkarem DIEU PARLE DE TOI ET DE CEUX QUI PARLENT COMME TOI 24. Et lorsqu'on leur dit : “Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? ” Ils disent : “Des légendes anciennes ! ” 62. Et ils assignent à Allah ce qu'ils détestent [pour eux-mêmes]. Et leurs langues profèrent un mensonge quand ils disent que la plus belle récompense leur sera réservée. C'est le Feu, sans nul doute, qui leur sera réservé et ils y seront envoyés, les premiers. 35. Où bien ils disent : il l'a inventé ? Dis : “Si je l'ai inventé, que mon crime retombe sur moi ! Et je suis innocent de vos criminelles accusations”. 62. Et ils assignent à Allah ce qu'ils détestent [pour eux-mêmes]. Et leurs langues profèrent un mensonge quand ils disent que la plus belle récompense leur sera réservée. C'est le Feu, sans nul doute, qui leur sera réservé et ils y seront envoyés, les premiers. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 EH BELKAREM 98. Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni. 99. Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. 100. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. 101. Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : “Tu n'es qu'un menteur”. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas. 102. Dis : “C'est le Saint Esprit [Gabriel] qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Tuto Pour ça :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 : Salam: CELUI QUI N'AIME PAS DÉTRUIT MAIS SE DÉTRUIT EN FAIT LUI MEME CAR TOUTE SEMENCE DOIT ETRE RÉCOLTER COMME TOUS CEUX QUI SÈMENT VENT RÉCOLTERONT LA TEMPETE Comme quand on donne on recoit POURQUOI ETRE AROGANT INTOLLERENT AIGRE ET COMME MALADE CERTAIN EN CHERCHANT DES PUCES DANS LA TETE DES GENS Aleykoum salam, Tu te fais du mal pour rien toi. Tu cherches à expliquer l'espèce humaine ? Il te faudrait une vie entière pour la comprendre..... Vis ta vie et ignore ceux qui ne te conviennent pas, c'est plus simple ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 PMAT Le pretre qui m'a baptisée et mariée parlait en parabole comme toi.Il récitait les versets de la Bible. Il est mort, déguisé en femme, tué par un jeune homme qu'il tentait de séduire. Alors les versets et moi, c'est le feu et le pétrole. Ca saute! Inutile Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 PMAT Le pretre qui m'a baptisée et mariée parlait en parabole comme toi.Il récitait les versets de la Bible. Il est mort, déguisé en femme, tué par un jeune homme qu'il tentait de séduire. Alors les versets et moi, c'est le feu et le pétrole. Ca saute! Inutile Alors pourquoi ce rôle de séduction depuis toujour Comme quoi que tu voulais connaître L'ISLAM En fait En fait tu mens et tu mentais Alors laisse l'islam tranquille Il ne peut t'inviter au débat Il ne dépasse pas Il est Et est Né bouge pas Ne joue pas au dée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 PMAT Le pretre qui m'a baptisée et mariée parlait en parabole comme toi.Il récitait les versets de la Bible. Il est mort, déguisé en femme, tué par un jeune homme qu'il tentait de séduire. Alors les versets et moi, c'est le feu et le pétrole. Ca saute! Inutile Alors pourquoi ce rôle de séduction depuis toujour Comme quoi que tu voulais connaître L'ISLAM En fait tu mens et tu mettais Alors laisse l'islam tranquille Il ne peut t'inviter au débat Il ne dépasse pas Il est Et est Né bouge pas Ne joue pas aux dées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 PMAT Le pretre qui m'a baptisée et mariée parlait en parabole comme toi.Il récitait les versets de la Bible. Il est mort, déguisé en femme, tué par un jeune homme qu'il tentait de séduire. Alors les versets et moi, c'est le feu et le pétrole. Ca saute! Inutile Alors pourquoi ce rôle de séduction depuis toujour Comme quoi que tu voulais connaître L'ISLAM En fait tu mens et tu mentais Alors laisse l'islam tranquille Il ne peut t'inviter au débat Il ne débat pas Il est Et est Né bouge pas Ne joue pas aux dées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 ILS OU ELLES MENTENT N'ecoutent pas Mais afrontent comme des aveugle Comme s'ils etaient dans une arenne NORMAL CE SONT DES SANGINAIRES ET des disputeurs POUR EUS LA DISPUTE EST UN JEUX Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Alors pourquoi ce rôle de séduction depuis toujour Comme quoi que tu voulais connaître L'ISLAM En fait En fait tu mens et tu mentais Alors laisse l'islam tranquille Il ne peut t'inviter au débat Il ne dépasse pas Il est Et est Né bouge pas Ne joue pas au dée J'aime apprendre,connaitre Cela ne veut pas dire : adopter. Je n'ai jamais dit que je voulais adhérer à l'islam. Ca c'est toi qui l'a inventé. Comment respecter la femme qui porte foulard si je ne comprends pas pourquoi elle le porte? Et pour savoir le pourquoi, je dois questionner, apprendre, comprendre. C'est quoi ces accusations grosses comme le bras : menteuse, tu as menti. Trouve-moi un endroit , un seul, dans tous mes écrits ou j'ai pu donner l'impression de vouloir devenir musulmane. Ne perd pas ton temps, tu n'en trouveras pas. Je n'ai pas à attendre d'invitation pour débattre d'une chose aussi publique qu'une religion. Alors tes crisettes me laissent indifférentes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 J'aime apprendre,connaitre Cela ne veut pas dire : adopter. Je n'ai jamais dit que je voulais adhérer à l'islam. Ca c'est toi qui l'a inventé. Comment respecter la femme qui porte foulard si je ne comprends pas pourquoi elle le porte? Et pour savoir le pourquoi, je dois questionner, apprendre, comprendre. C'est quoi ces accusations grosses comme le bras : menteuse, tu as menti. Trouve-moi un endroit , un seul, dans tous mes écrits ou j'ai pu donner l'impression de vouloir devenir musulmane. Ne perd pas ton temps, tu n'en trouveras pas. Je n'ai pas à attendre d'invitation pour débattre d'une chose aussi publique qu'une religion. Alors tes crisettes me laissent indifférentes. POUR MIEUX TONDRRE ON JUSTIFIE TU AS TOUJOURS LE BON MOT POUR MIEU TRUANDER TU TE DIS Comme les autres ils vont se faire TONDRE la raison du plus fort est toujour la meilleur que disait La Fontaine ET NOUS , TOI, TU NOUS PREND POUR CE QU'ON EST PAS Non on est pas des imbeciles et on ne le sera jamais TU NOUS L4A AASEZ FAIS VOIR QUE TU EST COMME CES PARLEMENTAIRE QUI: Le scandale des députés du Parlement européen qui pointent à 7h pour repartir aussitôt Et ONT CAPACITER A PARLER DE TOUT SANS CONNAITRE QUOI QUE CE SOIT VIDEO A L'APPUIS https://www.youtube.com/watch?v=evfsyn-MLR4 [YOUTUBE]evfsyn-MLR4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Hurlevent celui qui n'aime pas autrui il verbalise il verbalise il verbalise et ne s’arrête pas de verbaliser IL Y A DES MALADE DU VERBE CHOSE A REPROCHER A FREUD NON POURTANT ON LE DT LES RABACHEURS MALADIE D'amour. Ah jeunesse De l'amitié? qui trompe et qui retrompe Du sanguinaire qui aura fait la guerre sans bouger de chez lui Et Du raciste qui n'aime pas mais dit vouloir aimer mais il ne le peut pas Alors on a une vie de MIGRAINE ON S'EN PREND A AUTRUI ALORS BONJOUR LES ECHANGES EN CONTRADICTION ON A ALORS LES DISCOURS DE LA JUSTIFICATION SUR JUSTIFICATION COMME SI ON EN AVAIT BESOIN ICI SUR FA ON EST PAS UN BUREAU DE PLAINTE OU UN PALAIS DE JUSTICE POURTANT C'EST CE QUE VOUS FAITE PAR VOS DISCOURS CE SONT D'AUTRE CITOYENS LIBRE ET QUI N'ONT RIEN A PROUVER OU A DEMONTRER OU FAIRE VOIR parler de l'islam N'importe qui peut s'en doter comme Balkarem qui le lit mais n'a rien compris et qui nous le raconte a l'envers il oubli de dire que nous musulmans on presque pas el droit de nous emballer a donner des significatiojn alors que nous connaissons pas beaucoup de lecture sont arrete sir ce qui nous interesse et quand on continu la lecture l'idée qu'on a elle s'en trouve faussé alors de grace parler de ce que vous savez laisser les cultures et les religion des peuples se pratiquer par les peuples librement OU JE VIENDRAIS A DIRE QUE DES PEUPLES ET CITOYENS MAÇONNIQUE QUI UNE AUTRE RELIGION DE STRATEGE LES PLUS SATANIQUE QU'ILS SOIT QUI SE LAICITE ET INTERDISENT LA RELIGION DES AUTRES TOUT EN LEUR REPROCHANT D'ETRE MILLES ET UNE CHOSES ALORS QUE CE SONT DES STRATEGE DE REJET ET ET D'INTOLERENCE PAR EXELENCE ou tout est detourner ,denaturé SI ON TE DIT Il faut souffrir pour être belle (Yen a qui devrait souffrir plus souvent !) TU VAS MAL LE PRENDRE CAR TU ACCEPTE QUE CE QUE TU VEUX QUELQU'UN A DIT La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres OU TRES MATHEMATIQUEMENT ET COBOLIQUEMENT SE DIT LA CHOSE SUIVANTE Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 EIN!! HURLEVENT TU ES COMME CE QUI SUIT OU ILS ONT DES TROUS DE MEMOIRES AH MAIS PARTAGEON ALORS Droit à la vie Le droit à la vie est un droit qui est défini différemment selon l'époque et le lieu. De manière historique, il s'agit du droit à ne pas être tué. Ce droit est à l'origine une simple réprobation générale de l'homicide. Le droit à la vie peut dans cette définition se résumer au « Tu ne tueras point » du décalogue juif et chrétien. Cette vision a été reprise dans la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948. IL MANQUERA BIEN EVIDEMENT LA NOTION MUSULMANE DU CORAN Le coran dit 28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. 30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. ET ENFIN LE CORAN DECLARE 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. PUIS IL EST ECRIT DANS LE CORAN 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, 34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Par la suite, le droit à la vie a été invoqué pour protéger le citoyen contre ce qu'il considère comme « un meurtre légal », autrement dit : la peine de mort. Certains pacifistes, ont par le même raisonnement utilisé le droit à la vie pour combattre la guerre qui serait « le droit de ne tuer personne et de ne pas être tué ». Le droit à la vie est parfois invoqué pour promouvoir l'euthanasie. Il s'agit alors du « droit à une vie décente ». Pour d'autres, une telle disposition reviendrait à légaliser l'eugénisme et le suicide assisté. Ce même argument est aussi utilisé contre l’euthanasie au motif que l'on ne peut choisir de tuer quelqu'un. Le droit à la vie est aussi utilisé comme droit à naître. Le droit à naître peut servir d'argumentation pour défendre le droit à naître des filles, mais aussi pour interdire l'IVG. Les opposants à cette conception font valoir qu'un fœtus n'est pas encore une personne. Le droit à la vie protégeant les individus, il faut déterminer à partir de quand cette individualité est-elle créée : à la conception, à l'accouchement, à un moment entre les deux. Les américains parlent de pro-vie ou de pro-choix. De manière très spécifique, le droit à la vie peut servir à défendre les droits des animaux et lutter contre l'élevage dans le but de la consommation d'animaux. Les défenseurs de cette théorie considèrent que les animaux devraient avoir les mêmes droits fondamentaux que les êtres humains : on parle de spécisme. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Hurlevent celui qui n'aime pas autrui il verbalise il verbalise il verbalise et ne s’arrête pas de verbaliser Comme tu es celui qui publie le plus, on peut donc conclure que tu es celui qui déteste le plus les autres.Problème solutionné. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Hurlevent celui qui n'aime pas autrui il verbalise il verbalise il verbalise et ne s’arrête pas de verbaliser Comme tu es celui qui publie le plus, on peut donc conclure que tu es celui qui déteste le plus les autres.Problème solutionné. TU N'EST QUE CE QUI SUIT ET QUE CELA AINSI QUE CEUX QUI SONT AVEC TOI ET TE SOUTIENNENT JE SAIS QUE LA CERISECERISE VA ME DIRE mais c'est ce que je te disait il y a quelques jours sur le PCF Et la dessus j'ai repondu CE QUE TU DÉFEND ET TU TE RÉCLAME DE CE QUE SORAL DIT CE QUE MOI JE DÉNONCE SEULE DEPUIS 2005 [YOUTUBE]996J-R2K3Gg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts