Jump to content

Le langage osé des algeriens

Recommended Posts

oui, quand je serai decidee serieusement, je viendrai ici demander des infos

parce que si je vous en parle toutes les fois ou j en ai le projet, vous allez vite me prendre pour une charlotte :mdr:

On te fera un planning sur mesure ! sinon t'as toujours de la famille en Algérie ?

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On te fera un planning sur mesure ! sinon t'as toujours de la famille en Algérie ?

oui mais je ne connais pas ou plus

et j ai de la famille en France, chez qui je pourrais loger en Algerie mais je n en ai pas envie

sinon, personne a qui je tiens, a qui j aimerais rendre visite

C"est n'importe quoi .dire a un monsieur Ya. el hadj alors qui n'a pas fait le pelerinage , Ya ammi a une personne qui n'est pas votre oncle ..Mazal el baraka a une personne qui depasse pas 30 ans ,Ya laadjouz pour une femme de 25 ans et ....et ....ça me donne envie de vomir a entendre des anneries pareilles et c'est pas poli contrairement a d'autres qui pensent que c'est par respect a autruis ..FAUX !

je trouve que tu exagères !!

oui mais je ne connais pas ou plus

et j ai de la famille en France, chez qui je pourrais loger en Algerie mais je n en ai pas envie

sinon, personne a qui je tiens, a qui j aimerais rendre visite

Je te comprends ...mais t'en fais pas y'a des locations à la semaine genre 200 euros la semaine villas au bord de la mer ... et t'es tranquille! pas besoin de demander à la famille...:)

Je te comprends ...mais t'en fais pas y'a des locations à la semaine genre 200 euros la semaine villas au bord de la mer ... et t'es tranquille! pas besoin de demander à la famille...:)

oui, on prendra surement une location, faut juste que je me decide

et puis j aurai peut etre l occasion de voir quelques uns d entre vous :p