Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui, quand je serai decidee serieusement, je viendrai ici demander des infos parce que si je vous en parle toutes les fois ou j en ai le projet, vous allez vite me prendre pour une charlotte :mdr: On te fera un planning sur mesure ! sinon t'as toujours de la famille en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 On te fera un planning sur mesure ! sinon t'as toujours de la famille en Algérie ? oui mais je ne connais pas ou plus et j ai de la famille en France, chez qui je pourrais loger en Algerie mais je n en ai pas envie sinon, personne a qui je tiens, a qui j aimerais rendre visite Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 C"est n'importe quoi .dire a un monsieur Ya. el hadj alors qui n'a pas fait le pelerinage , Ya ammi a une personne qui n'est pas votre oncle ..Mazal el baraka a une personne qui depasse pas 30 ans ,Ya laadjouz pour une femme de 25 ans et ....et ....ça me donne envie de vomir a entendre des anneries pareilles et c'est pas poli contrairement a d'autres qui pensent que c'est par respect a autruis ..FAUX ! je trouve que tu exagères !! Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui mais je ne connais pas ou plus et j ai de la famille en France, chez qui je pourrais loger en Algerie mais je n en ai pas envie sinon, personne a qui je tiens, a qui j aimerais rendre visite Je te comprends ...mais t'en fais pas y'a des locations à la semaine genre 200 euros la semaine villas au bord de la mer ... et t'es tranquille! pas besoin de demander à la famille... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je te comprends ...mais t'en fais pas y'a des locations à la semaine genre 200 euros la semaine villas au bord de la mer ... et t'es tranquille! pas besoin de demander à la famille... oui, on prendra surement une location, faut juste que je me decide et puis j aurai peut etre l occasion de voir quelques uns d entre vous :p Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui, on prendra surement une location, faut juste que je me decide et puis j aurai peut etre l occasion de voir quelques uns d entre vous :p Pour moi ça sera avec plaisir si on sera là ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Pour moi ça sera avec plaisir si on sera là ! merci :p............. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Tu crois que ton message est passé inaperçu :mdr: :mdr: allahou ma ini saima ! maintenant le made in china ..tu as bienfait de le souligner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts