Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 j espere qu aucun homme n est assez intime avec un autre pour parler des hemorroides de sa femme :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 @Moa sauf à son médecin! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Ils disent aussi enssa n"jassa Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :cool:T'es Algérienne Moa ? hundred per cent ? je pensais que t'étais métisse; de parents mixtes...faudrait venir faire ton pélérinage au pays... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ils disent aussi enssa n"jassa et ça veut dire quoi?je ne connaissais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 @Moa sauf à son médecin! oui mais dans ces cas là, il ne dit pas hachek, sinon le médecin fait une overdose de ce mot... avec tous les patients qu'il rencontre hachek, j'enlève ma veste hachek, j'enlève mes chaussures hachek, j'ai mal aux oreilles....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 sinon ? MAYBATCH FEDDAR:mdr: i bate fi la niche , hachek Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 La femme ne fait pas la priére ni ramadan quand elle est indisposée donc najassa c'est tout ce qui est sale , le chien najassa..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 merci angel et nimos mais je ne vois pas "ma femme est malade, que Dieu t en preserve" c est plutot gentil ou du moins poli? moa, le mec veut dire : « que dieu te préserve d'être femme », et non que Dieu te préserve de la maladie :31: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 La femme ne fait pas la priére ni ramadan quand elle est indisposée donc najassa c'est tout ce qui est sale , le chien najassa..... njassa c"est un endroit sale comme un egout..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 La femme ne fait pas la priére ni ramadan quand elle est indisposée donc najassa c'est tout ce qui est sale , le chien najassa..... Voilà, tu l'explique bien, les hommes d’hier étaient machos et méprisants. Djahline et heggarine ! Mazelou kaynine qu'ils le disent ..... Mais louken nesmaâ kech wahad Wallah nbahadlou même s'il est vieux. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Voilà, tu l'explique bien, les hommes d’hier étaient machos et méprisants. Djahline et heggarine ! Mazelou kaynine qu'ils le disent ..... Mais louken nesmaâ kech wahad Wallah nbahadlou même s'il est vieux. les hommes d'hier offraient des bouquets de chlada et de la grnina au lieu des fleurs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 les hommes d'hier offraient des bouquets de chlada et de la grnina au lieu des fleurs Une fois un vieux m'a dit : Les jeunes de maintenant "baradel'houm". Je répondu, tu dis n'importe quoi. Il me dit regarde les femmes, elle sont toute nues dans la rues, comment vous pouvez supportez ça ? Nous a notre époque pour que tu puisse arriver à la pierre magique...eeeeeeeeeeeeeeeh ( il faut que tu enléves la jupe, le djiboune, le pantalon, ... il y a beaucoup de kmech) :mdr: il faut que tu passes par tout les barrages, la douane, la police, les chambites .... Par contre vous, elle est visible par les yeux et accessible même pour les pieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: mon 1er vrai rire, depuis longtemps elle est vraiment ridicoulous, cette moa :p Ché iz ze ghidicouleuze:D:D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Voilà, tu l'explique bien, les hommes d’hier étaient machos et méprisants. Djahline et heggarine ! Mazelou kaynine qu'ils le disent ..... Mais louken nesmaâ kech wahad Wallah nbahadlou même s'il est vieux. Je suis ok avec toi mais ça ne fera aucun effet sur eux , car c'est comme ça et tu peux rien changer, pour résumer en une phrase c'est qu'ils sont cons et "quand on est con, c'est pour la vie" dit mon proverbe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je suis ok avec toi mais ça ne fera aucun effet sur eux , car c'est comme ça et tu peux rien changer, pour résumer en une phrase c'est qu'ils sont cons et "quand on est con, c'est pour la vie" dit mon proverbe :mdr::mdr: Mais il n'oseront plus le répéter devant toi :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ok " ma sale bonne femme" ? hachek ou hachakoum on le dit quand on parle de quelque chose de honteux ou de vulgaire, ou avant de dire un gros mot ou une expression familière, "passez moi l'expression" ou bien "pardonnez mon écart de langage" j'ai jamais eu quelqu'un en face de moi dire hachek pour sa femme, mais je sais que ça existe des hommes qui disent ça. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Les femmes aussi appellent leur maris CHAWI .... :mdr::mdr::mdr: j'imagine la tête de l'homme si je l'appelle chawi!!! :punk: moi je l'appelle l'erguez :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui, je crois que j ai compris a peu pres un ver de terre hachek faut que je retienne ce mot, il peut m etre utile :p non par ex: "j'ai la diarrhée, hachek" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 el ghalia aussi ...kebedti , aini , hilwati ...vous voyerz messieurs c'est pas difficile.. Et si l'on traduit "mon chou" ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 mon mari m'appelle "la mama" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 j'ai jamais eu quelqu'un en face de moi dire hachek pour sa femme, mais je sais que ça existe des hommes qui disent ça. moi non plus,généralement la seule femme qui entend ça c'est celle dont l'époux utilise cette expression:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :cool:T'es Algérienne Moa ? hundred per cent ? je pensais que t'étais métisse; de parents mixtes...faudrait venir faire ton pélérinage au pays... oui, hundred per cent oui, j y pense et puis je remets et puis j y repense ca se fera forcement un jour Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui, hundred per cent oui, j y pense et puis je remets et puis j y repense ca se fera forcement un jour Inchallah!....tu sais pour des vacances c'est bien ,l'idéal c'est de venir au printemps ou automne (en basse saison)pour des billets d'avion moins cher... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Inchallah!....tu sais pour des vacances c'est bien ,l'idéal c'est de venir au printemps ou automne (en basse saison)pour des billets d'avion moins cher... oui, quand je serai decidee serieusement, je viendrai ici demander des infos parce que si je vous en parle toutes les fois ou j en ai le projet, vous allez vite me prendre pour une charlotte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts