Jump to content

Le langage osé des algeriens

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
@Moa

sauf à son médecin!

oui mais dans ces cas là, il ne dit pas hachek, sinon le médecin fait une overdose de ce mot... avec tous les patients qu'il rencontre

hachek, j'enlève ma veste

hachek, j'enlève mes chaussures

hachek, j'ai mal aux oreilles.......

merci angel et nimos mais je ne vois pas

"ma femme est malade, que Dieu t en preserve" c est plutot gentil ou du moins poli?

moa, le mec veut dire : « que dieu te préserve d'être femme », et non que Dieu te préserve de la maladie :31:
La femme ne fait pas la priére ni ramadan quand elle est indisposée donc najassa c'est tout ce qui est sale , le chien najassa.....

Voilà, tu l'explique bien, les hommes d’hier étaient machos et méprisants.

Djahline et heggarine !

Mazelou kaynine qu'ils le disent ..... Mais louken nesmaâ kech wahad Wallah nbahadlou même s'il est vieux.

Djahline et heggarine !

Mazelou kaynine qu'ils le disent ..... Mais louken nesmaâ kech wahad Wallah nbahadlou même s'il est vieux.

les hommes d'hier offraient des bouquets de chlada et de la grnina au lieu des fleurs

les hommes d'hier offraient des bouquets de chlada et de la grnina au lieu des fleurs

Une fois un vieux m'a dit :

Les jeunes de maintenant "baradel'houm". Je répondu, tu dis n'importe quoi.

Il me dit regarde les femmes, elle sont toute nues dans la rues, comment vous pouvez supportez ça ?

Nous a notre époque pour que tu puisse arriver à la pierre magique...eeeeeeeeeeeeeeeh ( il faut que tu enléves la jupe, le djiboune, le pantalon, ... il y a beaucoup de kmech) :mdr: il faut que tu passes par tout les barrages, la douane, la police, les chambites .... Par contre vous, elle est visible par les yeux et accessible même pour les pieux

:mdr:

Djahline et heggarine !

Je suis ok avec toi mais ça ne fera aucun effet sur eux , car c'est comme ça et tu peux rien changer, pour résumer en une phrase c'est qu'ils sont cons et "quand on est con, c'est pour la vie" dit mon proverbe :mdr::mdr:

Je suis ok avec toi mais ça ne fera aucun effet sur eux , car c'est comme ça et tu peux rien changer, pour résumer en une phrase c'est qu'ils sont cons et "quand on est con, c'est pour la vie" dit mon proverbe :mdr::mdr:

Mais il n'oseront plus le répéter devant toi :p

ok " ma sale bonne femme" ?

hachek ou hachakoum on le dit quand on parle de quelque chose de honteux ou de vulgaire, ou avant de dire un gros mot ou une expression familière, "passez moi l'expression" ou bien "pardonnez mon écart de langage"

j'ai jamais eu quelqu'un en face de moi dire hachek pour sa femme, mais je sais que ça existe des hommes qui disent ça.

j'ai jamais eu quelqu'un en face de moi dire hachek pour sa femme, mais je sais que ça existe des hommes qui disent ça.

moi non plus,généralement la seule femme qui entend ça c'est celle dont l'époux utilise cette expression:D

:cool:T'es Algérienne Moa ? hundred per cent ? je pensais que t'étais métisse; de parents mixtes...faudrait venir faire ton pélérinage au pays...

oui, hundred per cent

oui, j y pense et puis je remets et puis j y repense

ca se fera forcement un jour

oui, hundred per cent

oui, j y pense et puis je remets et puis j y repense

ca se fera forcement un jour

Inchallah!....tu sais pour des vacances c'est bien ,l'idéal

c'est de venir au printemps ou automne (en basse saison)pour des billets d'avion moins cher...:)

Inchallah!....tu sais pour des vacances c'est bien ,l'idéal

c'est de venir au printemps ou automne (en basse saison)pour des billets d'avion moins cher...:)

oui, quand je serai decidee serieusement, je viendrai ici demander des infos

parce que si je vous en parle toutes les fois ou j en ai le projet, vous allez vite me prendre pour une charlotte :mdr: