Jump to content

Egypte-des demission chez Al-Jazeera

Recommended Posts

Guest Osiria

Des Collaborateurs d'Al-Jazeera en Egypte ont démissionné en raison d'un

désaccord sur la ligne éditoriale de leur employeur, a indiqué lundi un responsable de la chaine Qatarie à Doha. infos. RTS2

Pourquoi démissionner maintenant? Pourquoi ils ont pas démissioné pour le cas syrien? libyen?

Ou bien , ils démissionnent seulement quand leur camps(l'armée sanguinnaire est remise en question)

Les enfants massacrés ce matin!

[YOUTUBE]DDvakV-EPWI[/YOUTUBE]

Guest Osiria
Pourquoi démissionner maintenant? Pourquoi ils ont pas démissioné pour le cas syrien? libyen?

Ou bien , ils démissionnent seulement quand leur camps(l'armée sanguinnaire est remise en question)

Les enfants massacrés ce matin!

[YOUTUBE]DDvakV-EPWI[/YOUTUBE]

Mais qui te dit de quel camps ils sont ???

Guest Osiria
Tous les manifestants à cet endroit sont des civils pro-Morsi. Un massacre clair et net!

Le témoignage d'une habitante ayant tout vu

[YOUTUBE]swVgnnCY_LQ#at=26[/YOUTUBE]

Allah yarhamhom, mais aucune vidéo ne changera mon avis :confused:

Je ne crois pas qu'ils faisaient la prière et on vient leurs tirer dessus !

Allah yarhamhom, mais aucune vidéo ne changera mon avis :confused:

Je ne crois pas qu'ils faisaient la prière et on vient leurs tirer dessus !

Je sais qu'aucune video ne changera ton avis puisque ce n'est pas la vérité que tu veux!

La police egyptienne a massacré 829 civils en Egypte et personne n'a remis ca en doute. Maintenant, les habitants du coin disent tous que l'armée a massacré 55 civils et tout le monde essaye de justifier le massacre!

La police egyptienne a massacré 829 civils en Egypte et personne n'a remis ca en doute. Maintenant, les habitants du coin disent tous que l'armée a massacré 55 civils et tout le monde essaye de justifier le massacre!

On dirait que tu étais présent. :mdr:

Guest Osiria
Tu étais présent quand les terroristes massacraient en Algérie? Partout avec eux?

Les faits sont la : 55 civils dont 3 enfants ont été massacrés, 0 militaires...le reste n'est que du pipo!

Si 1 militaire mort et des blessés. :confused:

Tu étais présent quand les terroristes massacraient en Algérie? Partout avec eux?

Les faits sont la : 55 civils dont 3 enfants ont été massacrés, 0 militaires...le reste n'est que du pipo!

Le sujet, c'est l'Egypte. :D

Allah yarham li matou, ce n'est certainement pas toi qui va nous apprendre le qui, le pourquoi ou le comment de ce qui s'est passé. :rolleyes:

Guest Osiria
1 mort, allah yerahmou alors. Pas de rahma pour les 55 civils tués? Wella c'est des terroristes?

Ya Si moh tu fume la moquette ??? j'ai déjà dit plus haut allah yarhamhom :crazy:

Guest Osiria
1 mort, allah yerahmou alors. Pas de rahma pour les 55 civils tués? Wella c'est des terroristes?

A ma connaissance c'est eux qui ont attaqué les premier, tu te laisse tuer si tu est attaquer ??

Ya Si moh tu fume la moquette ??? j'ai déjà dit plus haut allah yarhamhom :crazy:

Mais tu insinues que ce sont des terroristes , comme l'autre Zouf , qui disait qu'ils ont attaqué le batiment donc l'armée n'a fait que tirer et les massacrer.

L'autre Zouf a meme dit que les enfants sont des islamistes qui foncaient sur le batiment.

A ma connaissance c'est eux qui ont attaqué les premier, tu te laisse tuer si tu est attaquer ??

C'est ce qu'on dit à chaque fois que des civils se font massacrés...le printemps noir 2001 , ca te dit quelque chose??. Les kabyles ont foncé sur Alger donc il fallait les abbattre!

On connait la chanson. Quand on veut abbattre son chien, on dit qu'il a la rage.