Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Des Collaborateurs d'Al-Jazeera en Egypte ont démissionné en raison d'un désaccord sur la ligne éditoriale de leur employeur, a indiqué lundi un responsable de la chaine Qatarie à Doha. infos. RTS2 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Pourquoi démissionner maintenant? Pourquoi ils ont pas démissioné pour le cas syrien? libyen? Ou bien , ils démissionnent seulement quand leur camps(l'armée sanguinnaire est remise en question) Les enfants massacrés ce matin! [YOUTUBE]DDvakV-EPWI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Pourquoi démissionner maintenant? Pourquoi ils ont pas démissioné pour le cas syrien? libyen? Ou bien , ils démissionnent seulement quand leur camps(l'armée sanguinnaire est remise en question) Les enfants massacrés ce matin! [YOUTUBE]DDvakV-EPWI[/YOUTUBE] Mais qui te dit de quel camps ils sont ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Mais qui te dit de quel camps ils sont ??? Tous les manifestants à cet endroit sont des civils pro-Morsi. Un massacre clair et net! Le témoignage d'une habitante ayant tout vu [YOUTUBE]swVgnnCY_LQ#at=26[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Non je te parle du premier poste :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Non je te parle du premier poste :confused: Puisqu'Aljazeera a été interdite en Egypte, c'est le camps des putchistes sanguinnaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Tous les manifestants à cet endroit sont des civils pro-Morsi. Un massacre clair et net! Le témoignage d'une habitante ayant tout vu [YOUTUBE]swVgnnCY_LQ#at=26[/YOUTUBE] Allah yarhamhom, mais aucune vidéo ne changera mon avis :confused: Je ne crois pas qu'ils faisaient la prière et on vient leurs tirer dessus ! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Allah yarhamhom, mais aucune vidéo ne changera mon avis :confused: Je ne crois pas qu'ils faisaient la prière et on vient leurs tirer dessus ! Tu n'es pas la seule. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Allah yarhamhom, mais aucune vidéo ne changera mon avis :confused: Je ne crois pas qu'ils faisaient la prière et on vient leurs tirer dessus ! Je sais qu'aucune video ne changera ton avis puisque ce n'est pas la vérité que tu veux! La police egyptienne a massacré 829 civils en Egypte et personne n'a remis ca en doute. Maintenant, les habitants du coin disent tous que l'armée a massacré 55 civils et tout le monde essaye de justifier le massacre! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Mais qui te dit de quel camps ils sont ??? Radio trottoir, section frères musulmans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Puisqu'Aljazeera a été interdite en Egypte, c'est le camps des putchistes sanguinnaires. He bien ils avaient des collaborateurs en Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 La police egyptienne a massacré 829 civils en Egypte et personne n'a remis ca en doute. Maintenant, les habitants du coin disent tous que l'armée a massacré 55 civils et tout le monde essaye de justifier le massacre! On dirait que tu étais présent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 On dirait que tu étais présent. :mdr: Tu étais présent quand les terroristes massacraient en Algérie? Partout avec eux? Les faits sont la : 55 civils dont 3 enfants ont été massacrés, 0 militaires...le reste n'est que du pipo! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 les FM organisés , forts d'une longue expérience de combat contre le pouvoir et de l'histoire du FIS risquent de se radicaliser et d'entamer une guerre civile. La révolution égyptienne comptera encore des milliers martyrs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Tu étais présent quand les terroristes massacraient en Algérie? Partout avec eux? Les faits sont la : 55 civils dont 3 enfants ont été massacrés, 0 militaires...le reste n'est que du pipo! Si 1 militaire mort et des blessés. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Si 1 militaire mort et des blessés. :confused: 1 mort, allah yerahmou alors. Pas de rahma pour les 55 civils tués? Wella c'est des terroristes? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Tu étais présent quand les terroristes massacraient en Algérie? Partout avec eux? Les faits sont la : 55 civils dont 3 enfants ont été massacrés, 0 militaires...le reste n'est que du pipo! Le sujet, c'est l'Egypte. :D Allah yarham li matou, ce n'est certainement pas toi qui va nous apprendre le qui, le pourquoi ou le comment de ce qui s'est passé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Allah yarham li matou, ce n'est certainement pas toi qui va nous apprendre le qui, le pourquoi ou le comment de ce qui s'est passé. :rolleyes: Les chiffres des civils morts parlent d'eux memes. Ce n,est ni moi, ni toi. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Les chiffres des civils morts parlent d'eux memes. Ce n,est ni moi, ni toi. Je ne conteste pas les chiffres, par contre ta version des faits, tu la garderas pour d'autres. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 1 mort, allah yerahmou alors. Pas de rahma pour les 55 civils tués? Wella c'est des terroristes? Ya Si moh tu fume la moquette ??? j'ai déjà dit plus haut allah yarhamhom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je ne conteste pas les chiffres, par contre ta version des faits, tu la garderas pour d'autres. ;) Quelle version des faits? Que c'est des civils morts dont 3 enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 1 mort, allah yerahmou alors. Pas de rahma pour les 55 civils tués? Wella c'est des terroristes? A ma connaissance c'est eux qui ont attaqué les premier, tu te laisse tuer si tu est attaquer ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ya Si moh tu fume la moquette ??? j'ai déjà dit plus haut allah yarhamhom :crazy: Mais tu insinues que ce sont des terroristes , comme l'autre Zouf , qui disait qu'ils ont attaqué le batiment donc l'armée n'a fait que tirer et les massacrer. L'autre Zouf a meme dit que les enfants sont des islamistes qui foncaient sur le batiment. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 A ma connaissance c'est eux qui ont attaqué les premier, tu te laisse tuer si tu est attaquer ?? C'est ce qu'on dit à chaque fois que des civils se font massacrés...le printemps noir 2001 , ca te dit quelque chose??. Les kabyles ont foncé sur Alger donc il fallait les abbattre! On connait la chanson. Quand on veut abbattre son chien, on dit qu'il a la rage. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Quelle version des faits? Que c'est des civils morts dont 3 enfants? Je ne crois aucune version, mais connaissant les frères musulmans (gentils et pacifistes), j'ai ma petite idée. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts