AnoNimos 12 455 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je ne sais pas qu'est ce qu'il passe avec moi ce soir , je créé beaucoup de topics. Les dires et les phrases de certaines ( je dis bien certaine je précise pas qui :D , car venant d'un homme c'est plus au moins acceptable) me donnent envie de ........ Ça anéantit la féminité je crois , et même pour un gentleman ça lui convient pas. Qu'elle est votre définition de "avoir de la classe" ? Pour Nimos avoir de la classe....n´est ni un vetement ou un maquillage encore moins des lunettes....mais bien.....une attitude.. On peut bien etre vieilles, pas beau, pauvre et habillé avec de l´occasion...si on sait etre Glamour....alors on a de la Classe...c´est surtout une grand partie une confiance en soi, et se voir soi meme "beau" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Pour Nimos avoir de la classe....n´est ni un vetement ou un maquillage encore moins des lunettes....mais bien.....une attitude.. On peut bien etre vieilles, pas beau, pauvre et habillé avec de l´occasion...si on sait etre Glamour....alors on a de la Classe...c´est surtout une grand partie une confiance en soi, et se voir soi meme "beau" Bonjour el hetta, Tu te vois beau sans te regarder dans une glace, toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 la façon de s'habiller, l'attitude, le style , le langage, l' éducation, le respect des autres , l' ouverture d'esprit ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Avoir de la classe c'est: - se faire entendre sans crier -Se faire voir sans attirer l'attention -Marquer sa présence sans le chercher Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je l'aimais bien en présentatrice du Soir 3 ,dans l'emission de Ruquier(les rares fois ou je l'ai vu)je la trouvais agressive et arrogante. elle voulait "mieux" faire que le duo précedent:au lieu d'en prendre le contre pied,elle les a outrepassé . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Bonjour el hetta, Tu te vois beau sans te regarder dans une glace, toi. :D Pour ca y a la Blondinette....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts