Jump to content

Avoir de la classe

Recommended Posts

Guest Witch

Je ne sais pas qu'est ce qu'il passe avec moi ce soir , je créé beaucoup de topics.

Les dires et les phrases de certaines ( je dis bien certaine je précise pas qui :D , car venant d'un homme c'est plus au moins acceptable) me donnent envie de ........

Ça anéantit la féminité je crois , et même pour un gentleman ça lui convient pas.

Qu'elle est votre définition de "avoir de la classe" ?

Guest Zapata
ça s'explique pas... c'est un tout... un truc qui se dégage...

Bin si ça s'explique. La classe c'est de l'intelligence, de la sensibilité, de la bienveillance, de l'authenticité et du bon goût.

Classe :

images?q=tbn:ANd9GcRnQO2HbiO8cfo8xFoWkux7d8N4NysoEKuw9EXhyWRGtPwEG9Za

images?q=tbn:ANd9GcRwg0xU8MoOIVFZGd8J11Z6L0NRHANOE-lkRiyQI7drtsszDaVV

images?q=tbn:ANd9GcTvcmYqVahpMAqGPq6P1M-90V0HpPLTFT1puNsz-TSKAj9nxEPj

Pas classe :

images?q=tbn:ANd9GcSA1mpfSFfWRpmwC3MGs62ldxayYwHsXpIn01JE4Re3xoUEiOARGA

images?q=tbn:ANd9GcS8ZWUsLLt7OyV9w7QMu_H-jnTZQqC7kvxECHeW-_zl1Di5HjLc

images?q=tbn:ANd9GcQTmnV9bECMGRqtOqsGAGSPANSgrYsZRsnsLWsHKmFuYDZwAXG8vA

Je ne sais pas qu'est ce qu'il passe avec moi ce soir , je créé beaucoup de topics.

Les dires et les phrases de certaines ( je dis bien certaine je précise pas qui :D , car venant d'un homme c'est plus au moins acceptable) me donnent envie de ........

Ça anéantit la féminité je crois , et même pour un gentleman ça lui convient pas.

:mdr::mdr: C'est l'esprit Ramdhan ou c'est plutôt le fait que tu sois présente sous d'autres formes qui fait que "certaines" t'interpellent

:mdr::mdr:

Guest Zapata
La pauvre Audrey, pourtant elle a essayé avec ses lunettes à je ne sais combien... :mdr:

C'est pas tellement ça mais plutôt le fait qu'elle ait déballé des choses privées sur son histoire avec Montebourg pour faire un mini-buzz... C'est digne d'une star de la télé-realité.

Sans parler de sa nullité en tant que journaliste bien sûr.

Guest Woupala
Bin si ça s'explique. La classe c'est de l'intelligence, de la sensibilité, de la bienveillance, de l'authenticité et du bon goût.

Classe :

images?q=tbn:ANd9GcRnQO2HbiO8cfo8xFoWkux7d8N4NysoEKuw9EXhyWRGtPwEG9Za

images?q=tbn:ANd9GcRwg0xU8MoOIVFZGd8J11Z6L0NRHANOE-lkRiyQI7drtsszDaVV

images?q=tbn:ANd9GcTvcmYqVahpMAqGPq6P1M-90V0HpPLTFT1puNsz-TSKAj9nxEPj

Une homosekchuelle suivie d'une juive suivie d.... Comment oses-tu :mad:

C'est pas tellement ça mais plutôt le fait qu'elle ait déballé des choses privées sur son histoire avec Montebourg pour faire un mini-buzz... C'est digne d'une star de la télé-realité.

Oui, c'était pathétique. Elle est devenue vraiment ridicule.

Sans parler de sa nullité en tant que journaliste bien sûr.

On n'a pas les mêmes infos alors....qu'a t-elle déballé à part qu'il avait les 2be3 sur sa play list?:confused:

On n'a pas les mêmes infos alors....qu'a t-elle déballé à part qu'il avait les 2be3 sur sa play list?:confused:

Elle a parlé de sa rupture dans plusieurs journaux. Elle a également dit que le pouvoir avait changé Montebourg.

Et depuis leur rupture, elle l'a critiqué à plusieurs reprises en disant qu'il ne devrait pas rester au gvt, etc... Je ne trouve pas ça élégant de brûler ce qu'on a adoré.

Guest Zapata

Qu'il puait des pieds :D

Nan je déconne. Bien déjà le coup des 2B3 ca se fait trop pas :rolleyes:... Sinon, annoncer leur rupture par un sms à l'AFP, ça craint un max et puis critiquer son action politique une fois qu'il l'a largué, c'est pas super classe non plus.

Elle a parlé de sa rupture dans plusieurs journaux. Elle a également dit que le pouvoir avait changé Montebourg.

Et depuis leur rupture, elle l'a critiqué à plusieurs reprises en disant qu'il ne devrait pas rester au gvt, etc... Je ne trouve pas ça élégant de brûler ce qu'on a adoré.

Leur 2 métiers n'ont pas du rendre les choses faciles.

Puis après avoir été une journaliste politique et ensuite n'être plus que la femme de... a du être assez violent.

J'ignorais par contre qu'elle l'avait critiqué,c'est vrai que c'est pas joli joli et c'est un manque de classe flagrant!

Qu'il puait des pieds :D

Nan je déconne. Bien déjà le coup des 2B3 ca se fait trop pas :rolleyes:... Sinon, annoncer leur rupture par un sms à l'AFP, ça craint un max et puis critiquer son action politique une fois qu'il l'a largué, c'est pas super classe non plus.

C'est bon Zaz!:mad:j'ai été faire un tour sur google:p

En fait les gens l'aiment pas parce qu'elle a pitoyablement essayé de remplacer zemmour.

Je l'aimais bien en présentatrice du Soir 3 ,dans l'emission de Ruquier(les rares fois ou je l'ai vu)je la trouvais agressive et arrogante.

tout est relatif...y a pas d'absolu...

Guest Woupala
Et, ça empêche d'avoir de la classe selon toi?

Tu n'as aucun sens du second degré. C'est réellement lassant.

Je ne suis quand même pas connue pour être le membre le plus sérieux de ce forum. Depuis le temps, tu dois le savoir. Où alors tu t'obstines juste, wellah je sais pas.

Tu n'as aucun sens du second degré. C'est réellement lassant.

Je ne suis quand même pas connue pour être le membre le plus sérieux de ce forum. Depuis le temps, tu dois le savoir. Où alors tu t'obstines juste, wellah je sais pas.

J'ai hésité à cause de l'épellation d'un mot et j'ai préféré poser la question plutot que de commettre une bourde.....et je l'ai apparemment commis quand même.

J'aurais du suivre mon instinct. Mais c'est vrai que dans ton cas, je ne sais jamais quel chemin prendre....et j'ignore pourquoi. Alors si je récidive, dis-le moi. Je vais bien finir par reconnaitre ton humour.....

P"S" En humour, je ne m'obstine jamais. J'aime trop le rire et je le trouve trop peu présent dans nos vies.

Guest Soizik
Une homosekchuelle suivie d'une juive suivie d.... Comment oses-tu :mad:

ah tu les connais? je les ai même pas reconnus moi...:confused:

pour moi y a un truc vraiment pas classe : les ongles peinturlurés comme on fait maintenant...c'est pas classe du tout...et les chaussures trop pointues, hommes ou femmes...pas classe...

le langage djeuns et people :genre dire voilà à chaque deux mots... non pas classe tout ça...

-c'est d’être sur de sois même

-tirer a quatre épingles

-savoir s'exprimer

-tête haute