Guest Witch Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 L’auto compassion c'est bien mais elle peut nous empêcher de voir nos défauts et même devenir mégalomane. Il y a des gens qui n'ont pas l'option de l'auto jugement , et ça c'est grave . J'ai pas des questions précises mais dites ce que vous voulez . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 L’auto compassion c'est bien mais elle peut nous empêcher de voir nos défauts et même devenir mégalomane. Il y a des gens qui n'ont pas l'option de l'auto jugement , et ça c'est grave . J'ai pas des questions précises mais dites ce que vous voulez . Tu veux dire avoir de la campassion envers soi meme? Ou une compassion automtique?:confused: Pour le premier cas...c´est un signe de fénéantisme...on préfere s´auto-traiter comme incompétent et incapable de réussir et on se trouve alors des raisons...et on en arrive á appeller cela de la compassion... La compassion c´est pour ceux qui ont été empéché maintes fois de livrer bataille et sont partis dés le début avec des inconvénients: Par exemple etre née avec le SIDA....á cela on pourrait donner de la compassion...pas de la pitié Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 L’auto compassion c'est bien mais elle peut nous empêcher de voir nos défauts et même devenir mégalomane. Il y a des gens qui n'ont pas l'option de l'auto jugement , et ça c'est grave . J'ai pas des questions précises mais dites ce que vous voulez . Aujourd'hui, je vais m'acheter une sorbetière. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Aujourd'hui, je vais m'acheter une sorbetière. en plus des ecrits on aura droit à la creme de sissa.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 en plus des ecrits on aura droit à la creme de sissa.... Mdr. A la crème brûlée... c'est la seule que je ne rate pas. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Mdr. A la crème brûlée... c'est la seule que je ne rate pas. :D yai weddi ghiyr prepares nous tes delices...cremes+ecrits=art de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 yai weddi ghiyr prepares nous tes delices...cremes+ecrits=art de vivre. Waqila, tu crois que koul sbaâ bi san'â... c'est koul sbaâ bi khatam plutôt. :D Allez, j'arrête de dévier le fil. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Waqila, tu crois que koul sbaâ bi san'â... c'est koul sbaâ bi khatam plutôt. :D Allez, j'arrête de dévier le fil. mais elle nous demande de dire ce qu'on veut... J'ai pas des questions précises mais dites ce que vous voulez . pardon witch....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 mais elle nous demande de dire ce qu'on veut... pardon witch....:confused: Ils disent tous cela... après ibay'ouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ils disent tous cela... après ibay'ouk :mdr: ayya ok je sors aussi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 ayya ok je sors aussi... Rien ne t'empêche de répondre au sujet... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts