prenpa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Les non musulmans ne peuvent pas aimer les musulman...meme si nous on les aime...c'est comme ca. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Comment peuvent-ils être tes amis? Tu venais de t'inscrire :crazy: Je me suis fais des amis certe , y'en a une qui a vraiment conquit mon coeur, je ne sais pas si c"etait de la jalousie , mais les autres m'ont pris pour opportuniste qui courtise pour un mariage blanc... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Pas étonnant si c'est un forum d'ed! Je ne vois pas pourquoi ca te touche tant,n'y retourne pas c'est tout! C"est fait et pour toujours.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 C"est fait et pour toujours.. balance moi ton forum laisse moi aller faire un tour :D j ai marre de tous c algerien ici :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 balance moi ton forum laisse moi aller faire un tour :D j ai marre de tous c algerien ici :mdr::mdr: Faut preciser , algeriens ou les douces et belles algeriennes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Faut preciser , algeriens ou les douces et belles algeriennes:crazy: donne moi le lien de ton forum laisse moi aller draguer chwia :48: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 donne moi le lien de ton forum laisse moi aller draguer chwia :48: DANS CE CAS IL FAUT MENTIR SUR TA LOCALISATION Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Je me suis fais des amis certe , y'en a une qui a vraiment conquit mon coeur, je ne sais pas si c"etait de la jalousie , mais les autres m'ont pris pour opportuniste qui courtise pour un mariage blanc...Oh les vilains-méchants-jaloux :busted_red: qui ont brisé un cœur et un espoir Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Oh les vilains-méchants-jaloux :busted_red: qui ont brisé un cœur et un espoir Un proverbe qui dit les chiens aboient et la carane passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 DANS CE CAS IL FAUT MENTIR SUR TA LOCALISATION tkt pas pour ca !!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Un proverbe qui dit les chiens aboient et la carane passeC'est un proverbe qui ne veut plus rien dire. Plus de caravane mon cher! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 tkt pas pour ca !!! Italien , ritale .....elles aiment le charme italien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 C'est un proverbe qui ne veut plus rien dire. Plus de caravane mon cher! La caravane aux aboies et les chiens passent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts