Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Les non musulmans ne peuvent pas aimer les musulman...meme si nous on les aime...c'est comme ca. Et qu'est-ce-qui te fait dire cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ont les aiment :in_love: C'est pas réciproque. Laissez la France tranquille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 C'est pas réciproque. Laissez la France tranquille! t pas français toi !! :closedeyes: j ai pas dis que je voulais aller ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Toujours les mêmes histoires... :D Fatigant ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 t pas français toi !! Rabbi merci. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Rabbi merci. :mdr: Raciste, va! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 :mdr: Raciste, va! J'ai de bonnes raisons!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Rabbi merci. alors pourkoi tu veut que je laisse ls français tranquille puisque tu fait pas partie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 alors pourkoi tu veut que je laisse ls français tranquille puisque tu fait pas partie :mdr: "Man 3ashara 9awman arba3ouna yawman asba5a minhoum"...Je veux éviter à mes compatriotes algériens cette mossiba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 "Man 3ashara 9awman arba3ouna yawman asba5a minhoum"...Je veux éviter à mes compatriotes algériens cette mossiba. moi j ai pas de relation avec la France a ma connaissance j ai aucun membre de ma famille la bas tous en algerie est dans une région bien précise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 moi j ai pas de relation avec la France a ma connaissance j ai aucun membre de ma famille la bas tous en algerie est dans une région bien précise :D Sourire 3ibna yk3od 3endna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: j'en connais pas mal de belges qui adorent l’Algérie ainsi que les algériens balak c'est la niya qui nous unit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: surement pour passer inapercus :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 je vis en france et famille d'origine algérienne - je voulais decouvrir la culture du pays d'origine (que je ne connais pas) sur ce forum - mais des que je demande style pourquoi tout le monde est oblige de faire le ramadan? les gens ne comprennent pas ils disent que je leur envoie de la haine a la figure c'est pas de la haine c'est de la perplexité... du coup j'ai pas tellement envie de decouvrir ce pays pour me faire traiter de francaise et de mécréante.... Bonjour Myriam ton mesage est noble je vais en faire un a ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:m!ad: Pas étonnant si c'est un forum d'ed! Je ne vois pas pourquoi ca te touche tant,n'y retourne pas c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 et bien en tant que francoalgerienne athée je me fais jeter sans arret sur ce forum comme quoi l'intolérance est la chose du monde la mieux partagée:eek: Tu veux parler de FA?C'est étonnant.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Les non musulmans ne peuvent pas aimer les musulman...meme si nous on les aime...c'est comme ca. D'ou tu sors ca toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 D'ou tu sors ca toi?:rolleyes: elle le sort de c est comme ca, qui est le copain de c est la vie, on n y peut rien:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 D'ou tu sors ca toi?:rolleyes: De sa mine de perles. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 De sa mine de perles. Perles de cultchure?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 De sa mine de perles. Taban Sissa...les perles sont á l´origine de la mer...pas des mines.... Tiens faut aussi se souvenir que les perles sont les rejets d´un animal marin:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Taban Sissa...les perles sont á l´origine de la mer...pas des mines.... Tiens faut aussi se souvenir que les perles sont les rejets d´un animal marin:D C'est sans compter les miraculés et les illuminés. le secon degré, ça te dit quelque chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 C'est sans compter les miraculés et les illuminés. le secon degré, ça te dit quelque chose :rolleyes: Oui ca chuchote : Miaw Miaw:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Oui ca chuchote : Miaw Miaw:D C'est pour ne pas mettre son vis-à-vis dans l'embarras... chut ! :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonsoir, ......., je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , .....mad:Comment peuvent-ils être tes amis? Tu venais de t'inscrire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts