Jump to content

Les français qui nous aiment

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
"Man 3ashara 9awman arba3ouna yawman asba5a minhoum"...Je veux éviter à mes compatriotes algériens cette mossiba.

moi j ai pas de relation avec la France a ma connaissance j ai aucun membre de ma famille la bas :)

tous en algerie est dans une région bien précise :D

Guest roubia
moi j ai pas de relation avec la France a ma connaissance j ai aucun membre de ma famille la bas :)

tous en algerie est dans une région bien précise :D

Sourire

3ibna yk3od 3endna :mdr:

Guest roubia
Bonsoir,

C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France.

Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad:

j'en connais pas mal de belges qui adorent l’Algérie ainsi que les algériens

balak c'est la niya qui nous unit :mdr:

Bonsoir,

C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France.

Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad:

surement pour passer inapercus :p

je vis en france et famille d'origine algérienne - je voulais decouvrir la culture du pays d'origine (que je ne connais pas) sur ce forum - mais des que je demande style pourquoi tout le monde est oblige de faire le ramadan? les gens ne comprennent pas ils disent que je leur envoie de la haine a la figure c'est pas de la haine c'est de la perplexité...

du coup j'ai pas tellement envie de decouvrir ce pays pour me faire traiter de francaise et de mécréante....

Bonjour Myriam

ton mesage est noble

je vais en faire un a ce sujet

Bonsoir,

Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:m!ad:

Pas étonnant si c'est un forum d'ed!

Je ne vois pas pourquoi ca te touche tant,n'y retourne pas c'est tout!

Taban Sissa...les perles sont á l´origine de la mer...pas des mines....

Tiens faut aussi se souvenir que les perles sont les rejets d´un animal marin:D

C'est sans compter les miraculés et les illuminés.

le secon degré, ça te dit quelque chose :rolleyes: