rafikokoum 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: Je ne comprend pas l'attitude de ces gens qui nous considerent comme des mendiants alors qu'on a rien demandé , au contraire on a et on continue a contribuer a leur epanouissement , et pourtant ......:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: Tu fais ton pleurnichard toi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Tu fais ton pleurnichard toi aussi :eek: Non mais ça m'embete d'etre catalogué parmis les pays detestables ...pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Non mais ça m'embete d'etre catalogué parmis les pays detestables ...pas toi ? Moi, je m'en fiche éperdument que je sois moi-même détestable! Je ne fais pas dans la soie et j'aime pas mettre des mitaines pour taper mes mots! Tu devrais essayer , c'est réconfortant de leur envoyer leur haine plein la face! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Moi, je m'en fiche éperdument que je sois moi-même détestable! Je ne fais pas dans la soie et j'aime pas mettre des mitaines pour taper mes mots! Tu devrais essayer , c'est réconfortant de leur envoyer leur haine plein la face! T'inquietes pas ! je leur rend leur monaie en les combattant avec leur propre arme qui est la langue française .. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Les français qui nous aiment pour ce qui me concerne, des française qui m'aiment, y'en à au moins deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 pour ce qui me concerne, des française qui m'aiment, y'en à au moins deux. et moi...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 T'inquietes pas ! je leur rend leur monaie en les combattant avec leur propre arme qui est la langue française .. :confused: à l'oral ? bienvenue sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: Bonjour rafik on comprend pas tres bien est ce un forum Français ou mahrebin? il y a la un amalgame POUR LE RESTE TU NE TE TROMPES PAS Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: et bien en tant que francoalgerienne athée je me fais jeter sans arret sur ce forum comme quoi l'intolérance est la chose du monde la mieux partagée:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 et bien en tant que francoalgerienne athée je me fais jeter sans arret sur ce forum comme quoi l'intolérance est la chose du monde la mieux partagée:eek: Tu étais qui avant :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Tu étais qui avant :rolleyes::mdr: ???????? comprends pas ta question Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ???????? comprends pas ta question Je plaisantais Myriam Je te demandais en questionnement à ce que tu écris : Sur le fait de te faire jeter à chaque fois du forum ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 et moi... et trois; qui dit plus Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 et bien en tant que francoalgerienne athée je me fais jeter sans arret sur ce forum comme quoi l'intolérance est la chose du monde la mieux partagée:eek: peut être parce que tu es "légèrement" agressive et méprisante dans tes messages, tu ne penses pas? Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je plaisantais Myriam Je te demandais en questionnement à ce que tu écris : Sur le fait de te faire jeter à chaque fois du forum ... je vis en france et famille d'origine algérienne - je voulais decouvrir la culture du pays d'origine (que je ne connais pas) sur ce forum - mais des que je demande style pourquoi tout le monde est oblige de faire le ramadan? les gens ne comprennent pas ils disent que je leur envoie de la haine a la figure c'est pas de la haine c'est de la perplexité... du coup j'ai pas tellement envie de decouvrir ce pays pour me faire traiter de francaise et de mécréante.... Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 et bien en tant que francoalgerienne athée je me fais jeter sans arret sur ce forum comme quoi l'intolérance est la chose du monde la mieux partagée:eek: bonsoir c'est un forum yak alors pour quoi t etale ta vie privée et apré tu cries a linto?(je parle du fait que tu es athé) amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je vis en france et famille d'origine algérienne - je voulais decouvrir la culture du pays d'origine (que je ne connais pas) sur ce forum - mais des que je demande style pourquoi tout le monde est oblige de faire le ramadan? les gens ne comprennent pas ils disent que je leur envoie de la haine a la figure c'est pas de la haine c'est de la perplexité... du coup j'ai pas tellement envie de decouvrir ce pays pour me faire traiter de francaise et de mécréante.... moi je te le dis ti va pas aimer !!! va plutot a new york ca te fera de super vacance :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je vis en france et famille d'origine algérienne - je voulais decouvrir la culture du pays d'origine (que je ne connais pas) sur ce forum - mais des que je demande style pourquoi tout le monde est oblige de faire le ramadan? les gens ne comprennent pas ils disent que je leur envoie de la haine a la figure c'est pas de la haine c'est de la perplexité... du coup j'ai pas tellement envie de decouvrir ce pays pour me faire traiter de francaise et de mécréante.... On découvre un pays en allant l e visiter sur place! Ici, ça ne sera que du bla bla ! Je travaille avec des "beurettes" comme toi, qui l'âge de la trentaine passé, se désolent de ne pas avoir connu leur bled d'origine, pourtant il suffit d'un billet et d'une grande volonté pour trouver des réponses à toutes tes questions ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: Je ne comprend toujours pas pourquoi les algériens vont déranger les francais dans leur pays, dans leurs forums...laissez les tranquilles. Smata mechi mlih! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je ne comprend toujours pas pourquoi les algériens vont déranger les francais dans leur pays, dans leurs forums...laissez les tranquilles. Smata mechi mlih! ont les aiment :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ont les aiment :in_love: et vice versa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 et vice versa... merchiiiii tata :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir, C'est dans un forum de discution français que je me suis inscrit pour discuter amicalement avec dles français et des.enfants de la communauté maghrebine en France. Etant donné ma localisation et un logo de notre drapeau sous mon pseudo , je pensait pouvoir discuter avec de vrais amis , malheureusement j'ai eté deçu de constater que certains fakes me lancent des brimades et des bassesses telles que , restez chez vous ! , on en veut pas de vous chez nous ! etc....Pire certains sont issues de l'immigrations et qui s"addonent a nous jeter des propos incendiares...!:mad: Les non musulmans ne peuvent pas aimer les musulman...meme si nous on les aime...c'est comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts