Jump to content

Recommended Posts

coucou Cj :p

une actrice algérienne sur !!! :mdr: elle aiment les belle gros voiture ca je le voi de ms yeux comment un grand père qui va claque fait monte dans ca gros luxe de voiture une gamine a peine sortir du ventre de ca mère :D

t'as tout résumé... des nanas qui savent même pas écrire "voiture" mais qui comptent très bien en euros...

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c tu pense que c voiture la son crée pour faire rêve alors t normal dans ta tète !

sache cousin que c voiture avant d être construit il savent déjà a qui il vont les fourguer un prince arabe ou un mafia russe ou un voleur algerien :mdr:

Akkedli 3la voleur algerien xD :mdr::mdr::mdr:

Je viens de regarder sur le site de la centrale et elle fait plutôt dans les 100 000 euro.

Neuf elle vaudrait max 190 000 euro.

ASTON MARTIN DB9 2012 PRIX TARIFS OPTION

Je suis pas un fana de voitur, donc j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse "aimer" un morceau de ferraille.

Euh ... tu blasphèmes là :... la voiture bonhomme n'est pas un bout de ferraille c'est un animal comme vous et moi ... mais lui c'est un quadrupède comme les autres ... découvert par l'homme dans l'18ème siècle et ce n'est environ 111 ans apres que l'homme a pu le domestiquer et le prendre comme monture ... en plus cet animal a une capacité phénoménal d'adaptation a son environnement ... alors bonhomme un peu de respect pour ce bout de ferraille !! :lol: ... :ermm:

Bah au faites quand jdis que jreve de l'aston , c'est pas pour les nanas , c'est pour moi ; juste un moment moi et elle , la lumiere eteinte ... :cloud9:

invite là au restau, belek elle va pouvoir s'échapper du garage d'aston martin..:D

Guest Vympel
Akkedli 3la voleur algerien xD :mdr::mdr::mdr:

t algérien ta le droit de voler sonatrach toi aussi :04:

aller je te laisse avec ton topic de rêve ca fait longtemps que je rêve plus de c voiture la est dieu c que je ls aiment je connais chaque belle marque :cool:

bonne continuation bon courage :p

t algérien ta le droit de voler sonatrach toi aussi :04:

aller je te laisse avec ton topic de rêve ca fait longtemps que je rêve plus de c voiture la est dieu c que je ls aiment je connais chaque belle marque :cool:

bonne continuation bon courage :p

Merci vieux ; ciao !

Neuf elle vaudrait max 190 000 euro.

.

190 000 * 14 85 = 282 150 000 donc 2 milliards 821 millions et 50 milles dinars

:w00t2::zoo_dog::zoo_dog:

* un vendeur de bssal avec sa 404 bachée année 72 qui paye 1000 da pour ne pas passer en control technique te pettes un ail et te dis smahli kho machi bel3ani :giljotiini:

190 000 * 14 85 = 282 150 000 donc 2 milliards 821 millions et 50 milles dinars

:w00t2::zoo_dog::zoo_dog:

* un vendeur de bssal avec sa 404 bachée année 72 qui paye 1000 da pour ne pas passer en control technique te pettes un ail et te dis smahli kho machi bel3ani :giljotiini:

+le dédouanement ne l'oublie pas , ça couterai dans les 3/4 milliards vu que c'est une grosse cylindrée le dédouanement est encore plus cher :p

+le dédouanement ne l'oublie pas , ça couterai dans les 3/4 milliards vu que c'est une grosse cylindrée le dédouanement est encore plus cher :p

+ l'assurance, avec le montant de celle-ci en tout risque, tu peux te payé une golf serie 6 :music_whistling:

aston-martin-dbs-get_600x0w.jpg

Voila comme son titre l'indique je suis un très grand amateur d'Aston Martin de puis mon plus jeune age (4/5ans) grace à ma play 1 (gran turismo) , bref , c'est un grand reve pour moi, je sais qu'elle est presque impossible pour moi, mais elle me fait gravement jouir , baver , rever , désirer ... Est-ce qu'on pourrait s'en procurer une tout en travaillant en algerie ?

Je te conseille L'ENSEJ;)

L'ansej c'est ils te pretent max' 1 milliards ,ce bolide coute environ 4/5 milliards :confused: :rolleyes:

il y a tjrs des solutions en Algérie :rolleyes: tu peux tjrs emprunter 5 fois 1 milliards, en utilisant 5 noms differents ou 5 noms de projets :rolleyes: t'es un citoyen algérien apres tt, tout comme ouyahya et les membres de sa famille

en tout cas, si j'étais le reponsable de l'ENSEJ , je t auré preté la somme pour que tu puisse réaliser ton reve :D ma nkhalihech fi khatrek cette superbe bagnole