Jump to content

Algeriens qui changent de noms arabes par des noms europeens

Recommended Posts

Guest Mandragora
Pourquoi tu as changé de pseudo ? Je trouve que l’étrangère t'allait mieux. :D

Par contre, j'ai remarqué que tu as garde le même thème, surtout les mensonges et les insultes. :mdr:

Bonsoir Barberousse,

C'est plutôt LynaS, je crois bien ;)

Enfin, entre les deux, pas vraiment une grande différence.

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Barberousse,

C'est plutôt LynaS, je crois bien ;)

Enfin, entre les deux, pas vraiment une grande différence.

Bonsoir,

C'est la même personne sous différents pseudos (LynaS, l'Étrangère, Rana, etc) mais toujours aussi vulgaire. :D

Guest Mandragora
Ni l'une ni l'autre. Je suis Serena (Seu-ree-na) . Les styles se ressemblent et les interets aussi. Est ce vraiment important pour vous de savoir? Get a life!

Bien sûr que c'est important. Si l'une t'insulte, te bloque, etc., tu voudrais savoir qu'il s'agit d'elle quand même...

J'avais créé un topic intélligent sur ca , il y a quelques mois, j'ai oublié le titre...mais les complexés devraient savoir que dans ses pays, ce n'est pas le nom arabe ou africain qui rend plus moche mais le visage, le corps de celui qui porte le nom.

Quand une personne est moche, elle est moche, le prénom n'y change rien.

Allah ghaleb!

J'avais créé un topic intélligent sur ca , il y a quelques mois, j'ai oublié le titre...mais les complexés devraient savoir que dans ses pays, ce n'est pas le nom arabe ou africain qui rend plus moche mais le visage, le corps de celui qui porte le nom.

Quand une personne est moche, elle est moche, le prénom n'y change rien.

Allah ghaleb!

c'est un immigre a qui le douanier demande le nom

Jacques Bob Jimmy repondit ce dernier

le douanier voyant qu'il a une " tete " de chez nous lui demanda son passport.Bien lui en prit car notre gars s'appelait reellement DJEGHBOUB EL JAM9I :D mille excuses pour le H S.

Changer son nom lorsque l'on est arabe c'est un peu renier ses racines, le prénom je peux comprendre mais alors il faut aussi disons avoir un physique pas trop "typé"...

Je connais un algérien qui a les yeux bleus et physiquement trés difficile à classifier au premier abord comme étant un maghrébin , peut être est t'il kabyle ..

Pour les europeens qui se seraient convertis du moins en France je crois que leur état civil reste inchangé , je n'ai pas connaissance de franco français ayant modifié leur nom pour un nom arabisant ...et de nos jours il faut dire que ça serait un peu handicappant vu l'islamophobie ambiante

Changer son nom lorsque l'on est arabe c'est un peu renier ses racines, le prénom je peux comprendre mais alors il faut aussi disons avoir un physique pas trop "typé"...

Je connais un algérien qui a les yeux bleus et physiquement trés difficile à classifier au premier abord comme étant un maghrébin , peut être est t'il kabyle ..

Ou un descendant de Thor :rolleyes:

Ton cousin, quoi ! :D

The Kabyle are predominantly of European appearance, a fact not lost on their historical foes, e. g. the Spaniards.

The Y chromosome is passed exclusively through the paternal line. The composition of their Y chromosome is: 48% E3b1b (E-M81), 12% E3b* (xE3b1b), 17% R1*(xR1a) and 23% F*(xH, I,J2,K). [1] The North African pattern of Y-chromosomal variation (including both E3b and J haplogroups) is largely of Neolithic origin which suggests that the Neolithic transition in this part of the world was accompanied by demic diffusion of Afro-Asiatic–speaking pastoralists from the Middle East.

It is interesting to note that Adolf Hitler considered the Kabyle's as part of the Aryan race.

j'ai trouvé ça sur le web ...on parle de kabyle lorsque l'on parle d"un algérien qui ressemble à un europeen ici , est ce que c'est juste je l'ignore mais certains algériens ou algériennes d'origines nous sont trés proches physiquement..

FIN DU HS

The Kabyle are predominantly of European appearance, a fact not lost on their historical foes, e. g. the Spaniards.

The Y chromosome is passed exclusively through the paternal line. The composition of their Y chromosome is: 48% E3b1b (E-M81), 12% E3b* (xE3b1b), 17% R1*(xR1a) and 23% F*(xH, I,J2,K). [1] The North African pattern of Y-chromosomal variation (including both E3b and J haplogroups) is largely of Neolithic origin which suggests that the Neolithic transition in this part of the world was accompanied by demic diffusion of Afro-Asiatic–speaking pastoralists from the Middle East.

It is interesting to note that Adolf Hitler considered the Kabyle's as part of the Aryan race.

j'ai trouvé ça sur le web ...on parle de kabyle lorsque l'on parle d"un algérien qui ressemble à un europeen ici , est ce que c'est juste je l'ignore mais certains algériens ou algériennes d'origines nous sont trés proches physiquement..

FIN DU HS

:mdr: :mdr: :mdr:

Fin d'éclat de rires.

Guest Zapata
Je ne pense pas qu'il soit aussi croustillant. :D

En tout cas, il est fier d'être normand. Il doit avoir du sang algérien je vois pas d'autre explication :rolleyes: