Guest Mandragora Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Pourquoi tu as changé de pseudo ? Je trouve que l’étrangère t'allait mieux. :D Par contre, j'ai remarqué que tu as garde le même thème, surtout les mensonges et les insultes. :mdr: Bonsoir Barberousse, C'est plutôt LynaS, je crois bien ;) Enfin, entre les deux, pas vraiment une grande différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bonsoir Barberousse, C'est plutôt LynaS, je crois bien ;) Enfin, entre les deux, pas vraiment une grande différence. Bonsoir, C'est la même personne sous différents pseudos (LynaS, l'Étrangère, Rana, etc) mais toujours aussi vulgaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ni l'une ni l'autre. Je suis Serena (Seu-ree-na) . Les styles se ressemblent et les interets aussi. Est ce vraiment important pour vous de savoir? Get a life! Tu viens de confirmer que tu es l’étrangère. :D You need to get laid !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ni l'une ni l'autre. Je suis Serena (Seu-ree-na) . Les styles se ressemblent et les interets aussi. Est ce vraiment important pour vous de savoir? Get a life! Bien sûr que c'est important. Si l'une t'insulte, te bloque, etc., tu voudrais savoir qu'il s'agit d'elle quand même... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bien sûr que c'est important. Si l'une t'insulte, te bloque, etc., tu voudrais savoir qu'il s'agit d'elle quand même... C'est la même personne, la question ne se pose plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 C'est la même personne, la question ne se pose plus. :D Ya akhi moi LynaS me choque :04: Personnalités multiples... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Enfin la paix et la proprete. Merci pour le tuyau. Comme on dit : "Moul el t'bi3a ma yent'ba3" ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ya akhi moi LynaS me choque :04: Personnalités multiples... :confused: Sans doute, avec et sans niqab, ça peut prêter à confusion. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 J'avais créé un topic intélligent sur ca , il y a quelques mois, j'ai oublié le titre...mais les complexés devraient savoir que dans ses pays, ce n'est pas le nom arabe ou africain qui rend plus moche mais le visage, le corps de celui qui porte le nom. Quand une personne est moche, elle est moche, le prénom n'y change rien. Allah ghaleb! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ni l'une ni l'autre. Je suis Serena (Seu-ree-na) . Les styles se ressemblent et les interets aussi. Est ce vraiment important pour vous de savoir? Get a life! L'avatar ne colle pas avec le texte. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 J'avais créé un topic intélligent sur ca , il y a quelques mois, j'ai oublié le titre...mais les complexés devraient savoir que dans ses pays, ce n'est pas le nom arabe ou africain qui rend plus moche mais le visage, le corps de celui qui porte le nom. Quand une personne est moche, elle est moche, le prénom n'y change rien. Allah ghaleb!c'est un immigre a qui le douanier demande le nom Jacques Bob Jimmy repondit ce dernier le douanier voyant qu'il a une " tete " de chez nous lui demanda son passport.Bien lui en prit car notre gars s'appelait reellement DJEGHBOUB EL JAM9I :D mille excuses pour le H S. Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Changer son nom lorsque l'on est arabe c'est un peu renier ses racines, le prénom je peux comprendre mais alors il faut aussi disons avoir un physique pas trop "typé"... Je connais un algérien qui a les yeux bleus et physiquement trés difficile à classifier au premier abord comme étant un maghrébin , peut être est t'il kabyle .. Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Pour les europeens qui se seraient convertis du moins en France je crois que leur état civil reste inchangé , je n'ai pas connaissance de franco français ayant modifié leur nom pour un nom arabisant ...et de nos jours il faut dire que ça serait un peu handicappant vu l'islamophobie ambiante Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Changer son nom lorsque l'on est arabe c'est un peu renier ses racines, le prénom je peux comprendre mais alors il faut aussi disons avoir un physique pas trop "typé"... Je connais un algérien qui a les yeux bleus et physiquement trés difficile à classifier au premier abord comme étant un maghrébin , peut être est t'il kabyle .. Ou un descendant de Thor :rolleyes: Ton cousin, quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 les kabyles ont t'ils des origines scandinaves? je ne crois pas , peut importe ...BONJOUR SISSA Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 The Kabyle are predominantly of European appearance, a fact not lost on their historical foes, e. g. the Spaniards. The Y chromosome is passed exclusively through the paternal line. The composition of their Y chromosome is: 48% E3b1b (E-M81), 12% E3b* (xE3b1b), 17% R1*(xR1a) and 23% F*(xH, I,J2,K). [1] The North African pattern of Y-chromosomal variation (including both E3b and J haplogroups) is largely of Neolithic origin which suggests that the Neolithic transition in this part of the world was accompanied by demic diffusion of Afro-Asiatic–speaking pastoralists from the Middle East. It is interesting to note that Adolf Hitler considered the Kabyle's as part of the Aryan race. j'ai trouvé ça sur le web ...on parle de kabyle lorsque l'on parle d"un algérien qui ressemble à un europeen ici , est ce que c'est juste je l'ignore mais certains algériens ou algériennes d'origines nous sont trés proches physiquement.. FIN DU HS Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 les kabyles ont t'ils des origines scandinaves? je ne crois pas , peut importe ...BONJOUR SISSA Il paraît... :rolleyes: Bonjour fils de Wodan. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 The Kabyle are predominantly of European appearance, a fact not lost on their historical foes, e. g. the Spaniards. The Y chromosome is passed exclusively through the paternal line. The composition of their Y chromosome is: 48% E3b1b (E-M81), 12% E3b* (xE3b1b), 17% R1*(xR1a) and 23% F*(xH, I,J2,K). [1] The North African pattern of Y-chromosomal variation (including both E3b and J haplogroups) is largely of Neolithic origin which suggests that the Neolithic transition in this part of the world was accompanied by demic diffusion of Afro-Asiatic–speaking pastoralists from the Middle East. It is interesting to note that Adolf Hitler considered the Kabyle's as part of the Aryan race. j'ai trouvé ça sur le web ...on parle de kabyle lorsque l'on parle d"un algérien qui ressemble à un europeen ici , est ce que c'est juste je l'ignore mais certains algériens ou algériennes d'origines nous sont trés proches physiquement.. FIN DU HS :mdr: :mdr: :mdr: Fin d'éclat de rires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 une référence à Hitler ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bonjour fils de Wodan. C'est le fils de Krissprolls tu veux dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 C'est le fils de Krissprolls tu veux dire :rolleyes: Je ne pense pas qu'il soit aussi croustillant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Je ne pense pas qu'il soit aussi croustillant. :D En tout cas, il est fier d'être normand. Il doit avoir du sang algérien je vois pas d'autre explication :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts